La recherche a retourné 5540 résultats

par Olivier Pottier
27 juil. 2007 18:57
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Rouler en 6eme
Réponses : 24
Vues : 9876

Bonjour, Comme sur tous les forums Internet dignes de ce nom, le forum Lacaravane.com est modéré par des modérateurs. Un forum qui n'est pas modéré est un forum illisible.... ou un forum qui a très peu de messages. Pour en revenir au sujet de ce post, j'ai déjà essayé de tracter ma caravane en 6ème ...
par Olivier Pottier
22 juil. 2007 18:38
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : [ Dormir sur l'Autoroute ]
Réponses : 35
Vues : 12298

Bonjour, J'ai déjà dû dormir 7 ou 8 nuits sur des aires d'autoroute avec ma caravane et il ne m'est jamais rien arrivé. Je précise que je descend toujpurs les béquilles de la caravane, et que j'évite biensûr de laisser des objets de valeur à la vue des fenêtres de ma voiture et de ma caravane. J'ai ...
par Olivier Pottier
22 juil. 2007 18:19
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Table et chaises/fauteuil ??? le meilleur choix...
Réponses : 28
Vues : 6454

Bonjour, Avant, j'utilisais la table valisette qui se déplie avec les tabourets. Mais depuis quelques années, j'utilise une simple table de jardin en plastique avec les 4 pieds déboitables facilement (vendu entre 15 et 20 euros en grande surface) et des chaises du même genre (environ 10 euros la cha...
par Olivier Pottier
22 juil. 2007 17:49
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Suppression définitive de l'ancien forum
Réponses : 0
Vues : 1481

Suppression définitive de l'ancien forum

Bonjour, Je viens de supprimer définitivement l'ancien forum du site Lacaravane.com, qui avait été conservé à l'adresse http://board.quick-web.com/?login=lacaravane pour archivage. Cette ancienne version avait été mise en ligne en septembre 2001, et avait été remplacée par l'actuelle version du foru...
par Olivier Pottier
20 juil. 2007 21:43
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Modèle inconnu
Réponses : 50
Vues : 13397

Bonjour,

bon courage pour la rénovation de ta caravane :wink:
Je n'ai pas trouvé la marque de ta caravane ; on dirait une caisse de Casita qui aurait été montée sur un essieu et une flèche d'Eriba :!:

A bientôt :D
par Olivier Pottier
20 juil. 2007 21:12
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Pour Olivier
Réponses : 19
Vues : 8355

Bonjour, Je préfère faire reposer la majorité du financement du site Lacaravane.com sur l'affichage de bannières publicitaires (à condition qu'elles ne gênent pas l'utilisation du site), car ce système permet d'assurer un revenu + stable. A l'inverse, les dons sont rares et aléatoires (moins de 10 d...
par Olivier Pottier
17 juil. 2007 21:03
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Pour Olivier
Réponses : 19
Vues : 8355

Bonjour, J'ai testé une campagne d'affichage publicitaire Valueclick du lundi 16 juillet 2007 soir jusqu'à il y a quelques minutes, mais un problème technique sur le site de cette régie publicitaire m'a empêché de supprimer l'affichage de ces publicités "pop-up". L'affichage de ces publicités "pop-u...
par Olivier Pottier
16 juil. 2007 20:30
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Une Digue: je me jette à l'eau???
Réponses : 4
Vues : 2222

Bonjour, J'ai déjà visité quelques caravanes Digue Minorque d'occasion. L'avantage de ces modèles est qu'elles sont légères : généralement moins de 700 kg de PTAC (en charge). Evidemment, il ne faut pas s'attendre à avoir des meubles en bois massif :lol: mais quelques aménagement à faire soit-même p...
par Olivier Pottier
16 juil. 2007 20:09
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Nouveautés dans La Boutique Lacaravane.com
Réponses : 42
Vues : 33960

Bonjour à tous, Je vous informe de l'ajout de 2 nouveaux livres dans La Boutique Lacaravane.com : - La belle histoire de Caravanes Sterckeman sur la page www.lacaravane.com/boutique/livres.htm - En caravane sur la page www.lacaravane.com/boutique/livres.htm Bonne visite et bons achats :wink: A bient...
par Olivier Pottier
12 juil. 2007 23:31
Forum : Caravane pliante rigide
Sujet : Comment choisir une caravane pliante rigide
Réponses : 28
Vues : 15179

Bonjour, C'est vrai que la Rapido Confort Matic est peu encombrante quand elle est pliée (1m55 de large, et environ 3m de long avec la flèche). :arrow: www.lacaravane.com/galerie/rapido2.htm L'Esterel décrite sur la page www.lacaravane.com/galerie/esterel1.htm mesure 2m07 de large, et environ 5m15 d...
par Olivier Pottier
12 juil. 2007 23:07
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : DEMAIN CEST LA FETE A .... ? ? ? ? ?
Réponses : 5
Vues : 1448

Bonjour,

Merci beaucoup et bonne fête à tous les autres Olivier :wink:

A très bientôt 8)
par Olivier Pottier
11 juil. 2007 00:09
Forum : Posts à lire avant d'acheter une caravane
Sujet : PETITES ANNONCES : ATTENTION AUX TENTATIVES D'ESCROQUERIE !
Réponses : 58
Vues : 84117

Bonjour,

Je remonte ce post car ce type d'arnaque existe toujours :evil:
Si vous recevez des emails en réponse à vos petites annonces avec un correspondant d'un pays étranger, l'arnaque est souvent présente.

A bientôt :roll:
par Olivier Pottier
11 juil. 2007 00:02
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Statistiques du site Lacaravane.com
Réponses : 50
Vues : 31612

Bonjour, Je viens d'ajouter les statistiques du site Lacaravane.com sur la page www.lacaravane.com/statistiques/index.htm . Pour la première fois, la barre des 4000 visiteurs différents par jour a été dépassé certains jours de ce mois :D Merci à tous les visiteurs du site Lacaravane.com , car + on e...
par Olivier Pottier
09 juil. 2007 20:41
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Arrivée du sponsor Camping Cheque
Réponses : 5
Vues : 2788

Bonjour,

Tout est expliqué quand on clique sur la bannière Camping Cheque, ou sur le lien www.campingcheque.fr/fr/ :wink:
C'est un tarif unique de 14 euros par jour pour camper en hors saison dans des campings luxueux en France et dans certains autres pays européens.

A bientôt 8)
par Olivier Pottier
09 juil. 2007 19:54
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : trop belles Tabbert ...
Réponses : 1424
Vues : 424817

Bonjour, ça faisait longtemps que je n'avais pas mis en avant ma marque fétiche :lol: :lol: après avoir lu cette petite annonce ( http://www.mobile.de/SIDZypMurcEiZ0ApDKaGtOPzQ-t-vaNexlCsAsCsK%F3P%F3R~BmSB11LsearchPublicJ1184006953A1LsearchPublicD1400IMotorhomeX-t-vctpLtt~BmPA1A1B20B30%81N-t-vCaMkMo...

Aller sur la recherche avancée