La recherche a retourné 367 résultats

par nono62
22 sept. 2008 22:53
Forum : Gaz
Sujet : Le Cube ou Twiny ????
Réponses : 16
Vues : 4497

Merci de vos réponses.
J'ai encore une question:
en attendant d'acheter un cube de propane, puis-je me dépanner avec une bouteille de butane de la maison.
N'y a-t-il pas de problème de gicleur?
par nono62
22 sept. 2008 18:24
Forum : Gaz
Sujet : Le Cube ou Twiny ????
Réponses : 16
Vues : 4497

Bonjour, Je compte m'équiper d'un cube ou d'une twini, mais je me demande comment se raccorde le flexible sur la bouteille car le détendeur est existant sur la caravane et ces bouteilles semblent être prévues pour être raccordées via un détendeur emboité directement sur le bouteille. Existe-t-il des...
par nono62
13 sept. 2008 22:17
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Ca y est j'ai craqué pour la boite robotisée !!!
Réponses : 70
Vues : 8514

SARASINS a écrit :mais bon des que je gagne un loto je vais chercher ma new c5 avec suspensions electriques je l'ai essayée avec le même moteur que nous et c'est bluffant (comme le prix !!!! pfufff ) !
Pour info, la nouvelle C5-2 est exactement au même tarif que l'ancienne.
par nono62
13 sept. 2008 22:14
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Ca y est j'ai craqué pour la boite robotisée !!!
Réponses : 70
Vues : 8514

Sur une robotisée comme la dsg le mode sport existe mais tout le monde dit qu'il est trop brutale donc pas agréable, autant utiliser le séquentiel. Ce mode est complétement inadapté pour un diesel: il rétrograde dès 2000 Tr et ne passe le rapport supérieur qu'au dessus de 4000 Tr. J'ai eû également...
par nono62
13 sept. 2008 22:10
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Ca y est j'ai craqué pour la boite robotisée !!!
Réponses : 70
Vues : 8514

Le seul "défaut" avec ce type de boite c'est que l'on se retrouve vite à 50 en ville en 5è donc il faut avoir du couple. J'ai beaucoup ressenti ça avec la dsg Je confirme, la DSG cherche un peu trop à rouler à l'économie en passant très vite le rapport supérieur. Sur un filet de gaz, elle passe la ...
par nono62
13 sept. 2008 14:01
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Besoin de conseils pour débutant en traction de caravane
Réponses : 14
Vues : 2371

Besoin de conseils pour débutant en traction de caravane

Bonjour à tous et à toutes, En effet, je vais prendre livraison de ma toute première caravane vendredi prochain et ma seule expérience se limite à ce jour à tracter ma remorque 500 kg. Pouvez-vous me donner quelques conseils qui me permettront de diminuer le stress de mes premiers kilomètres avec 12...
par nono62
12 sept. 2008 17:44
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Ca y est j'ai craqué pour la boite robotisée !!!
Réponses : 70
Vues : 8514

yannick62 a écrit :Reste la conso qui sera focément plus important que ma voiture actuelle et voir aussi la fiabilité de la bête...
Pour la conso, aucune sur-consommation car pas d'hydraulique qui "bouffe" des chevaux.
Pour la fiabilité, j'ai changé à 42000 km donc pas assez pour juger de la fiab.
par nono62
12 sept. 2008 15:51
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Ca y est j'ai craqué pour la boite robotisée !!!
Réponses : 70
Vues : 8514

Entre mes deux C5, j’ai roulé 1 an en Passat TDI 140 à boite DSG. Il est vrai que cette boite est étonnante pour la rapidité de passage des vitesses sans à coup. Plus tu « tapes dedans » plus elle est efficace. J’ai préféré revenir à la boite manu car aussi intelligentes soient-elles, les électroniq...
par nono62
11 sept. 2008 23:01
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : quelle motorisation en c 5
Réponses : 6
Vues : 904

Personnellement, j'ai la toute nouvelle nouvelle C5-2, en version 2.2 HDI 173 ch. Je dois dire que même si elle a pris de l'embonpoint par rapport à la C5 1-phase 2, ça marche très bien. Je n'ai jamais tracté car je vais avoir ma première caravane la semaine prochaine, et la C5 n'étant pas équipée d...
par nono62
11 sept. 2008 22:50
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Ca y est j'ai craqué pour la boite robotisée !!!
Réponses : 70
Vues : 8514

Félicitations pour cette belle carette!
Au fait, la nana elle est livrée avec?
par nono62
07 sept. 2008 11:45
Forum : Déplace caravane
Sujet : roue jockey gonflable
Réponses : 22
Vues : 7132

roue jockey gonflable

Bonjour à tous,
Le fait de monter une roue jockey gonflable en plus du mover apporte-t-il un réel plus?
par nono62
06 sept. 2008 23:31
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : votre avis sur occas Burtsner belcanto 460 TS
Réponses : 14
Vues : 2028

sur le 1700, il me semble qu' il n' y a pas de télécommande mais 2 vitesses, j' ai sur la mienne, la télécom et ça me permet de choisir : le degré que je désire la vitesse de ventilation Pierre Il y a également une télécommande sur la mienne. Cela signifie je pense qu'il doit y avoir une sonde d'am...
par nono62
06 sept. 2008 23:03
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : votre avis sur occas Burtsner belcanto 460 TS
Réponses : 14
Vues : 2028

@ c' est un climatiseur et non pas un rafraichisseur j' ai le même en puissance 2100 et aussi 3 bouches en hauteur vu que c' est moi qui l' ai installé :lol: Pierre Es-tu satisfait de son fonctionnement? As-tu quelques conseils à me donner concernant son utilisation et son entretien? Je me pose d'a...
par nono62
06 sept. 2008 23:00
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : votre avis sur occas Burtsner belcanto 460 TS
Réponses : 14
Vues : 2028

Bonsoir, Et ces options représentent quel poids ? En effet ce poids sera à retirer de la Charge Utile de ta caravane, en supposant que le poids à vide marqué sur la carte grise soit respecté.... (ce que je ne crois pas un instant au vu des posts de possesseurs de Burstner) Parce que sinon, tu risqu...
par nono62
06 sept. 2008 20:10
Forum : Auvents
Sujet : quelle est le développé pour une belcanto 460TS de 2006
Réponses : 8
Vues : 2474

quelle est le développé pour une belcanto 460TS de 2006

Bonjour à tous,
Tout est dans la question,
Si quelqu'un peut m'aider car je n'ai pas pensé à mesurer sur la caravane.
Existe-t-il un site où trouver cette information?

Merci d'avance

Aller sur la recherche avancée