La recherche a retourné 367 résultats

par nono62
22 janv. 2021 19:09
Forum : Déplace caravane
Sujet : choix mover help !
Réponses : 27
Vues : 5239

choix mover help !

Bonjour à tous, Je dois choisir le mover qui équipera ma nouvelle caravane. Actuellement j'ai un Truma SER que je trouve plutôt brutal car une seule vitesse et la caravane a tendance à partir en dérive si l'une des 2 roues rencontre un obstacle ou quand je la monte sur une seule cale. On me propose ...
par nono62
17 janv. 2021 22:14
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : La Mancelle élégance 400 clm
Réponses : 129
Vues : 51070

Re: La Mancelle élégance 400 clm

Merci Bernard,
Je viens de t'envoyer un mp.
par nono62
17 janv. 2021 14:18
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : La Mancelle élégance 400 clm
Réponses : 129
Vues : 51070

Re: La Mancelle élégance 400 clm

bonjour Après 3 semaines passées en Alsace, voici quelques commentaires sur la La Mancelle 400 CLM Bonjour Bernard (si je peux me permettre) A priori on est presque voisin. Vous l'avez eu chez qui votre La Mancelle ? (L....n ou L........z ?) Ce post m'intéresse car un peu comme vous nous voulons re...
par nono62
07 févr. 2018 16:03
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : remplacement frigo trimixte par modèle à compresseur
Réponses : 35
Vues : 15993

Re: remplacement frigo trimixte par modèle à compresseur

Ma caravane a 8 ans et mon tri mixte marche normalement.
C’est que par forte chaleur (au dessus de 30) il atteint ses limites où à part le matin il est incapable de tenir les 3 à 5 degrés et remonte vite à 12/15 malgré les ventilateurs que j’ai rajouté.
Idem pendant la route.
par nono62
07 févr. 2018 07:27
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : remplacement frigo trimixte par modèle à compresseur
Réponses : 35
Vues : 15993

Re: remplacement frigo trimixte par modèle à compresseur

C’est un frigo domestique que tu as acheté non ? Mon trimixte est comme le tient un petit modèle (autour de 100 litres). Je regarde les modèles compresseur de même taille. Je ne me sert jamais de la fonction gaz. Pour le bruit ça ne doit pas être pire que les ronflements de ma voisine 😊 Je recherche...
par nono62
06 févr. 2018 20:40
Forum : Autres pays
Sujet : Slovénie
Réponses : 18
Vues : 12945

Re: Slovénie

Pas de pb, n’hésIre pas.
Venant du 62, Belgique /Allemagne /Autriche
par nono62
06 févr. 2018 20:36
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : remplacement frigo trimixte par modèle à compresseur
Réponses : 35
Vues : 15993

Re: remplacement frigo trimixte par modèle à compresseur

Bonjour papa-marco
Pas satisfait du compresseur ? Pourquoi
par nono62
06 févr. 2018 18:20
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : remplacement frigo trimixte par modèle à compresseur
Réponses : 35
Vues : 15993

remplacement frigo trimixte par modèle à compresseur

Bonjour à tous, Devant l'inefficacité du frigo (autour de 100l) trimixte de ma caravane lorsque la température dépasse 30°, j'envisage de le remplacer en lieu et place par un modèle à compresseur 12/220V. Je ne me sert jamais du fonctionnement au gaz. Afin de minimiser les adaptations il faudrait un...
par nono62
06 févr. 2018 17:55
Forum : Italie
Sujet : Campings à proximité du Lac de Come ?
Réponses : 7
Vues : 7263

Re: Campings à proximité du Lac de Come ?

Bonjour,

Cela m'intéresse également car je suis à la recherche d'un camping pour passer 2 nuits dans ce secteur que nous traverserons pour aller en Toscane.

Merci d'avance.
par nono62
06 févr. 2018 05:47
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Mobicool à compresseur
Réponses : 42
Vues : 27187

Re: Mobicool à compresseur

Bonjour,
Je viens d'investir dans l'achat de cette glacière à compresseur acheté chez svb Marine
Pour le moment uniquement essayé à la maison.
Avec une température ambiante de 19/20 degrés j'ai obtenu - 7 degrés.
A voir cet été comment elle supportera les 30/35 que nous devrions avoir en Toscane
par nono62
06 févr. 2018 05:29
Forum : Autres pays
Sujet : Slovénie
Réponses : 18
Vues : 12945

Re: Slovénie

Bonjour , Cet été , ce sera une semaine en Slovénie puis vers la Croatie en faisant à l'aller comme au retour des étapes en Italie . Avez-vous des adresses en Slovénie , on m'a conseillé d'aller vers Bled , superbe lac avec une île .... https://www.sava-camping.com/en/bled-camping/bled-camping Les ...
par nono62
27 sept. 2015 07:46
Forum : Autres pays
Sujet : Slovénie
Réponses : 18
Vues : 12945

Re: Slovénie

Bonjour à tous, Notre fille partant en échange académique en Slovénie de février à fin juin 2016, nous prévoyons d'aller la voir début mai et en profiter pour y passer une dizaine de jours et visiter le pays qui a l'air magnifique. Et si nous trouvons une possibilité fiable de gardiennage, nous imag...
par nono62
24 août 2015 00:45
Forum : Gaz
Sujet : odeur de gaz dans le coffre avant
Réponses : 5
Vues : 2809

Re: odeur de gaz dans le coffre avant

Je suis retourné voir tout à l'air et j'ai reniflé le long de la lyre et effectivement on dirait que ça vient de là.
Je vais commencer par la remplacer.
Merci pour vos réponses.
par nono62
23 août 2015 18:28
Forum : Gaz
Sujet : odeur de gaz dans le coffre avant
Réponses : 5
Vues : 2809

odeur de gaz dans le coffre avant

Bonjour à tous, Je possède une Hobby de 2010 et je constate cette année une odeur de gaz dans le coffre avant là ou se situe la bouteille. J'ai essayé avec une autre bouteille c'est pareil. J'ai testé l'étanchéité au 1000 bulles et à l'eau savonneuse sans rien trouver. J'ai resserré tous les raccord...
par nono62
20 sept. 2013 16:29
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Caravane.... ou pas?
Réponses : 57
Vues : 10713

Re: Caravane.... ou pas?

Mais on pourrait coupler un peu de tourisme aux sorties hobby ... Tient, y aurait-il une préférence qui se dessinerait pour cette marque ? ===1 Au moment d'acheter la nôtre, nous avons longtemps hésité avec la Burtsner 450TS qui est très bien agencée avec une cabine de douche, un grand frigo, beauc...

Aller sur la recherche avancée