La recherche a retourné 68 résultats

par cocoex
09 sept. 2010 15:04
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Re: Reparation caravane AIDE SVP
Réponses : 47
Vues : 6955

Re: Reparation caravane AIDE SVP

ok merci pour toutes ses infos. Je continue la rénovation et je vous tient au courant
par cocoex
09 sept. 2010 13:35
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Re: Reparation caravane AIDE SVP
Réponses : 47
Vues : 6955

Re: Reparation caravane AIDE SVP

a ok c'est un ami francais :) autant pour moi alors. 99 devient quatre-vingt dix-neuf en france lol.

ca va j'ai compris ===1
par cocoex
08 sept. 2010 22:53
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Re: Reparation caravane AIDE SVP
Réponses : 47
Vues : 6955

Re: Reparation caravane AIDE SVP

lol je crois que tu a besoin de vacance. Il me semble que tout les prétextes sont bon n'est ce pas pilou. :D

En fait c'est sur le toit (donc à l'extérieur). C'est pour faire le joint en haut. Je sait pas si tu me comprend. Je m'exprime un peux mal aussi je crois
par cocoex
08 sept. 2010 22:16
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Re: Reparation caravane AIDE SVP
Réponses : 47
Vues : 6955

Re: Reparation caravane AIDE SVP

Pilou, mon problème est en partie résolu. mais en fait si tu veux j'avais un meuble qui était fixer au plafond mais le meuble était fixer via l'extérieur du toit. j'ai tout simplement pris une scie sauteuse et j'ai découper proprement. Mais merci quand même. Sinon pour le toit, je veux faire un join...
par cocoex
08 sept. 2010 19:17
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Re: Reparation caravane AIDE SVP
Réponses : 47
Vues : 6955

Re: Reparation caravane AIDE SVP

a la dessus tu a pas tord. J'avais pas penser à la répartition des masses. Mais non juste relooking c'est bon ainsi. Pour les conseils c'est sympa de ta part de ne rien dire. Certaine personne disent des conseils mais qu'en fait ils ne connaissent rien tandis que toi tu dit simplement que tu t'y con...
par cocoex
08 sept. 2010 18:17
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Re: Reparation caravane AIDE SVP
Réponses : 47
Vues : 6955

Re: Reparation caravane AIDE SVP

Ben on à toujours pour son argent. Je compte juste changer de look pour les meubles. Sauf si madame veux autre chose mais pour l'instant c'est juste la déco. Pour changer les meubles, on ne sait pas comment les mettres et puis de toute façon, vu la configuration d'origine, ca nous plais. Sinon pour ...
par cocoex
08 sept. 2010 17:10
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Re: Reparation caravane AIDE SVP
Réponses : 47
Vues : 6955

Re: Reparation caravane AIDE SVP

Ca va merci mais j'ai quand même su enlever les meubles sauf une barre que j'ai du utiliser la scie sauteuse pour la couper proprement car elle est attaché au plafond par l'extérieur. Ci-joint, quelques nouvelles photos de mon kinder SURPRISE oups plutôt devrais-je dire ma caravane surprise. Mais je...
par cocoex
07 sept. 2010 20:44
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Re: Reparation caravane AIDE SVP
Réponses : 47
Vues : 6955

Re: Reparation caravane AIDE SVP

ok merci pour l'astuce.

Sinon pour demonter les meubles, quelqu'un aurait il une idée? :?:
par cocoex
07 sept. 2010 15:05
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Re: Reparation caravane AIDE SVP
Réponses : 47
Vues : 6955

Re: Reparation caravane AIDE SVP

merci pour le petit schéma mais c'est bien comme ca que je voyais. Cela dit, il y a certains endroit que je ne ferai pas comme ca étant trop loin pour le serre joint. Mais que doit on utiliser comme colle? Es ce que de la simple colle à bois suffit ou mettre du silicone? Au passage, je n'arrive pas ...
par cocoex
06 sept. 2010 20:39
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Re: Reparation caravane AIDE SVP
Réponses : 47
Vues : 6955

Re: Reparation caravane AIDE SVP

merci floreng pour ces infos. Comme j'ai pu constater tu a eu du sacré boulot sur ta belle. ET franchement, chapeau. ===8 ===8 ===8

DOnc en bref, tu dit de simplement mettre les tasseaux en serrage naturel avec de la colle entre la paroi et le bois?
par cocoex
05 sept. 2010 23:49
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Re: Reparation caravane AIDE SVP
Réponses : 47
Vues : 6955

Re: Reparation caravane AIDE SVP

Merci pour les liens freteurr Bonjour, Je mets les liens que j'avais donnés dans le post de la présentation, Les exemples des réparations réalisées par les membres : http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=15805&hilit=R%C3%A9novation http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=...
par cocoex
05 sept. 2010 23:44
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Re: Reparation caravane AIDE SVP
Réponses : 47
Vues : 6955

Re: Reparation caravane AIDE SVP

Pierre27, dans ma signature je n'ai pas mit de nom et je n'en mettrais jamais. Sinon pour les autres merci pour tout. Pour les photos, étant nouveau sur ce forum, je m'efforce de faire pour un mieux. Sinon pour la caravane, je compte démonté tout l'intérieur pour tout refaire car tant que j'y suis, ...
par cocoex
05 sept. 2010 00:16
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Re: Reparation caravane AIDE SVP
Réponses : 47
Vues : 6955

Re: Reparation caravane AIDE SVP

freteurr merci pour le règlement mais je l'ai déjà lu.

Mais je suppose que même comme ca les photos sont encore trop grande????
par cocoex
04 sept. 2010 23:19
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Re: Reparation caravane AIDE SVP
Réponses : 47
Vues : 6955

Re: Reparation caravane AIDE SVP

voila j'ai su régler le frein à main mais pas du tout comme vous avez dit. En fait je me suis mit sous la caravane et la il y un sorte de "Y" qui part vers les tambours. J'ai tout simplement régler à ce niveau la. Au passage MERCI à tout le monde pour votre aide qui m'as été d'une grande utilité. A ...
par cocoex
04 sept. 2010 14:10
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Re: Reparation caravane AIDE SVP
Réponses : 47
Vues : 6955

Re: Reparation caravane AIDE SVP

je vais suivre vos conseil et je m'attaque à la belle cette apres midi. Je vous tient au courant et je posterais des photos de celle-ci

Aller sur la recherche avancée