La recherche a retourné 1163 résultats

par eden-speciale-540
25 sept. 2011 16:56
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : avis sur les mancelles
Réponses : 29
Vues : 3009

Re: avis sur les mancelles

PAPY80 il y a haut de gamme et haut de gamme pour moi les LA MANCELLES sont fonctionnelles :D +1 , c'est tout à fait mon avis, probablement les caravanes les mieux pensées, mais certainement pas un haut de gamme, avec un avantage certain dédié à une petite fabrication: la possibilité de personnalis...
par eden-speciale-540
25 sept. 2011 16:53
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : avis sur les mancelles
Réponses : 29
Vues : 3009

Re: avis sur les mancelles

là où je suis actuellement, il y a un couple en mancelle qui fait comme nous ( plusieurs mois par an de caravane ), ils y passent même l'hivers. à leurs dires, ils ont eu plusieurs mancelle et ils en ont eu une avec cuisine arrière et ce modèle précisément était moins 'évident' à conduire ( mais pas...
par eden-speciale-540
25 sept. 2011 16:11
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : incivilisé ...???
Réponses : 22
Vues : 1022

Re: incivilisé ...???

ah ça me fait penser une région si célèbre où avec un appel de phare ou un coup d'essuie glace, on se signale comme couple échangiste ... tout un programme surtout sur l'autoroute :lol: :lol:
par eden-speciale-540
25 sept. 2011 16:09
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : SAAB C'EST FINI !
Réponses : 50
Vues : 5668

Re: SAAB C'EST FINI !

Y'a aussi

"T'y vas au bled en pijo, et t'y reviens en plato"

Avec l'avantage certain que ce dicton marche aussi impeccablement avec une rino :lol: :lol: :lol:


... je sors :wink:
par eden-speciale-540
25 sept. 2011 15:57
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Peur des camions
Réponses : 36
Vues : 2290

Re: Peur des camions

@Omer, lol y'a pas qu'en France alors qu'ils y a des gros malades :shock: :shock: Moi autoroute à 80 je dis OK si elles deviennent gratuites ... et ce définitivement Comme ça l'âne qui veut faire passer cette absurdité, se retrouve de fait devant des amateurs de gros sous qui ne le laisseront en auc...
par eden-speciale-540
25 sept. 2011 15:47
Forum : Sondages
Sujet : Démontage de la roue Jockey pour rouler ?
Réponses : 298
Vues : 151000

Re: Démontage de la roue Jockey pour rouler ?

:mrgreen: Si Caravelair a tant d'inconvénients ! :mrgreen: changes ta signatures ! :mrgreen: ===2 Ahaha oui, c'est vrai mais je n'ai pas de photo actuellement ( ou du moins pas une qui peut faire l'affaire ). Papy, tu sais nous l'aimions très fort notre caravelair, elle nous a rendu pleins de bons ...
par eden-speciale-540
25 sept. 2011 15:37
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Avantages/Désavantages du SlimTower by Hobby
Réponses : 5
Vues : 2855

Avantages/Désavantages du SlimTower by Hobby

Voilà plusieurs mois que je roule en Hobby ( une 560 Cfe de 2011 ), avec à notre grand désespoir un SlimTower comme frigo ( nous l'appelons SlimMerdik d'ailleurs entre nous :oops: ). J'avoue que ce frigo nous avait dans un premier temps, fait abandonner purement la marque Hobby au salon du Bourget, ...
par eden-speciale-540
25 sept. 2011 15:02
Forum : Sondages
Sujet : Démontage de la roue Jockey pour rouler ?
Réponses : 298
Vues : 151000

Re: Démontage de la roue Jockey pour rouler ?

Il y a des marques de caravanes qui font attention à ce détail , c'est le cas de Hobby où la roue remonte bien et de fait n'est pas exposée aux chocs, chose inexistante encore chez caravelair par exemple ( et pourtant ça pourrait être dangereux :oops: et exposer l'attelage à un danger réel ). En fai...
par eden-speciale-540
25 sept. 2011 14:53
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Peur des camions
Réponses : 36
Vues : 2290

Re: Peur des camions

la route, partageons la !!! oui le problème c'est qu'entre des extrémistes ( autant pour la défense de la route que des chauffards ), il n'y a aucune limite à la bêtise ... c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a tant d'accidents lol Pour rendre la route plus sûre il suffit d'avoir un beau réseau routie...
par eden-speciale-540
25 sept. 2011 14:41
Forum : Maroc
Sujet : [MAROC] Choisir son camping
Réponses : 11
Vues : 15277

Re: [MAROC] Choisir son camping

Bien vu, il existe aussi un guide ( que je n'ai pas avec moi, il est à la maison ), dédié au Maroc, guide rédigé par un Français et très bien foutu. Mais le Maroc est un pays qui bouge bien, et les campings semblent s'ouvrir de plus en plus, rien qu'autour d'agadir il doit bien y en avoir 7 ou 8, le...
par eden-speciale-540
25 sept. 2011 14:34
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Caravane double essieu : réglementation
Réponses : 16
Vues : 1218

Re: Caravane double essieu : réglementation

En revanche un Anglais qui se pointe avec son bel attelage rentrera quelque soit le type de caravane qu'il tracte !! oui oui un allemand ou un hollandais aussi lol :wink: Bon maintenant il faut comprendre aussi qu'un gérant de camping n'ait pas envie de se voir rentrer une famille complète de DE, j...
par eden-speciale-540
25 sept. 2011 14:19
Forum : Auvents
Sujet : tonnelle pliante en tissus
Réponses : 70
Vues : 28449

Re: tonnelle pliante en tissus

Salut, moi j'en a achetée une à Lidl , pliante en alu et j'en suis très content, le seul hic, c'est que ça pèse quand même 15 kilos :( Là actuellement j'ai une parcelle de 12 mètres de long, ça me permet de mettre la tonnelle après le auvent ( à un mètre à peu près ) et à dire vrai on vie essentiell...
par eden-speciale-540
24 sept. 2011 18:59
Forum : Télévision
Sujet : télé dans Hobby 2009
Réponses : 22
Vues : 4950

Re: télé dans Hobby 2009

pfu le problème de la taille de l'écran :(
moi cette année je l'ai résolu je suis passé en 32 pouces, comme ça plus de soucis :lol: :lol: ( de toute façon je la regarde dehors sauf s'il pleut - et encore ... un auvent c'est fait pour ça :P )
par eden-speciale-540
24 sept. 2011 18:52
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Réfrigérateur La Mancelle 490SA 2009
Réponses : 30
Vues : 12190

Re: Réfrigérateur La Mancelle 490SA 2009

Salut

de mémoire ce n'est pas que mancelle qui 'joue' à ça, mais tout trigano, mon eden 540 était aussi montée comme ça je l'avais modifié dès réception donc ça a toujours fonctionné correctement.
par eden-speciale-540
04 sept. 2011 23:10
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : perte de confort
Réponses : 18
Vues : 4478

Re: perte de confort

oui, j'avais ressenti un peu ça avec la caravelair 540, attend d'être bien chargé ça change tout :wink:

Aller sur la recherche avancée