La recherche a retourné 12176 résultats

par veronica999
05 nov. 2009 23:41
Forum : 12 Aveyron
Sujet : (12) Creissels : Camping Saint-Martin
Réponses : 6
Vues : 6940

Camping St-Martin à CREISSELS (12) près de MILLAU

bonsoir - rendez-vous là bas pour la pêche ! à côté on a le village et les fromages de Roquefort (pour ceux qui aiment) - le Pont de Millau et la ville sont à voir, mais à quelques kilomètres tout près les gorges du Tarn , à ne pas manquer. Ma 3e photo : le Hameau de Hauterives dans les gorges du Ta...
par veronica999
05 nov. 2009 20:32
Forum : France
Sujet : BARCELONNETTE - Fêtes mexicaines en août
Réponses : 10
Vues : 4748

BARCELONNETTE (04) - Fêtes en août - PHOTOS

Bonjour - voir aussi le site : http://www.barcelonnette.com/fr/ - Alpes de Hte-Provence (04) - Pour faire revivre les liens historiques qui les unissent au Mexique depuis l'époque des premiers émigrants, Barcelonnette est jumelée au site de Valle de Bravo dans l'état de Mexico . En principe les ball...
par veronica999
05 nov. 2009 14:59
Forum : Auvents
Sujet : AUVENT - SOLETTE ou STORE ?
Réponses : 19
Vues : 1819

AUVENT - SOLETTE ou STORE ?

Bonjours à tous ! Nous avions un auvent dans les premières années de camping - puis nous avons opté pour la solette plus vite installée...- enfin cette année ayant changé de caravane nous avons fait mettre un store. Bien sûr c'est un peu plus cher, mais nous en sommes très satisfaits, nous le déroul...
par veronica999
04 nov. 2009 23:30
Forum : 73 Savoie
Sujet : Beau Village classé : BONNEVAL-sur-ARC (73)
Réponses : 11
Vues : 7776

PHOTOS - BONNEVAL-sur-ARC en Savoie

Bonjour ! je rajoute à mon sujet 3 photos : les toits de lauze et ardoise, le village et le pont en pierre. Bonneval est très fleuri, il est vraiment beau à voir, il est situé à 1835 mètres d'altitude. Voici son site : http://www.bonneval-sur-arc.com/ à bientôt ===3 ---------------------------------...
par veronica999
04 nov. 2009 18:29
Sujet : BORDEAUX - une ville à voir !
Réponses : 130
Vues : 18610

Re: BORDEAUX - une ville à voir !

oui j'adore la lamproie à la bordelaise ! (mais je n'aimerais pas la cuisiner, vous vous doutez pourquoi ..) ----------------------------------------------------------- je réponds à ta question Serge - pourquoi ? parce que tu dois suspendre la lamproie vivante à un clou, la trancher et recueillir so...
par veronica999
04 nov. 2009 15:27
Forum : Autres pays
Sujet : ESPAGNE - CADAQUES en Catalogne
Réponses : 3
Vues : 895

Re: CADAQUES en photo

bonjour - je joins une photo ancienne que j'avais faite à Cadaquès, on voit le village blanc de loin au milieu des collines - les peintres Pablo Picasso, Henri Matisse et F. Garcia Lorca (et plein d'autres) aimaient aussi ce village. Espérons qu'il restera toujours aussi beau. à + ===3 Cadaquès bâte...
par veronica999
04 nov. 2009 15:16

Re: BORDEAUX - réponse vero

Merci Andre60 et Serge ! pour vos 2 messages - oui j'adore la lamproie à la bordelaise ! (mais je n'aimerais pas la cuisiner, vous vous doutez pourquoi ..)
===3 ===3 ===3
par veronica999
04 nov. 2009 14:27

Re: BORDEAUX - une ville à voir !

Bonjour à tous - jointes à mon sujet Bordeaux : 3 photos bx vue de Pey Berland 3.JPG pont pierre Bx avec filtreétoiles 3.JPG j'ai pris cette photo en montant à la Tour Pey Berland (située près de la Cathédrâle de Bx) escalier étroit - pas mal de marches !... mais ça vallait le coup d'oeil : une vue ...
par veronica999
04 nov. 2009 12:26
Forum : 74 Haute Savoie
Sujet : CORDON (74) - village avec vue imprenable sur le Mont Blanc
Vues : 3881

Re: CORDON et COMBLOUX (74)

JPP a fait un reportage au journal de 13H sur Combloux et a conseillé à tous les vacanciers de s'y rendre . ---------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à tous ! Merci à Viskarien, Bernard, Serge et Jaco02 pour ces messages . Mais pourquoi au journal de...
par veronica999
03 nov. 2009 23:01
Forum : 14 Calvados
Sujet : NORMANDIE conseils demandés
Réponses : 77
Vues : 18412

NORMANDIE - réponse à ton message

de Dan le bricoleur
Et je rajoute la foret de Grimbosq

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Merci Dan pour ce message !
===3 ===3 ===3 ===3
(j'adore cette caravane !!!...)
par veronica999
03 nov. 2009 22:44

Re: NORMANDIE - réponse

bonsoir Cheribi - je vois que tu habites une belle ville - merci pour ces conseils sur la Normandie, je les note bien. Tu as raison ce n'est pas en trois semaines que l'on peut connaitre une région, mais déjà si je vois les plus jolis endroits ce sera bien, et puis je peux y revenir plusieurs fois. ...
par veronica999
03 nov. 2009 00:12
Forum : 74 Haute Savoie
Sujet : CORDON (74) - village avec vue imprenable sur le Mont Blanc
Vues : 3881

Re: CORDON (74) - village avec vue imprenable sur le Mont Blanc

J'espère que le village n'a pas trop de constructions modernes ! Connais tu un camping à proximité ? Serge ------------------------------------------------------------------------- bonsoir Serge je te réponds et je joins des photos pour tous Cordon est un joli village tranquille, pas de grands bâti...
par veronica999
02 nov. 2009 14:38

en réponse à vos messages sur la Normandie

Bonjour !
Je trouve vos réponses, merci à vous 3 : Daniel, Betty et Michel -
donc je n'irais pas avant le mois de mai ou juin 2010 - il ne devrait pas y avoir trop de monde.

===2 pour ces informations.
Vero

===3
par veronica999
02 nov. 2009 11:47

Re: NORMANDIE - autre demande

rebonjour ! -- il y a 2 villes qui ont l'air pas mal - d'après un livre que j'ai gardé sur les côtes françaises ( Bord de mer - éditions Dakota ) - une à 25 kms de Cherbourg : Barfleur et l'autre à côté de Trouville, Honfleur . qu'en pensez vous ? c'est surfait ? ou très bien à voir aussi ? -- égale...
par veronica999
01 nov. 2009 23:10
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : pas un sujet une question sur l'AVATAR
Réponses : 4
Vues : 303

Re: pas un sujet une question sur l'AVATAR

bonjour - Comme je ne me décourage pas facilement je suis enfin arrivée à me débrouiller et mettre une de mes photos sur l'avatar Le Pont de Bordeaux la nuit remplacera Tintin (et ce pauvre Milou qu'on ne voyait pas) jusqu'à ce que je trouve mieux ! merci à tous pour vos messages. Vero ===3 ===3 ===3

Aller sur la recherche avancée