La recherche a retourné 227 résultats

par JOJO94
02 nov. 2009 07:23
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : INSTALLATION D'UN LIT FIXE
Réponses : 31
Vues : 5135

Re: INSTALLATION D'UN LIT FIXE

Whaou, super, le croquis !! J'avais bien pensé à cette éventualité qui assurerait une bonne stabilité du montage, mais le seul problème... c'est justement qu'à cause des montants intérieurs qui resteraient, il y a du matériel qui ne rentrerait pas. Mais,... j'y réfléchis quand même encore... Bonne j...
par JOJO94
02 nov. 2009 00:46
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : INSTALLATION D'UN LIT FIXE
Réponses : 31
Vues : 5135

INSTALLATION D'UN LIT FIXE

Bonjour. Lorsque l'on veut garder un lit 2 personnes installé en permanence à la place d'une dînette, on condamne de fait l'accès aux coffres sous banquettes d'origine, ou si on veut aller y chercher quelque chose qu'on y avait rangé,... quelle galère ! Sans parler des affaires que l'on est obligé d...
par JOJO94
01 nov. 2009 23:56
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Se reconnaitre
Réponses : 42
Vues : 2670

Re: Se reconnaitre

Bonjour à tous. Il y a un autre sujet pour discuter des disques de limitation de vitesse. Tâchons ensemble de réserver le sujet présent aux échanges concernant l'édition d'autocollants "lacaravane.com" !! :mrgreen: Merci à tous, et merci à Sarrasins qui avance, et d'accord avec lui : Thithi, c'était...
par JOJO94
01 nov. 2009 23:50
Forum : Electricité
Sujet : Apporter un peu de chauffage dans sa caravane
Réponses : 95
Vues : 13186

Re: Apporter un peu de chauffage dans sa caravane

Bonjour. Comme le faisais récemment remarquer Bonaud à juste raison, après que je me sois "vautré" moi aussi, il convient de calculer en m3 et non en m2 ! Du volume total brut intérieur calculé de ta cara. (L x l x h), tu déduis le volume des mobilier, coffrages et literie pour connaître le volume e...
par JOJO94
30 oct. 2009 16:01
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : vibrations rétroviseurs
Réponses : 12
Vues : 5221

Re: vibrations rétroviseurs

===9 Non, malheureusement, 19,60 €, c'est le prix d'une sangle avec sa ventouse ! ===7 La ventouse "aspératrice", comme ils disent, à elle toute seule, coûte 13,10 €. Je trouve que ça met quand même le confort un peu cher !! :mrgreen: Bon, je vais continuer ma quête... Merci néanmoins à Serge ! Amic...
par JOJO94
29 oct. 2009 23:48
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : vibrations rétroviseurs
Réponses : 12
Vues : 5221

Re: vibrations rétroviseurs

@ JOJO94 Ca ne serait pas ce modèle là ? http://www.repusel.com/FRANCAIS/catalog/product_detail.php?categories_id=15&products_id=171&show_index=2 Serge Salut, Serge ! c'était un modèle approchant, sauf que les ventouses étaient toutes simples, et surtout beaucoup moins onéreuses ! T'as vu les prix ...
par JOJO94
29 oct. 2009 16:03
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : vibrations rétroviseurs
Réponses : 12
Vues : 5221

Re: vibrations rétroviseurs

Bonjour ! Super, ton bricolage. J'ai bien vu un système identique vendu dans le commerce et que j'avais pensé acheter, mais quand j'ai vu les prix, l'unité valant plus cher que mes 2 rétros achetés d'occase sur ebay, je me suis dit que ça allait attendre... mais... bien que j'ai directement fixé les...
par JOJO94
25 oct. 2009 19:44
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Type MINE et type commercial
Réponses : 3
Vues : 533

Re: Type MINE et type commercial

c'est pas parce qu'on a rien a faire ailleurs qu'il ne faut pas y aller... et c'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa g..... Bonjour, et bon anniversaire, Jaco61 ! ===4 ===5 @newtomcat : Tu vas pouvoir trouver la plupart des pièces détachées grâce à la carte grise de ta cara., su...
par JOJO94
19 oct. 2009 18:35
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Se reconnaitre
Réponses : 42
Vues : 2670

Re: Se reconnaitre

thierry94 a écrit : je lui ai envoyé un mp
... et tu as bien eu raison : il ne faut jamais laisser sur la touche ceux qui ont déjà contribué à "l'aventure" et qui peuvent nous apporter leur précieuse expérience !!
par JOJO94
18 oct. 2009 22:39
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Se reconnaitre
Réponses : 42
Vues : 2670

Re: Se reconnaitre

Bonsoir. Merci, Sarrasins, de bien vouloir essayer de t'en occuper ! Je peux, de mon côté, essayer de chercher un imprimeur de macarons intéressant au niveau des tarifs. Pour la dimension, je pense qu'un A4 est un peu grand... et risque donc aussi d'être un peu cher ! Un demi, ou un tiers de A4 semb...
par JOJO94
18 oct. 2009 10:24
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Se reconnaitre
Réponses : 42
Vues : 2670

Re: Se reconnaitre

Bonjour. Dans l'attente d'une éventuelle réédition d'autocollants, voilà ce que j'ai fait : 1°) j'ai tout d'abord copié/enregistré le logo du site (page d'accueil) sous word (ça peut être aussi sous Open Office,...), 2°) ensuite, j'ai mis en forme en ajoutant du texte : au dessus du logo, j'ai rajou...
par JOJO94
17 oct. 2009 14:37
Forum : Auvents
Sujet : SOS Camping > réparation auvents, tentes...
Réponses : 13
Vues : 38637

Re: SOS Camping > réparation auvents, tentes...

Bonjour.
Moi aussi ! Et, sur le Salon, "Monsieur Richard" (le seul, le vrai) m'en ai même donné plusieurs que j'ai transmis à mon C.A.S.C. (= comité d'entreprise en collectivité territoriale).
par JOJO94
10 oct. 2009 21:54
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : cherche N° 283 Camping et Caravaning
Réponses : 10
Vues : 2420

Re: cherche N° 283 Camping et Caravaning

Bonsoir.
@ la Tortue : je vais essayer de te chercher ça, mais j'aurais besoin de qqs éléments supplémentaires sur ta cara. pour affiner ma recherche, notamment son "nom de scène". Peux-tu me passer cela en MP ?
par JOJO94
10 oct. 2009 12:04
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : cherche N° 283 Camping et Caravaning
Réponses : 10
Vues : 2420

Re: cherche N° 283 Camping et Caravaning

Bonjour à tous. Bon, Ben, j'arrive trop tard !! Ca aurait également été avec plaisir. Pour info, au cas où... : j'ai tous les numéros depuis le 191 (depuis mon abonnement, en fait ..), et pas mal de numéros antérieurs, puisque j'ai commencé une collec., en fait . Donc, si recherche, pas hésiter, for...
par JOJO94
07 oct. 2009 10:24
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : quel stabilisateur??
Réponses : 6
Vues : 1489

Re: quel stabilisateur??

Bonjour. Dans l'attente d'en savoir plus sur les caractéristiques de ta caravane (et de ta voiture aussi), ce qui est sûr, c'est que moi, je te conseille vivement de poser au minimum un antilacet ! Pour exemple : J'ai récemment acheté en occase une Estérel rigide pliante Top Volume de P.T.A.C. 850 k...

Aller sur la recherche avancée