La recherche a retourné 227 résultats

par JOJO94
20 déc. 2008 10:29
Forum : Campings GCU
Sujet : ADHERENT(E)S, FAITES-VOUS CONNAÎTRE !
Réponses : 0
Vues : 4074

ADHERENT(E)S, FAITES-VOUS CONNAÎTRE !

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous qui nous rejoignez dans cette rubrique ! Il nous semble intéressant que chacun de nous connaisse le nombre d'adhérents du G.C.U. qui fréquentent occasionnellement ou régulièrement le site en général, et la rubrique en particulier. Aussi, si vous en êtes d'acco...
par JOJO94
20 déc. 2008 08:59
Sujet : Terrain de MESQUER (44)
Réponses : 9
Vues : 4615

Re : Terrain de MESQUER (44)

Je suis déjà allé à Mesquer voir le terrain mais n'y ai jamais séjourné. C'était dans les années 70 avec mes parents. Plus trop de souvenirs. Mais je pense que, comme dans beaucoup de campings GCU de Bretagne, tu trouveras des habitués, passionnés par la région et sans aucun doute aussi pécheurs en...
par JOJO94
20 déc. 2008 00:47
Forum : 29 Finistère
Sujet : CAMPER OU PLUTOT CARAVANER DANS LE FINISTERE SUD EN 2008
Réponses : 5
Vues : 2253

Re: CAMPER OU PLUTOT CARAVANER DANS LE FINISTERE SUD EN 2008

Bonjour ! Ca arrive un peu tard pour 2008 (!), mais si, comme nous, vous êtes tombés sous le charme de la région et que vous voulez y retourner en 2009, nous pouvons vous conseiller le camping "La Corniche" ***, à PLOZEVET. Nous avons ensuite découvert et testé le camping du G.C.U. de PLOUHINEC, pas...
par JOJO94
19 déc. 2008 23:48
Forum : 30 Gard
Sujet : CAMPINGS EN PROVENCE POUR PAQUES 2009
Réponses : 6
Vues : 3919

Re: CAMPINGS EN PROVENCE POUR PAQUES 2009

"Y aller les yeux fermés", c'est une expression car, bien entendu, il vaut mieux ensuite les ouvrir en grand, les yeux, pour profiter pleinement de ce qui vous entoure !!
par JOJO94
12 déc. 2008 17:50
Forum : 30 Gard
Sujet : CAMPINGS EN PROVENCE POUR PAQUES 2009
Vues : 3919

Bonsoir. Nous vous recommandons particulièrement un petit terrain de camping sympa que nous connaissons bien depuis de nombreuses années. Il est situé sur le versant sud du Luberon, à CUCURON (84) et s'appelle "Le Moulin à Vent" **. Jean et Nadine BRESSIER, les propriétaires, se feront un plaisir de...
par JOJO94
09 déc. 2008 22:15
Sujet : Comment devenir membre du GCU
Réponses : 31
Vues : 53975

Tout juste ! Où avais-je la tête ? Bien entendu, dans l'Education Nationale, il n'y a pas seulement que le corps enseignant ; il y a aussi tous ceux qui font "tourner la maison" : agents d'entretien, techniciens, cuisiniers, administratifs, tous personnels des établissements scolaires des 1er et sec...
par JOJO94
09 déc. 2008 21:09
Sujet : LA PRESSE EN PARLE...
Réponses : 5
Vues : 15870

LA PRESSE EN PARLE...

Bonjour, En relisant par hasard des anciens numéros de ma collection du "Caravanier" , j'ai retrouvé dans le n° 161 de septembre 1990 , un article intitulé "Les cent terrains du GCU" et dans lequel l'auteur aborde l'autogestion, le côté rustique qui rompt avec les tendances du moment, tout en faisan...
par JOJO94
09 déc. 2008 19:28
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Sujet GCU transféré
Réponses : 0
Vues : 220

Sujet GCU transféré

Bonjour à tous. Non, vous ne vous trompez pas, il y avait bien un sujet GCU dans "Le bar des campeurs". Non, vous n'avez pas été censuré(e) ! Tout simplement, une rubrique "Campings GCU" à part entière a été créée le 6/12/08 dans "Campings en France". Tous les messages y ont été transférés, regroupé...
par JOJO94
09 déc. 2008 16:47
Sujet : Terrain de MESQUER (44)
Réponses : 9
Vues : 4615

Terrain de MESQUER (44)

Bonjour !
Nous envisageons, lorsque nous aurons bien rayonné dans les environs du terrain de PLOUHINEC (29) - paysages superbes ! -, d'aller un jour ou l'autre sur celui de MESQUER (44).
Y a t'il quelqu'un qui le connaît et qui pourrait nous en parler ?
Merci.
Amicalement,
par JOJO94
09 déc. 2008 16:41
Sujet : Comment devenir membre du GCU
Réponses : 31
Vues : 53975

Bonjour ! Arkheos, tu oublies les adhérents à la M.G.E.N. ; quoique cela coule de source, puisque pour être à cette mutuelle, il faut être enseignant, conjoint ou enfant d'enseignant... L'idée du parrainage est, à mon sens, une bonne chose. Cela permet tout à la fois d'accueillir des gens qui partag...
par JOJO94
06 déc. 2008 13:50
Forum : Electricité
Sujet : Transformateur Caravane PROMPTO pliante
Vues : 2149

Bonjour. Réponse un peu tardive, mais... Tout d'abord, tu t'es fait avoir lorsque tu as acheté la caravane. Hormis ce problème que tu peux quand même voir avec le vendeur, je pense que tu peux trouver un transfo. à fixer à l'intérieur de ta caravane, comme je l'ai fait lorsque j'ai changé le mien qu...
par JOJO94
06 déc. 2008 08:41
Forum : Caravane pliante rigide
Sujet : AU SUJET DES CARAVANES RIGIDES PLIANTES
Réponses : 36
Vues : 7907

Bonjour, Loubie, Ce que tu me dis de la visite intérieure de la rigide pliante ACE au Salon m'affole un peu ! Il faut espérer que ce n'est qu'un prototype qui a été présenté et que de nombreuses améliorations seront effectuées avant la sortie prévue au printemps 2009... Je suis allé, moi aussi, sur ...
par JOJO94
02 déc. 2008 21:20
Sujet : CREATION DE LA RUBRIQUE...
Réponses : 4
Vues : 4722

Bonjour !
Plus on est de fous, plus on rit ! Et j'espère que nous serons bientôt encore plus nombreux à échanger, dans la rubrique G.C.U., sur les terrains, les régions, les ambiances... à consommer sans modération !
Alors, bienvenue à tous les G.C.U.istes,... et à tous les autres !!
par JOJO94
29 nov. 2008 21:43
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Que lisez-vous comme magasine sur le camping ?
Réponses : 32
Vues : 728

Là, les copains, je ne suis pas trop d'accord avec vous. Depuis que je lis cette revue, je peux trouver, à chaque numéro, des essais autos et caravanes, en plus de l'actualité sur les campings et les différentes régions... entre autres. Juste une question : depuis quand n'avez-vous pas lu un exempla...
par JOJO94
29 nov. 2008 17:46
Forum : Le site La Caravane
Sujet : PROJET de changement du logiciel de PETITES ANNONCES
Réponses : 34
Vues : 20937

Toutes mes excuses, je ne devais pas avoir les yeux en face des trous, comme on dit : les rubriques sont déjà bien différenciées ! J'aurais dû faire un peu plus attention !!
La deuxième question, elle, reste entière.
Amicalement,

Aller sur la recherche avancée