[Espagne] camping rosas et environs

Campings et voyages en Espagne.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Franceric
Messages : 2058
Inscription : 28 mai 2004 16:03
Localisation : 07 - FRANCE

Message par Franceric » 29 juil. 2004 09:20

Pour nous cette année, c'est ESTARTIT (repère des plongeurs sous-marin) au CAMPINGESTARTIT.
Des nouvelles à notre retour....
Grand Scénic 7pl 2.0 dCi 150 / En attente de caravane...
Image

Avatar de l’utilisateur
Loulou
Messages : 71
Inscription : 14 juin 2004 10:43
Localisation : Côte d'Or (21)

Message par Loulou » 29 juil. 2004 09:40

Bonjour Le Belge,

Pour l'année prochaine, j'envisage l'Espagne, mais je ne parle pas espagnol, peux tu me dire si le dialogue est facile ? :shock:

Et pour les enfants, le mini club, ils parlent français ??

As-tu une idée de prix (à la louche), 4 personnes + caravane + electricité ? (pour 1 semaine)

Allez, bonne reprise, moi c'est dans une semaine les vacances. :P :P :P

Loulou.
Caravelair "Emeraude 416" de 1997
Stab AKS 2004
Ford Break TDCI.

Avatar de l’utilisateur
ketche
Messages : 284
Inscription : 10 juin 2004 17:47
Localisation : Mouscron - BELGIQUE
Contact :

Message par ketche » 29 juil. 2004 20:00

salut loulou,

les commerçants se débrouillent bien avec le français sinon on arrive toujours à se faire comprendre. ça fait son charme.

au camping ou nous étions les activités pour les enfants étaient en espagnol, et ça leurs permet d'apprendre la langue.

à 4 personnes, tu peux compter 37€ par nuit.

Bonnes vacances et à bientôt.
Pascal, Laeticia, Alizée et Raphaël, sans oublier Caline: alias Rowenta notre aspirateur :P

Image

Burstner Ventana 530 TK Avangarde

robocop

Message par robocop » 30 juil. 2004 10:49

LOULOU surtout t affole pas l ESPAGNOL est une langue latine et tu comprend tres vite en 2ou3 semaine tu fais meme plus attention puis tu peu toujours parler avec les mains , je suis allé en ESPAGNE au debut de mon mariage et la seul chose que j ai regretté etait les repas je voulais mangé que de la cuisine du pays manque de chance c etait cuisine international :lol:

Avatar de l’utilisateur
Loulou
Messages : 71
Inscription : 14 juin 2004 10:43
Localisation : Côte d'Or (21)

Message par Loulou » 30 juil. 2004 12:57

Tu sais je ne m'inquiète pas plus que celà, mais c'est surtout pour mes enfants, s'ils veulent faire des connaissances.......

Je vais en moyenne 3 fois/an en Allemagne et je ne parle toujours pas allemand, alors l'Espagne les doigts dans le nez. :lol: :lol: :lol:

A+

Loulou
Caravelair "Emeraude 416" de 1997
Stab AKS 2004
Ford Break TDCI.

Avatar de l’utilisateur
ketche
Messages : 284
Inscription : 10 juin 2004 17:47
Localisation : Mouscron - BELGIQUE
Contact :

Message par ketche » 30 juil. 2004 21:47

les enfants on plus facile que nous pour apprendre une deuxième langue.
Pascal, Laeticia, Alizée et Raphaël, sans oublier Caline: alias Rowenta notre aspirateur :P

Image

Burstner Ventana 530 TK Avangarde

robocop

Message par robocop » 31 juil. 2004 10:49

LOULOU :l ALLEMAND et l ESPAGNOL c est different , moi j habite a 40 KM a vol d oiseaux et je ne comprend ni ne parle l ALLEMAND , par contre comme je te le dis plus haut en ESPAGNE au bout de huit jours j arrivais a me debrouillé , je ne dis pas que je le parlais mais la debrouille , en ESPAGNE tu n a qu a dire ces trois mots , ROSSO,TINTO, BLANCO , :lol:
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

Faut etre Français pour se tracasser pour les langues

Message par gepaloux » 31 juil. 2004 11:22

Loulou a écrit :Tu sais je ne m'inquiète pas plus que celà, mais c'est surtout pour mes enfants, s'ils veulent faire des connaissances.......

Je vais en moyenne 3 fois/an en Allemagne et je ne parle toujours pas allemand, alors l'Espagne les doigts dans le nez. :lol: :lol: :lol:

A+

Loulou
Faut être Français pour se tracasser pour les langues comme cà! De plus y a beaucoup de chance pour que vous ne croisiez que peu d'espagnol, Ils ne sont pas comme les européens du nord, fanatique du soleil et de la plage, ils aiment mieux rester bien au frais. On croise plus de belge qu'autre chose sur la costa brava alors.... L'espagnol n'est vraiment pas un problème ni au magasin ni au restaurant
Pascal et Lily
Plus de caravane

gabou90
Messages : 3
Inscription : 24 juil. 2005 12:21

Message par gabou90 » 24 juil. 2005 12:45

ketche a écrit :bonjour, bonsoir à tous

Nous sommes rentré de platja d'aro et pour nos premières vacances en caravane,nous en garderons un meirveilleux souvenir.
Le camping était impeccable : emplacement 96m²(j'avais assez de place pour la caravane, le auvent et ses annexes, une tonnelle et la voiture)et les familles nombreuses y ajoutaient une tente igloo.
une hygiène impeccable des sanitaires, 3 piscines,animations la journée et le soir et surtout l'endroit idéal pour les enfants.
Le trajet c'est passé sans encombre, le seul hic: c'est bien d'avoir une grosse voiture pour tracter mais bonjour la consomation :? +- 190l pour 1200Kms et quand on roule à l'essence :? dur dur!!!!

Il est évident que depuis que les espagnols sont passé à l'€, les prix ont sérieusement augmenté mais ils restent 1/3 moins cher que les côtes Françaises et point de vue qualité ils n'ont plus à envier les français.
C'est sur, l'année prochaine on y retourne d'autant plus que nous avons laissé la caravane là-bas en hivernage.

Les aoûtiens, nous vous souhaitons de bonnes vacances et à bientôt.

Lien: www.riembau.com
Lien: www.caravaningmontgri.com
Bonjour à tous. J'ai découvert ce forum par hasard et voilà que je trouve un amateur du camping Riembau. Je passe mes vacances là bas chaque année. :lol:

tonton 34
Messages : 179
Inscription : 30 août 2004 14:03
Localisation : 34 Montpellier - FRANCE

Message par tonton 34 » 05 août 2005 07:10

vu le nombre de francais dans le coin tu trouveras toujours de l'aide au pire

je parle pas un mot et j'ai fais l'espagne et le portugal

fonfonsd
Messages : 159
Inscription : 28 nov. 2002 20:45
Localisation : sologne, france

Message par fonfonsd » 12 janv. 2006 23:00

bonsoir les gars alors etes vous allé dans ce camping ?

en effet je voudrais aller pour une premiere fois en espagne avec mes trois enfants de 8, 12, 14 ans.

Par contre j'ai un chien, et j'ai cru voir que cela n'etait pas possible dans ce camping.

merci

Avatar de l’utilisateur
Jef68
Messages : 665
Inscription : 15 août 2005 17:43
Localisation : 68 Alsace - FRANCE
Contact :

Message par Jef68 » 30 mars 2006 15:30

Bonjour a tous
j'enviseage d'aller faire un tour sur la costa brava a paques(semaine du 15 au 22/4)
quelqu'un peut me renseigner sur des campings (style *** ou ****) su coté de Blanes par exemple
les piscines sont elles utilisables a cette époque ?

Avatar de l’utilisateur
grego
Messages : 140
Inscription : 30 janv. 2005 22:01
Localisation : bordeaux france
Contact :

san pere pescador

Message par grego » 03 avr. 2006 23:04

Jef68 a écrit :Bonjour a tous
j'enviseage d'aller faire un tour sur la costa brava a paques(semaine du 15 au 22/4)
quelqu'un peut me renseigner sur des campings (style *** ou ****) su coté de Blanes par exemple
les piscines sont elles utilisables a cette époque ?
hello
tu as un camping ou je vaius en juin à san pere pescador "nautic almata" mais ce n est pas sur la costa brava c est plus haut

bleu021
Messages : 65
Inscription : 16 avr. 2004 09:26
Localisation : Liege Belgique

Message par bleu021 » 04 avr. 2006 20:59

bonsoir
je vais aussi au nautic almata du 01/07 au 23/07 et pour la 2x :lol:
www.almata.com
ford s max 2ltdci 140cv titanium
hobby 540uf 2006

ferjuan
Messages : 5
Inscription : 11 mars 2010 23:16
Localisation : Barcelona - ESPAGNE

Re: [Espagne] camping rosas et environs

Message par ferjuan » 11 mars 2010 23:24

Je vous recommande de rechercher des campings en Espagne

http://www.campingsclick.com

http://www.campingsclick.com/campings_roses

J'espère que vous être utile

Une salutation

Ferjuan
Dernière modification par ferjuan le 16 nov. 2010 16:47, modifié 1 fois.

Répondre

Revenir à « Espagne »