La recherche a retourné 4653 résultats

par Olivier Pottier
04 févr. 2003 10:07
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : recherche manuel utilisateur
Réponses : 1
Vues : 1247

Re: recherche manuel utilisateur

Acheteur d'une caravane GRUAU ESPACE 54PE, je recherche le manuel d'emploi car le precedent propriétaire l'avait égaré. Quelqu'un peut-il me venir en aide d'autant que je ne parvient pas à faire fonctionner le circuit 12V. Merci d'avance Vous devriez peut-être contacter le groupe Trigano qui fabriq...
par Olivier Pottier
04 févr. 2003 10:03
Forum : Sondages
Sujet : Vaisselle en caravane
Réponses : 60
Vues : 11975

Solidité de l'arcopal

Liliane DE CLERCQ a écrit :En effet, arcopal = casse comme faïence.
Personnellement, je n'ai encore jamais réussi à casser une assiette en Arcopal :lol: c'est plus solide que de la vaisselle en faience classique :)
par Olivier Pottier
04 févr. 2003 10:00
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : stabilisateur pour caravane
Réponses : 9
Vues : 6127

les anciens stabilisateurs et les nouveaux

Effectivement, les anciens stabilisateurs Tunesi avec des lames en métal avaient un rôle de répartition des charges entre le ou les essieux de la caravane et les 2 essieux de la voiture. En clair, cela signifie que ces stabilisateurs permettaient d'éviter que l'arrière de la voiture soit écrasé par ...
par Olivier Pottier
26 janv. 2003 23:58
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Du nouveau dans La boutique Lacaravane.com
Réponses : 4
Vues : 1171

Du nouveau dans La boutique Lacaravane.com

L'année 2003 commence et les nouveaux guides des campings viennent de sortir, ainsi que les atlas routiers et les CD des tubes de l'été 2003. Je vous invite à les retrouvez dans La boutique Lacaravane.com dès maintenant. :D Adresses de ces pages : - http://www.lacaravane.com/boutique/index.htm ( liv...
par Olivier Pottier
16 janv. 2003 09:31
Sujet : comment ajouter un photo
Réponses : 7
Vues : 2146

Re: prise 13 broches image.

http://www.supermarket.fr/boutique/images/products/plan13broc.jpg Voila un lien vers le shema prise 13 broches. Merci de nous donner accès à ce shéma :D Je vais essayer de créer une ou plusieurs pages consacrées aux prises d'attelage dans la rubrique Documents utiles du site La Caravane, dès que j'...
par Olivier Pottier
13 janv. 2003 23:19

Assiette en Arcopal ??

Si vous utilisez des assiettes en verre Arcopal, il faut cliquer sur faience ?
par Olivier Pottier
13 janv. 2003 23:15

Accès au vote

Comment faire pour voter ? et de ce fait participer au sondage, l'ayant fait en 1er je n'ai pas eu de problèmes, mais là je cale; une petite aide est bienvenue :?: :cry: :arrow: Pour voter, il faut être enregistré sur le forum et posséder un identifiant et un mot de passe. :arrow: Pour s'enregistre...
par Olivier Pottier
08 janv. 2003 22:24
Forum : Hivernage
Sujet : Stocquage d'une caravane pliante rigide
Réponses : 4
Vues : 2044

Re: Stocquage d'une caravane pliante rigide

Il vaut mieux la stocker pliée : elle prendra moins de place, et le risque de vol à l'intérieur de la caravane est réduit.
Vous devriez pouvoir avoir le prix d'un vérin sur les sites des distributeurs et des accessoiristes de camping.
par Olivier Pottier
08 janv. 2003 22:18
Forum : Auvents
Sujet : SAS NEIGE
Réponses : 2
Vues : 1459

Re: SAS NEIGE

Je crois que les Auvents FACC, à Nogent sur Marne (94), fabriquent encore des auvents rigides pour les caravanes.
Il existe probablement d'autres marques d'auvents rigides.
par Olivier Pottier
08 janv. 2003 22:06
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Demande de renseignements
Réponses : 6
Vues : 1738

Re: Demande de renseignements

Juste un petit message pour dire que le terme autocaravane n'est pas très utilisé en France ; on parle plutôt de camping-car :wink: Si vous avez un petit budget, je vous conseille d'acheter une caravane en bon état ; alors qu'un camping-car pas cher est souvent une épave. Personnellement, je préfère...
par Olivier Pottier
08 janv. 2003 21:55
Sujet : comment ajouter un photo
Réponses : 7
Vues : 2146

Re: Lien vers des photos

j'ai envoyé des photos par email mais elles ne figurent pas sur mon annonce. Quel est le délai ? Je rappelle que le site La Caravane est un site perso que je gère pendant mon temps libre, en dehors de mon temps de travail. En ce qui concerne les petites annonces, je fais la mise en ligne des photos...
par Olivier Pottier
31 déc. 2002 16:12
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : 4x4 SANTA FE
Réponses : 3
Vues : 1252

Re: Santa fe

Merci du renseignement j'ai été faire un tour sur le site manque de chance tout est en Danois mais il en reste que le Santa Fe avait l'air de tracter cette caravane avec facilité Je viens aussi de faire un tour sur ce site. L'adresse de la page qui parle de l'expédition faite avec un Hyundai Santa ...
par Olivier Pottier
31 déc. 2002 16:04
Sujet : 2003
Réponses : 2
Vues : 1309

Re: 2003

Je vous souhaite aussi une très bonne année 2003, à toutes et à tous, que vous soyez caravaniers ou pas :D PS. : pensez à cliquer de temps en temps sur les bannières qui sont en haut des pages du site La Caravane (si vous souhaitez que le site continue à se développer) :wink: Merci de votre fidélité...
par Olivier Pottier
27 déc. 2002 12:39
Sujet : Pb de stockage pour caravane
Vues : 1239

Re: Pb de stockage pour caravane

Visiblement, l'adresse trop compliquée de cette page ne s'active pas dans le forum. :arrow: Vous pouvez donc faire un copier-coller de celle-ci dans la barre de votre navigateur, pour y accéder. :arrow: Sinon, vous cliquez sur le lien suivant, puis vous cliquez sur le lien Locations d'emplacements d...
par Olivier Pottier
27 déc. 2002 12:33
Sujet : Pb de stockage pour caravane
Vues : 1239

Re: Pb de stockage pour caravane

En tant que webmaster du site La Caravane, je vous conseille d'aller faire une visite sur les pages de petites annonces du site dans la catégorie Locations / Locations d'emplacements de gardiennage. :arrow: Pour vous y rendre directement, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous : http://www.lacar...

Aller sur la recherche avancée