La recherche a retourné 3825 résultats

par blancoco
20 mai 2019 16:39
Forum : Electricité
Sujet : Quincaillerie pour installer le 12V
Réponses : 7
Vues : 179

Re: Quincaillerie pour installer le 12V

6,35 c'est pas la côte des jacks audio..
par blancoco
19 mai 2019 14:30
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : FENDT NL - une belle arrivée pour un rassemblement
Réponses : 35
Vues : 483

Re: FENDT NL - une belle arrivée pour un rassemblement

Sur la Tristar de 1970 il y avait des freins hydraulique, il fallait monter une prise spéciale sur l'auto (commande électrique)
par blancoco
17 mai 2019 20:20
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : Notre caravane Avant et Après
Réponses : 9
Vues : 102

Re: Notre caravane Avant et Après

Oui très jolie ===8
par blancoco
17 mai 2019 17:22
Forum : Télévision
Sujet : Télévision de A à Z.
Réponses : 15
Vues : 352

Re: Télévision de A à Z.

Les seuls défauts que je peux lui trouver à cette mibox c'est pas de port sd carte, mais bon la mémoire interne est suffisante, et un seul port usb, lui est rajouté un hub usb (u Green) avec kodi installé c'est le média player idéal, j'ai converti en mp3 mes cd, mis sur un disque dur, et un autre di...
par blancoco
17 mai 2019 15:52

Dans les box Android tv il n'y a pas beaucoup de choix dispo, c'est mibox ou nvidia shield(bien plus chère) seules à avoir les droits pérennes pour netflix, mycanal... Chromecast est intégré à la box donc tu peux caster ton téléphone, commande vocale depuis la télécommande Bluetooth ===8 ===8
par blancoco
17 mai 2019 13:56
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Formation B96
Réponses : 52
Vues : 1730

Re: Formation B96

8) ouf ! Une bonne chose de faite ! ===8
par blancoco
16 mai 2019 23:06
Forum : Roues
Sujet : gonfleur, compresseur
Réponses : 59
Vues : 1182

Re: gonfleur, compresseur

Oui tu as raison j'ma trompé :mrgreen:
par blancoco
16 mai 2019 18:26
Forum : Roues
Sujet : gonfleur, compresseur
Réponses : 59
Vues : 1182

Re: gonfleur, compresseur

Dans le catalogue Aldi (à partir du samedi 25 mai) il y a un petit compresseur portable (220v). marqué Duro : 1,1kw.- 8 bar - 180L/min.- 5m de câble secteur et 3m de tuyau d'air. Donc pour branché sur une auto de façon autonome il faut un convertisseur 220/12v. Prix 49,99€
par blancoco
16 mai 2019 13:55

Solution une mibox S, c'est une petite box sous Android tv, et la molotov tv fonctionne entièrement, évidemment il faudra te connecter en partage de connexion sur ton tel, une mibox S (attention le S est important car il y a plusieurs modèles, et version européenne) Pas trop chère par la : https://w...
par blancoco
16 mai 2019 12:22

Avec chromecast tu peux caster mycanal si abonné canal
par blancoco
16 mai 2019 09:09

Ton antenne ça dépendra des endroits, suis pas sur de la qualité, certains ont des antennes terrestre teleplus certainement meilleure, évidemment un système satellite fonctionne lui partout à condition d'avoir l'ouverture vers le sat désire, pour chromecast ça sera aussi aléatoire en fonction de 4G ...
par blancoco
14 mai 2019 20:23
Sujet : Réchauds électriques
Réponses : 33
Vues : 476

Re: Réchauds électriques

On peu rajouter que l'induction ne chauffe pas avec des résistances ou des halogenes, ne chauffe que les ustensiles, la chaleur résiduelle une fois enlevé des plaques est très faible comparé aux anciennes technologie, sécurisant pour les enfants...
par blancoco
14 mai 2019 19:24

Je crois que nous parlons d’éléments différents. Il y a des réchauds électriques et des plaques à induction. Induction, les plaques électrique c'est l'ancien monde :mrgreen: j'ai tout eu en électrique depuis mi années 70, plaque électrique, puis vitrocéramique, et induction, l'induction ça n'a plus...
par blancoco
14 mai 2019 18:10

Pourtant je ne vois que des avantages à l'induction, ça chauffe au moins aussi vite que le gaz et redescends aussi vite, certaines ont une minuterie, une fois l'ustensile retiré du feu la température est limité, un coup d'eponge, c'est tout lisse et toujours propre, ma belle sœur cuisinière y est pa...
par blancoco
14 mai 2019 18:07
Forum : Auvents
Sujet : REPORTAGE : INSTALLATION D'UN AUVENT
Réponses : 110
Vues : 105720

Re: REPORTAGE : INSTALLATION D'UN AUVENT

J'ai toujours campé ou caravane, j'ai 57 ans d'entraînement :mrgreen: sur la Tristar il y avait un auvent avec une tonne de tubes, un auvent de malade la c'était plutôt 1h, par contre cet auvent a vécu 25 ans il aurait pu encaisser une tornade :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Aller sur la recherche avancée