La recherche a retourné 185 résultats

par Chindy
31 juil. 2013 10:50
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Filet
Réponses : 6
Vues : 902

Re: Filet

+ 1 Il me semble que c'est plutôt dangereux de mètre un bébé dans une couchette en hauteur , peut être tel n'est pas le cas . si c'est par exemple le coin cuisine transformer en lit Dans ce cas tu a les barrière de lit que tu trouve partout Grande surface bricolage Ikea Auchan , autre carrefour et c...
par Chindy
30 juil. 2013 15:43
Forum : Itinéraires
Sujet : itinéraire Lille -> Cap d'Agde
Réponses : 25
Vues : 10757

Re: itinéraire pour le cap d'agde

Y a pas 800 borne de Orléans a agde
C'est sur que si tu tiens a partir vers 16 heures passer par Reims t'évitera des bouchon y a juste au niveau de Reims mais pas bien méchant
Tu rallonge aussi ton parcours
Et il te faudra passer par Lyon bouchon aussi
As tu le télé péage
par Chindy
30 juil. 2013 12:43
Forum : Itinéraires
Sujet : itinéraire Lille -> Cap d'Agde
Réponses : 25
Vues : 10757

Re: itinéraire pour le cap d'agde

N 104 donc francilienne te rajoute 30 kilomètre environ
par Chindy
30 juil. 2013 12:37
Forum : Itinéraires
Sujet : itinéraire Lille -> Cap d'Agde
Réponses : 25
Vues : 10757

Re: itinéraire pour le cap d'agde

Moi je partirai vers 22 heures pour être tranquille
par Chindy
30 juil. 2013 12:36
Forum : Itinéraires
Sujet : itinéraire Lille -> Cap d'Agde
Réponses : 25
Vues : 10757

Re: itinéraire pour le cap d'agde

CDG = Charles de Gaulle
Tu peu prendre dans ce cas la francilienne plutôt que le périphérique c'est au même endroit après CDG c'est indiquer bordeaux
par Chindy
30 juil. 2013 12:22
Forum : Itinéraires
Sujet : itinéraire Lille -> Cap d'Agde
Réponses : 25
Vues : 10757

Re: itinéraire pour le cap d'agde

As tu un GPS ? C'est en plus la plus simple Tu prend a 1 vers Paris Puis après CDG environ 3 kilomètre tu prend A3 au niveau de auĺay a103 puis périphérique puis a6 b Pour ensuite rattraper a 10 après Orléans tu récupérera a71 Tu sera au niveau de l'aire de repos d'Orléans 5 a 6 heures après ton dép...
par Chindy
30 juil. 2013 11:56
Forum : Itinéraires
Sujet : itinéraire Lille -> Cap d'Agde
Réponses : 25
Vues : 10757

Re: itinéraire pour le cap d'agde

Si tu préfère les autoroute payante j'ai pile poil l'itinéraire qu'il te faut Par contre 16 h oublie car tu va tomber en plein dans le trafic Pour ce qui ai des frigo je roule justement en semi frigo rassure toi en générale sauf certain étrangers du sud on se met toujour ensemble Et surtout si tu t'...
par Chindy
30 juil. 2013 11:12
Forum : Itinéraires
Sujet : itinéraire Lille -> Cap d'Agde
Réponses : 25
Vues : 10757

Re: itinéraire pour le cap d'agde

La n330 avec une caravane si tu n'as pas trop l'habitude et stressante car y a des virage sec , certe tu vera la mer des sable
par Chindy
30 juil. 2013 11:05
Forum : Itinéraires
Sujet : itinéraire Lille -> Cap d'Agde
Réponses : 25
Vues : 10757

Re: itinéraire pour le cap d'agde

J'habite pas loint de Lille et vais parfois pour vacance a côté de agde , Clermont de l'Hérault ou j'ai un ami qui possède un camping et professionnellement parlent je suis routier Tu n'as pas d'autre choix que de trouver des monter et descente sur ton parcours Le tout c'est de savoir compte tu fair...
par Chindy
30 juil. 2013 10:44
Forum : Acheter sa caravane à l'étranger
Sujet : certficat de conformité
Réponses : 16
Vues : 16725

Re: certficat de conformité

Bonjour, déjà c'est au vendeur et non a l'acheteur de fournir les documents qui permettrons a l'acquéreur d'immatriculer a son nom la caravane . Faute de quoi il reste avec son bien . Ceux qui pense le contraire sont naïf et risque de se retrouver avec une caravane nom immatriculable a son nom donc ...
par Chindy
30 juil. 2013 09:58
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : ça y est, elle est là
Réponses : 16
Vues : 2879

Re: ça y est, elle est là

J'adore très très belle , n'oublie pas de prendre les photos en camping avec auvent etc .....
Ça sent des belle vacance
par Chindy
29 juil. 2013 20:36
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Le 1er s'appelle George... :-)
Réponses : 20
Vues : 989

Re: Le 1er s'appelle George... :-)

Tu as tout a fait raison ! En France la distinction se fait selon l'utilité publique et non sur la naissance. C'est en cela que signifient les 3 principes d'égalité, de liberté et de fraternité. Ne l'oublions pas. On ne doit certainement pas vivre dans le même pays car moi je vois partout des inéga...
par Chindy
29 juil. 2013 16:59
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Quel stabilisateur pour flèche qui tourne à 360°
Réponses : 21
Vues : 12542

Re: Quel stabilisateur pour flèche qui tourne à 360°

Sur ma notice c'est indiquer : N'est pas utilisable sur des commandes de freinage a inertie pouvant pivoter sur plus de 25° J'ai une solution qui est envisageable mais bon ...... C'est a dire sur l'adria qui me sert de stock de pièces il y a une tête qui ne pivote pas a 180° mais par contre qui n'a ...
par Chindy
28 juil. 2013 22:27
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Quel stabilisateur pour flèche qui tourne à 360°
Réponses : 21
Vues : 12542

Re: Quel stabilisateur pour flèche qui tourne à 360°

tu me fais la demande par mail et je te répondrais dans ta boite perso ===2 LP Pourquoi en mp ça intéresse tout ceux qui sont concerner Je possède moi même une caravane la bohème , hélas je me suis aperçu qu'après l'achat du stab type alko2300 ,qu'il ne fallait pas une tête qui tourne à plus de 25 ...
par Chindy
28 juil. 2013 21:53
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : abris autoporté
Réponses : 10
Vues : 1735

Re: abris autoporté

Oui je pense que c'est d'une carapace pour caravane dont il parle avec des matériaux léger et étanche et isolant , mais il ne s'agit pas d'une rénovation complète de caravane

Aller sur la recherche avancée