La recherche a retourné 4716 résultats

par Olivier Pottier
03 nov. 2003 23:25
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : que pensais vous d'adria????
Réponses : 14
Vues : 2964

le bon choix

Du point de la qualité de fabrication, je pense que les caravanes Adria actuelles sont à peu près équivalentes aux Caravelair et Sterckeman. Personnellement, j'utilise actuellement une Adria et j'ai déjà utilisé une Caravelair. Je pense que le choix à faire dépend plutôt d'une question de goût : des...
par Olivier Pottier
03 nov. 2003 23:17
Forum : Caravane pliante rigide
Sujet : caracanr rapido clc 322
Réponses : 4
Vues : 1843

des précisions

Je ne connais pas ce modèle de caravane Rapido de 1988.
S'agit-il d'un modèle vendu en France ?
Est-ce que c'est une caravane pliante ou une caravane surbaissée ?
par Olivier Pottier
29 oct. 2003 10:27
Forum : Le site La Caravane
Sujet : nom d'utilisateur
Réponses : 17
Vues : 3622

Re: Heu juste une suggestion

il me semble qu'il y a pas mal de personne qui sont passées ou qui passent de manière très ponctuelles.. Ne pourrais tu pas Olivier, effectuer un tri dans la liste des inscrits et effacer touts les 0 post ? ca libererait les problemes de mail déja existant chez xceux qui ont essayé et se sont enreg...
par Olivier Pottier
29 oct. 2003 10:18
Sujet : des pub intempestives
Réponses : 18
Vues : 3347

difficile...

Comme le rappelait Robocop, l'hébergement du site et l'achat du nom de domaine sont payants... et je ne parle pas du temps passé et du matériel utilisé... Si j'enlevais toutes les publicités qui s'ouvrent en dehors des pages du site La Caravane, il faudrait que vous cliquiez sur les publicités qui s...
par Olivier Pottier
21 oct. 2003 20:59
Sujet : message(s) privé(s)
Réponses : 9
Vues : 1565

Si tu as des difficultés pour t'identifier sur le forum de discussion du site, je te conseille d'essayer les solutions n° 1 et n° 2 proposées dans le message nom d'utilisateur ( http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=471 )
par Olivier Pottier
21 oct. 2003 20:52
Sujet : Nouveau logiciel de petites annonces
Réponses : 6
Vues : 1258

réponses

Merci Liliane et kaloo pour vos félicitations concernant le nouveau logiciel :) Pour fanfan, j'ai vu que ton annonce est bien parue dans la catégorie Locations de mobil-homes (type "Locations"). J'ai essayé d'accéder à ton espace membre avec ton identifiant et ton mot de passe, et ça fonctionne. Tu ...
par Olivier Pottier
21 oct. 2003 00:11
Sujet : anti virus
Réponses : 5
Vues : 1121

anti virus

j'ai supprimé ton 1er message anti-virus identique à celui-ci, afin de recevoir toutes les réponses ici. Pour ma part, l'antivirus le + efficace que j'ai utilisé jusqu'à maintenant est Kaspersky Antivirus (... loin devant Norton Antivirus...). Cela n'engage que moi (et je n'ai pas d'action chez notr...
par Olivier Pottier
20 oct. 2003 01:59
Sujet : Nouveau logiciel de petites annonces
Réponses : 6
Vues : 1258

Nouveau logiciel de petites annonces

Je viens enfin de mettre en ligne le nouveau logiciel de petites annonces gratuites du site La Caravane. :D Vous pouvez maintenant y accéder à l'adresse suivante : http://www.lacaravane.com/annonces/ Chaque annonceur peut maintenant ajouter, modifier, et supprimer une ou plusieurs petites annonces. ...
par Olivier Pottier
17 oct. 2003 00:06
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : le regard des femmes
Vues : 2021

Re: le regard des femmes

Quelle révolution depuis que ja'i une caravane : le regard des femmes change, elles m'admirent, me désirent et me fellent beaucoup plus qu'avant .. C'est vraiment énorme et je souhaiterai recueillir les témoignages d'autres caravaniers comblés qui ont ainsi vu leur vie changer grâce à la magie de l...
par Olivier Pottier
16 oct. 2003 23:48
Sujet : ROBOCOP VA BIEN MAIS SON PC EST NAZE !
Réponses : 7
Vues : 1455

Pour Robocop

Message pour Robocop : Es-tu certain que ton adresse email robocop@voila.fr est bonne ? Je te pose cette question car je reçois des messages d'erreur en provenance du forum (personnes ayant essayé de te joindre par la messagerie privée) m'informant qu cette adresse email n'existe pas. Si cette adres...
par Olivier Pottier
16 oct. 2003 23:41

Solution N° 2

Si la solution n° 1 n'a pas résolu votre problème d'identification, voici la solution n° 2 : Les manipulations à effectuer sur votre ordinateur sont les suivantes : 1) Sortez du forum du site www.lacaravane.com 2) Trouvez le répertoire Cookies sur votre disque dur. En général, ce répertoire est dans...
par Olivier Pottier
16 oct. 2003 23:27

Solution n° 1

Ce problème ne m'ai encore jamais arrivé mais, d'après ce que vous me décrivez, je crois que l'une de mes deux solutions peuvent résoudre ce problème. Voici la solution n° 1 : Elle consiste à faire les manipulations suivantes sur votre ordinateur. 1) Sortir du forum du site www.lacaravane.com 2) Dan...
par Olivier Pottier
09 oct. 2003 19:27
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : recherche caravane 5place lits superposes
Réponses : 1
Vues : 878

voir petites annonces

Il serait plus efficace d'écrire une petite annonce de recherche (si ce n'est pas déjà fait).
Pour cela, il vous suffit d'aller sur la page suivante, de laremplir et de la valider :
http://www.lacaravane.com/annonce/reche ... formulaire
par Olivier Pottier
09 oct. 2003 19:21
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Y a t-il encore des caravaniers ?
Réponses : 15
Vues : 1605

présent au salon

comme l'a dit renren, on était 3 (renren, son fils, et moi) j'ai dû arriver vers 16h05 à cause des embouteillages sur le périph' c'est vrai qu'on n'est pas de taille très grande, quoique proportionnelle à la taille des caravanes présentes sur le stand Musée de la caravane :lol: :D Bon allez, c'est p...
par Olivier Pottier
09 oct. 2003 19:03
Sujet : Nouveaute: marche pas... snif
Réponses : 3
Vues : 991

Re: Nouveaute: marche pas... snif

Bonjour, Lorsque je vais dans la galerie de photo, je n'en ai toujours que 25: pas de trace de la Tabbert 460 Wind. :cry: Cela veut dire que ton logiciel de navigation (Internet Explorer ou autre ...) n'a pas été cherché la nouvelle version de la page sur Internet, mais il s'est contenté de lire ce...

Aller sur la recherche avancée