La recherche a retourné 12342 résultats

par veronica999
25 sept. 2019 13:18
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : météo du jour !!!
Réponses : 5171
Vues : 256774

Re: météo du jour !!!

Ce matin mercredi nous avons eu de la pluie à Bordeaux, ça fait du bien ! :wink: à présent c'est nuageux, et le soleil semble vouloir percer ! bonne journée à tous ceux qui me lisent ! :D
par veronica999
25 sept. 2019 13:16
Sujet : LIVRES et FILMS préférés - vos choix -
Réponses : 163
Vues : 33085

Re: LIVRES et FILMS préférés - vos choix -

Comme je le disais dans mon post précédent, j'ai commandé et reçu ce matin mon livre d' Eugenio CORTI " La plupart ne reviendront pas" - je vous cite un passage de l'auteur qui décrit comment ça se passait sur le front russe pendant la seconde guerre mondiale : "Le froid se faisait insoutenable, mes...
par veronica999
25 sept. 2019 10:35
Sujet : Que mangez-vous aujourd'hui
Réponses : 1118
Vues : 82462

Re: Que mangez-vous aujourd'hui

A midi ce sera pizza jambon, poivrons, champignons que j'avais confectionnée la semaine dernière et congelée, au dessert fromage "cantal" acheté au marché de Créon et glaces, un de mes fils s'invite ! :D Mon mari a trouvé ce matin un petit magasin à deux kms de chez nous qui vend de bons produits po...
par veronica999
24 sept. 2019 18:32
Forum : 33 Gironde
Sujet : Camping Bordeaux
Réponses : 12
Vues : 2874

Re: Camping Bordeaux

Je confirme ce que dit Illico, le camping de Créon est très bien, il est à 24 kms de Bordeaux centre. Je suis allée la semaine dernière au marché de Créon, il est vraiment très agréable avec de bons produits. Vu que j'habite la banlieue de Bordeaux je ne suis jamais allée au camping du Lac à Bordeau...
par veronica999
24 sept. 2019 18:24
Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
Réponses : 1443
Vues : 55476

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Bonjour. Hier notre caravane est partie emportée par deux caravanières averties. Finit pour nous les sorties en caravane, nos problèmes de santé ont eu raison de notre volonté de nous maintenir une activité caravanières, Nous louerons soit des mobiles-home soit des gites afin de pouvoir continuer à...
par veronica999
24 sept. 2019 16:46
Sujet : Photos coup de coeur
Réponses : 1903
Vues : 141643

Re: Photos coup de coeur

===2 Estate et Blancoco ! c'est sympa à vous de me répondre ! en effet les tendinites c'est très douloureux. J'ai une amie qui a été opérée d'une épaule, ça a duré plus d'un an, opération, kiné et elle a toujours mal, donc si je peux éviter l'opération .... le mieux c'est faire attention, pas trop ...
par veronica999
23 sept. 2019 16:21
Sujet : LIVRES et FILMS préférés - vos choix -
Réponses : 163
Vues : 33085

Re: LIVRES et FILMS préférés - vos choix -

Je viens de recevoir le livre que j'ai commandé, c'est " Je reviendrai" d'Eugenio CORTI. Lorsque j'étais en Italie il y avait un très beau monument en bronze composé de deux statues,(bien sûr je l'ai photographié), un vieil homme et un enfant en train de lire un livre de cet écrivain, monument qui s...
par veronica999
23 sept. 2019 16:01

@ Estate Merci ! Les objectifs lourds comme mon 600 mm n'ont fait qu'augmenter mon mal à l'épaule, je n'ai qu'une solution : une opération, et ça je n'en ai pas du tout envie, donc je fais attention à ne pas aggraver le mal que j'ai à l'épaule, l'autre épaule est moins abimée mais j'ai beaucoup d'a...
par veronica999
22 sept. 2019 11:12

En ce moment j'évite de faire des photos, j'ai une déchirure des tendons à l'épaule gauche, c'est douloureux :( en plus j'ai peu d'oiseaux, juste quelques mésanges dans le jardin ! :D
par veronica999
22 sept. 2019 11:09

Pluie ce matin à Bordeaux ! ça fait du bien :D
par veronica999
10 sept. 2019 18:02
Sujet : VOS MUSIQUES et SKETCHES préférés
Réponses : 1492
Vues : 105392

Re: VOS MUSIQUES et SKETCHES préférés

===8 j'aime beaucoup cette chanson Black is black ! merci Jevalsol de l'avoir mise :D
par veronica999
10 sept. 2019 08:07
Forum : 64 Pyrénées Atlantiques
Sujet : Camping Mendi Azpian - Urrugne
Réponses : 10
Vues : 6355

Re: Camping Mendi Azpian - Urrugne

Je ne connais pas le Camping Mendi à Urrugne, merci pour l'info. Je vais toujours au camping Larrouleta, ça fait plus de trente ans, la dernière fois que j'y suis allée j'ai trouvé les sanitaires propres. J'avais déjà vu des critiques sur ce camping, il est vrai que les personnes qui nettoient ne pe...
par veronica999
10 sept. 2019 07:59
Réponses : 1492
Vues : 105392

Re: VOS MUSIQUES et SKETCHES préférés

Une vieille chanson dont je ne me souvenais plus du tout ! Yves Montand "Cornet de frites" - Pourquoi cette chanson me direz-vous ? il y a deux jours j'ai pu voir à la télé un documentaire très intéressant sur les frites ! l'origine - les variétés de pommes de terre, la façon de préparer et cuire le...
par veronica999
10 sept. 2019 07:49

Pluie ce matin mardi sur Bordeaux !
par veronica999
31 août 2019 07:33