La recherche a retourné 12238 résultats

par veronica999
17 nov. 2009 18:57
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Partageons la route intelligement, Stoppons les polémiques
Réponses : 37
Vues : 1197

Partageons la route intelligement

Mais le probléme des nationales c'est des fois l'entretien ,le manque de parking - - - °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Bonsoir à toutes et à tous ! Tout à fait d'accord avec vous - certaines régions (ou pays) manquent de parkings et les routes ne sont pas tou...
par veronica999
17 nov. 2009 17:56
Forum : Auvents
Sujet : AUVENT - SOLETTE ou STORE ?
Réponses : 19
Vues : 1829

Re: AUVENT - SOLETTE ou STORE ?

rebonjour Lili !
je vais faire ... court ! :) Non - je n'ai pas de lien -
:) :) :) amicalement - véro
par veronica999
17 nov. 2009 17:15
Forum : Auvents
Sujet : AUVENT - SOLETTE ou STORE ?
Réponses : 19
Vues : 1829

Re: AUVENT - SOLETTE ou STORE ?

de Pierre27 » 07 Nov - "et tu peux aussi rajouter l' auvent d' entourage omnistore ou fiamma" - Pierre °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Bonjour à toutes et à tous ! Je vois qu'une de ces marques propose le store avec la la gouttière...
par veronica999
17 nov. 2009 14:18

Partageons la route intelligement

Bonjour à tous - Il est dit que sur les routes et les autoroutes il y aura dans quelques années moins de camions pour transporter les marchandises ...et acheminer par chemin de fer ou par bâteaux ...je :lol: ! à les entendre : les voitures - nous et notre caravane nous aurons la route pour nous tout...
par veronica999
15 nov. 2009 23:40
Forum : 14 Calvados
Sujet : NORMANDIE conseils demandés
Réponses : 77
Vues : 18574

Re: NORMANDIE conseils demandés

camping**** à 10km de Cherbourg, c'est l'anse du brick °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Bonsoir Franlies et London - Bien noté ce camping ANSE DE BRICK (et son site) il a l'air très bien - bonne soirée :) :) :) - Véro - °°°°°°°°°°°°...
par veronica999
15 nov. 2009 12:17

Re: Partageons la route intelligement, Stoppons les polémiques

bonjour Sur la rocade de Bordeaux j'ai failli il y a 2 ans être blessée ou tuée par un camion qui roulait très vite derrière moi (ça faisait un moment que je sentais son impatience... mais le soir entre 17 et 18 h il y a les encombrements de sorties de travail) - j'ai donc été déportée sur le pont -...
par veronica999
14 nov. 2009 22:20

bonsoir à tous ! :)
j'ai calculé que l'idéal serait que je trouve deux campings là bas
un vers Cherbourg et un second vers le Havre ou Rouen
si vous en connaissez ? - Véro -
===3
par veronica999
13 nov. 2009 19:50

NORMANDIE -

rebonjour - merci André de nous avoir mis cette photo de la Maison de Christian Dior à Grandville - c'est vrai Pierre Corneille aussi, natif de Rouen - 3 autres "célébrités" très connues aussi : - Jacques Anquetil - ancien coureur cycliste - né à Mont-St-Aignan - qui avait gagné plusieurs fois le To...
par veronica999
13 nov. 2009 14:27

@ véronica, tu en as oublié un: Pierre27 né à ROUEN -mais il n' est pas célèbre !
Pierre

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
désolée !... je t'avais oublié ! .. :) :) :)

A bientôt - Véronica
par veronica999
13 nov. 2009 14:09

NORMANDIE - personnages célèbres

J'ai vu dans internet tous les personnages célèbres français ( Acteurs - chanteurs - peintres - écrivains etc...) nés ou ayant vécu en NORMANDIE - voici un résumé (incomplet) des plus célèbres et des plus connus : René Coty - Président de la République élu en 1953, né et dcd au Havre Bourvil - Acte...
par veronica999
12 nov. 2009 20:44

NORMANDIE

"Bonsoir .Je ne regarderai ni l' or du soir ni les voiles au loin descendant vers Harfleur . Super Harfleur " - A plus LONDON °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° "Demain dès l'aube à l'heure où blanchit la campagne je partirais - vois-tu - je sais ...." etc.....
par veronica999
12 nov. 2009 18:20
Forum : 27 Eure
Sujet : Camping près de GIVERNY ?
Réponses : 1
Vues : 3327

Camping près de GIVERNY ?

Bonjour !
J'aimerais aller voir la Maison et les jardins du Peintre Claude MONET à GIVERNY - connaissez vous des campings pas loin de Giverny ou même entre Rouen et Giverny ?
Véronica
===2 - si vous pouvez me conseiller -
par veronica999
12 nov. 2009 18:02

NORMANDIE -

Bonsoir En Aquitaine - les gascons avaient coutume au milieu du repas ou entre deux plats, de faire le "trou gascon" - un petit verre d'Armagnac au milieu du repas qui était censé redonner de l'appétit ou faire digérer - et je suppose que ça existe encore ! bon vous chers amis les normands je vois q...
par veronica999
12 nov. 2009 13:19

NORMANDIE - le cidre

" 12 Nov 2009 -les cidres fermiers les meilleurs - bien sur,mais si tu achète cela en grande surface, bonjour les dégâts ...- Pierre27" °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° bonjour Pierre - je ne vais pas raconter ma vie ici :) ! ... mai...
par veronica999
12 nov. 2009 08:25

NORMANDIE - Gastronomie

"vero tu te lances dans la gastronomie normande" --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bonjour Pom Amour - Pourquoi pas ? j'aime beaucoup cuisiner - j'ai trouvé sur le site h-w- meilleurduchef -com une très bonne recett...

Aller sur la recherche avancée