La recherche a retourné 6395 résultats

par gaston990
23 mars 2024 18:15
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Caravane volée
Réponses : 56
Vues : 1955

Re: Caravane volée

Décidément, c'est intriguant, l'histoire de cette caravane... si au moins elle pouvait parler !
par gaston990
23 mars 2024 11:48
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Caravane volée
Réponses : 56
Vues : 1955

Re: Caravane volée

Et les assurances revendent ces objets déclassés... pour lesquels les propriétaires ont été indemnisés ! Cela a été le cas pour notre x-trail déclassé : tu touches l'argent et l'objet appartient à l'assurance ! J'ai eu l'occasion de voir un lot de voitures qui étaient destinées à être revendues ! Pa...
par gaston990
22 mars 2024 18:03
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
Réponses : 5758
Vues : 771295

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Et moi, Lili, je fais l'entretien à l'automne et le contrôle technique au printemps ! de cette manière, l'auto est contrôlée tous les 6 mois ! Avant c'était comme ça avec la caravane aussi : une année à l'entretien, l'autre année au contrôle technique ! j'ai changé cette habitude à cause du covid où...
par gaston990
22 mars 2024 17:54
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Caravane volée
Réponses : 56
Vues : 1955

Re: Caravane volée

Lili, je ne voudrais jurer de rien... bien souvent, ce sont des successions d'erreurs qui posent problème
par gaston990
22 mars 2024 16:03
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
Réponses : 5758
Vues : 771295

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Bon séjour, Pen ! profites-en bien ! Quant à moi, j'ai eu de la chance ! Pour la tondeuse, en même temps que j'en parlais ici, j'en parlais à ma fille : son compagnon allait justement amener sa tondeuse à essence à l'entretien... il a dit aussi que même électrique, il fallait faire l'entretien ! et,...
par gaston990
22 mars 2024 15:53
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Caravane volée
Réponses : 56
Vues : 1955

Re: Caravane volée

@ Pencroft : tout de même, 5 ans plus tard... ouf ! 5 ans avant d'être soulagé... pour quelque chose qui doit être agréable, un loisir...
par gaston990
21 mars 2024 20:46
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Caravane volée
Réponses : 56
Vues : 1955

Re: Caravane volée

Oui, compliqué tout ça et aussi compliqué de trouver quelqu'un pour aider...
par gaston990
21 mars 2024 10:55
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : coffre de toit
Réponses : 19
Vues : 845

Re: coffre de toit

Ma fille a une citroën, je ne sais pas laquelle, c'est une 7 places; et un coffre de toit, parfois bien rempli, peut-être même un peu trop ! Elle et mon beau-fils ne sont pas bien grands, environ 165... Pour l'ouvrir et le fermer, c'est en ouvrant les portières et en faisant un peu de sport ! Faut d...
par gaston990
19 mars 2024 21:03
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
Réponses : 5758
Vues : 771295

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Je viens de faire le relevé de mon compteur électrique, juste par curiosité : Depuis le 29 février, le compteur de jour a reculé de 15 kw ! et celui de nuit (et des week ends) a avancé de 17 kw ! Donc en mars, ma consommation est quasiment nulle ! Je me réjouis de voir lorsque les journées seront pl...
par gaston990
19 mars 2024 14:15
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
Réponses : 5758
Vues : 771295

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

ah ok... faut la démonter pour ça ? la conduire chez un marchand ? Ok, merci Roland ! j'ai regardé, il vaut mieux le faire faire... et il y a un qui fait ces entretiens près de mon garagiste! j'irai lui rendre visite et je lui demanderai s'il peut venir la chercher et la ramener, qu'il me dise son p...
par gaston990
19 mars 2024 10:03
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
Réponses : 5758
Vues : 771295

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

L'année passée, j'avais acheté un "outil" que j'aime beaucoup : un transplantoir long de 80 ou 90 cm... ce n'est rien de plus qu'un manche avec une pointe à l'extrémité... mais ça me permet de faire de beaux trous pour y glisser des bulbes de toutes sortes ! Je pensais l'utiliser de façon éparse dan...
par gaston990
18 mars 2024 21:44
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
Réponses : 5758
Vues : 771295

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

L'année passée, à l'automne, quand ma sciatique me l'a permis... j'avais retiré tous mes bulbes de fleurs qui étaient étouffés par les mauvaises herbes. J'avais nettoyé ce bout de terrain, 50 cm par 50 cm de peur de réactiver ces douleurs qui m'avaient fait tant souffrir... j'avais trié mes bulbes e...
par gaston990
16 mars 2024 20:37
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
Réponses : 5758
Vues : 771295

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

@ Thithi : ouf, quoi que... quand même... Courage pour ces deux voitures... va falloir un peu d'organisation ! dommage pour le portail... et puis... quel énervement aussi... @ Papy... quelqu'un qui sait à quel point tu es bricoleur et soigneux... et quelle émotion aussi... se trouver avec un cambrio...
par gaston990
16 mars 2024 14:15
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
Réponses : 5758
Vues : 771295

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Ou lala... vous faites fort... Thithi... j'espère qu'ils n'ont pas pris la voiture qui tracte la caravane... Papy... heureusement plus de peur que de mal, mais qu'avaient-ils donc en tête de voler ? Sur un autre forum (flamand) je lisais un avis de la police pour demander de la prudence : les vols d...
par gaston990
15 mars 2024 13:30
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
Réponses : 5758
Vues : 771295

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Ce matin, comme chaque vendredi quand il n'y a pas congé... c'était ma petite séance de gymnastique : ça fait un bien fou d'aller étendre, grandir un peu son dos ! ça fait du bien aussi de sortir de ses 4 murs en attendant les prochains départs !

Aller sur la recherche avancée