La recherche a retourné 227 résultats

par JOJO94
06 nov. 2008 21:56
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Caravane sterckeman occasion
Réponses : 20
Vues : 7239

Le peu de charge utile peut, certes, représenter un défaut pour une caravane théoiquement prévue pour 6 personnes (!), mais si on limite son utlisation pour 4, cela permet alors de disposer d'un bel espace de vie sans être obligé de posséder une grosse tractrice...
par JOJO94
06 nov. 2008 21:26

et 850 kg de P.T.A.C.
par JOJO94
05 nov. 2008 21:25
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : RUBRIQUES PAR MARQUE ??
Réponses : 2
Vues : 433

Bonsoir !
Merci, Bonaud... je n'avais pas vu que sous les tableaux, il y avait des messages perso. ! Quelle bille, ce mec !
par JOJO94
05 nov. 2008 21:12

Bonsoir, Charentais !
C'est exactement ce que je voulais. Merci !
A bientôt pour la suite de la saga Sterckeman...
Amicalement,
par JOJO94
05 nov. 2008 00:43
Forum : 84 Vaucluse
Sujet : (84) Recherche camping Vaucluse
Réponses : 26
Vues : 20803

Bonjour ! Un bon tuyau pour qui veut passer un séjour au (très) calme au pied du Mourre Nègre, sur le versant sud du Luberon, entre Pertuis et Aix, à 4 km d'un plan d'eau (l'Etang de la Bonde), à 40 mn de Marseille pour une visite de la ville ou/et une trempette dans la Grande Bleue : il s'agit du c...
par JOJO94
04 nov. 2008 23:44
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : RUBRIQUES PAR MARQUE ??
Réponses : 2
Vues : 433

RUBRIQUES PAR MARQUE ??

Bonjour à tous ! "Notre" forum, très visité (!) est victime de son succès et il devient parfois difficile de s'y retrouver, entre les questions que l'on pose, celles auxquelles on répond, etc... Dans cette rubrique "choix d'une caravane", n'y aurait-il pas moyen de créer, un peu comme en informatiqu...
par JOJO94
04 nov. 2008 22:56

Bonsoir ! C'est justement le "fameux" lavabo qui ne sert pas grand chose, à part peut-être le couvercle comme desserte de cuisine ou support de télé (pour les vicelards qui ne peuvent pas s'en passer même pendant les vacances ! L.O.L., chacun son trip... pas de leçon de vie à donner aux autres). Je ...
par JOJO94
03 nov. 2008 00:32

Bonsoir ! D'abord, pour répondre à "Michel", je n'ai pour ma part jamais eu de problèmes de moisissures, bien qu'ayant même bouché au joint siliconé les endroits par lesquels les insectes peuvent rentrer (passages de câbles,...). De même, à chaque remisage de la caravane, je scotche un gros plastiqu...
par JOJO94
27 oct. 2008 22:57

Bonsoir, Charentais, Je suis moi-même possesseur d'une STERCKEMAN SUNSTAR CONFORT 440 M de 2000 que j'ai achetée d'occasion en 2002, et j'en suis relativement satisfait. Je l'ai quelque peu modifiée en faisant "sauter" le petit lavabo qui ne servait pas et que j'ai remplacé par une armoire 2 portes ...
par JOJO94
28 sept. 2008 14:15
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : RAPIDO 40 TCA
Réponses : 0
Vues : 964

RAPIDO 40 TCA

Re-bonjour !
A la suite de ma demande sur l'ESTEREL TS 390 X, je serais également intéressé par de la doc. sur la RAPIDO 40 TCA...
Merci !
par JOJO94
28 sept. 2008 14:11
Forum : Caravane pliante rigide
Sujet : ESTEREL RS 390 X
Réponses : 1
Vues : 1954

ESTEREL RS 390 X

Bonjour ! Désireux de changer, à plus ou moins long terme, ma STERCKEMAN SUNSTAR CONFORT 440 M (dont je suis très satisfait) pour une caravane un peu plus petite et compacte, j'ai apppris tout à fait par hasard qu'à une époque, ESTEREL a mis sur le marché un modèle de surbaissée baptisé RS 390 X et ...
par JOJO94
22 sept. 2008 09:17
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : ARNAQUE pour l'achat
Réponses : 119
Vues : 73302

Je suis édifié par tant d'agressivité et de dérapages à partir d'un sujet ! Alors que notre amie "Mdame Lili" tenait simplement à nous mettre en garde contre certaines pratiques douteuses... Il y a des différences de fonctionnement d'un pays à l'autre, y compris même au sein de la C.E.... Que l'on s...
par JOJO94
21 sept. 2008 14:05
Sujet : REVUE LE CARAVANIER
Réponses : 4
Vues : 466

Re-bonjour,
Oui, j'ai déjà passé des annonces...
A suivre
par JOJO94
21 sept. 2008 12:24

Bonjour, voisin ! Merci de t'intéresser à ma quête, même sil elle est loin d'être celle du Graal !! Pour faire bref : il me manque déjà les 34 premiers numéros, dont tous ceux appelés "Plein Feu" (forcément les plus difficiles à trouver...), puis j'ai des "trous" jusqu'au numéro 191, à partir duquel...
par JOJO94
18 sept. 2008 00:02

REVUE LE CARAVANIER

Bonjour ! Certain(e)s habitué(e)s du site ont pu prendre connaissance des annonces de recherches que j'ai passées pour compléter, en remontant dans le temps, ma collection de numéros du "Caravanier". A la faveur de la lecture du dernier numéro (le 300e), j'ai eu le plaisir d'apprendre que de février...

Aller sur la recherche avancée