La recherche a retourné 4909 résultats

par Olivier Pottier
19 juil. 2004 20:35
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Largeur du forum
Réponses : 2
Vues : 1278

Largeur du forum

Je viens de modifier le script du forum du site La Caravane, afin de limiter la largeur des tableaux du forum.
Vous ne devriez donc plus avoir d'ascenseur en bas d'écran (qui permettait de voir le bout de la ligne...). :)
par Olivier Pottier
19 juil. 2004 20:31
Sujet : Liens intéressants...
Réponses : 1
Vues : 903

Pour les campeurs ayant des sites en rapport avec la caravane, je préfère les mettre en évidence dans la rubrique Itinéraires et photos des campeurs ( http://www.lacaravane.com/campeurs/index.htm ). Pour les autres liens, je pense qu'il faudra les mettre dans vos favoris.... en attendant une probabl...
par Olivier Pottier
15 juil. 2004 21:01
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Bonjour a tous!
Réponses : 35
Vues : 4046

Bienvenue à D & D, Sans hésitation, je vous conseille d'acheter une caravane. Grâce à certains accessoires de série ou en option, vous pouvez avoir la même autonomie qu'un camping-car. Si tu veux, on peux te conseiller plus précisément sur le choix de la caravane si tu nous quelques éléments : modèl...
par Olivier Pottier
15 juil. 2004 20:50
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : URGENT : cherche caravaniers européens pour VDL magazine
Réponses : 5
Vues : 1128

URGENT : cherche caravaniers européens pour VDL magazine

Vous savez que je pense qu'il faut communiquer notre passion pour la pratique du caravaning, c'est pourquoi je me permets de vous communiquer un nouvel avis de recherche. Une journaliste de la revue VDL magazine veut réaliser des portraits de caravaniers européens qui ont l'habitude de voyager en Fr...
par Olivier Pottier
11 juil. 2004 20:53
Sujet : Le mariage de l'année !
Réponses : 8
Vues : 1493

Bonjour, Oui c'est à Olivier de le déplacer dans le " bar des campeurs " :wink: 8) Euh oui, je me demande pourquoi je n'ai pas pensé à transférer plus tôt ce message :roll: J'espère que les nouveaux visiteurs du site La Caravane n'ont pas compris que boire du pastis est nécessaire à la bonne utilis...
par Olivier Pottier
08 juil. 2004 19:08
Sujet : Le mariage de l'année !
Réponses : 8
Vues : 1493

quel beau mariage :D
un petit scoop, ils viennent d'avoir des enfants appelés canettes :lol: :lol: :
Image Image
par Olivier Pottier
08 juil. 2004 18:55
Sujet : Photos
Réponses : 10
Vues : 1860

très sympa ces photos,
et la moto, elle ne tracte pas la Puck :?: :wink:
par Olivier Pottier
08 juil. 2004 18:49
Sujet : Je suis nouveau
Réponses : 18
Vues : 3010

Bienvenue

Bienvenue à toi Mick, N'hésites pas à intervenir dans les différentes catégories de ce forum de discussion, pour poser des questions ou pour y répondre, donner ton avis, ou simplement délirer avec d'autres campeurs :D P.S. : il y a aussi des femmes sur le forum, tu peux donc les saluer aussi :lol: :...
par Olivier Pottier
06 juil. 2004 19:54
Sujet : pour le responsable du site
Vues : 1892

mais ou est passée Mirza ? ;-)

allez, encore + + + fort, on tape le mot Rambo dans le moteur de recherche, et Robocop peut retrouver son chien dans le forum :lol: :lol:
même le Labrador de chez Lycos ne fait pas mieux :lol:
par Olivier Pottier
06 juil. 2004 19:47
Sujet : IMPORTANT : recherche campeurs pour un journal
Réponses : 5
Vues : 1031

IMPORTANT : recherche campeurs pour un journal

Un journaliste a constaté que le nombre de caravanes immatriculées en France a nettement augmenté ces derniers mois. Il est donc en train de rédiger un article sur le retour de la caravane pour le journal Monde 2 (supplément de fin de semaine du journal Le Monde). Recherche des nouveaux campeurs en ...
par Olivier Pottier
06 juil. 2004 19:31
Sujet : URGENT : recherche campeurs pour émission de télévision
Réponses : 3
Vues : 1098

URGENT : recherche campeurs pour émission de télévision

Cette recherche est urgente. Le tournage de l'émission Vis ma vie sur TF1 consacrée à la pratique du camping aura lieu à partir du 10 juillet 2004. Recherche un couple de campeurs avec des enfants pour partager une semaine de vacances avec une personne n'ayant jamais campé. Ce couple doit déjà conn...
par Olivier Pottier
05 juil. 2004 23:53
Forum : Roues
Sujet : PORTE ROUE DE SECOURS
Réponses : 113
Vues : 29899

Avis aux responsables de la société Narbonne Accessoires.
Nous vous demandons de faire le nécessaire pour que ce problème soit résolu rapidement.
Merci d'avance.
par Olivier Pottier
05 juil. 2004 20:33
Sujet : MANOEUVRES Apprendre
Réponses : 6
Vues : 2302

ce jeu est excellent :D
heureusement, ce n'est pas avec une double essieu :lol:
Mais, je ne comprends vraiment pas pourquoi les Belges sont les premiers à ce jeu :?: :roll: :)
par Olivier Pottier
05 juil. 2004 20:17
Sujet : pour le responsable du site
Vues : 1892

si c'est possible

Même comme si sur tous les forum, la fonction "rechercher" n'est pas aussi efficace que Google :D par exemple, seuls les mots de plus de 3 lettres sont indéxés...donc exit la recherche sur "AKS" sauf erreur de ma part :cry: a+ Phil c'est vrai pour les forums des autres sites... mais le forum du sit...
par Olivier Pottier
05 juil. 2004 20:04
Forum : Sondages
Sujet : Rubrique "Bar" ou "discussion libres" su
Réponses : 21
Vues : 5471

La Bar des Campeurs

L'inscription est maintenant obligatoire pour tous ceux qui écrivent un message sur ce forum, et Le Bar des Campeurs est ouvert.
Je ferme donc ce sondage et ce post. :)

Aller sur la recherche avancée