La recherche a retourné 4815 résultats

par Olivier Pottier
15 déc. 2003 10:32
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Logo pour le site Lacaravane.com
Réponses : 70
Vues : 49614

le LOGO définitif

Voici enfin le logo définitif qui sera affiché en haut des pages du site www.lacaravane.com dans les prochaines semaines. :D Vous pouvez déjà le voir sur la page suivante : http://www.lacaravane.com/logo.htm Une version agrandie de ce logo devrait bientôt apparaître, afin d'afficher ce logo sur des ...
par Olivier Pottier
26 nov. 2003 19:12
Forum : Discussions et guides multi-pays
Sujet : Partir avec un club dans un pays étranger ?
Réponses : 4
Vues : 6641

Partir avec un club dans un pays étranger ?

Partir avec sa caravane dans un pays étranger semble vraiment intéressant. Mais je me pose une question : est-ce que vous partez seul avec votre caravane, ou avec d'autres caravaniers grâce à un club de campeurs ? D'après vous, quel est le plus intéressant pour voyager en caravane à l'étranger : par...
par Olivier Pottier
26 nov. 2003 18:56
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : le regard des femmes
Réponses : 17
Vues : 2103

la voiture de Christophe ?

dit moi OLIVIER demande a Christophe de te refiler sa voiture comme cela tu auras l ensemble tout en 740 caravane et voiture tu lui donne un coup de blancet a la troisieme bouteille tu essaye la transaction, punaise il va etre content en lisant cela se soiren rentrant du boulot :wink: et c'est quoi...
par Olivier Pottier
26 nov. 2003 18:47
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Combien ca vaut?
Réponses : 3
Vues : 1874

et des équipements

Oui, il y a la cote officielle, l'état ; mais il y a aussi les équipements optionnels qui peuvent être vendus avec, comme l'auvent, la climatisation... qui sont souvent intéressants et chers... et peuvent donc augmenter un peu la valeur de la caravane.
par Olivier Pottier
26 nov. 2003 18:42
Sujet : VACANCES OU MUET
Réponses : 7
Vues : 3693

salut robocop

ce SSSSSSSSSSS ne serait pas le bruit d'un pneu de caravane qui se dégonfle par hasard :?: :lol: :lol: :lol: Bon c'est vrai, on est un plus muet en cette période... mais le temps ne n'est pas vraiment de notre coté pour imaginer des activités de plein air.... à moins qu'il y en ait parmi nous qui pr...
par Olivier Pottier
26 nov. 2003 18:31
Sujet : Nouveau logiciel de petites annonces
Réponses : 6
Vues : 1347

juste un petit rappel

Juste un petit message pour vous rappeler que ce nouveau logiciel permet de mettre de 1 à 6 photos gratuitement avec votre annonce, alors profitez-en ! Des photos font toujours mieux vendre qu'un long discours :roll: Si vos photos font plus de 40 ko, n'hésitez pas à faire appel au site www.xbigx.net...
par Olivier Pottier
17 nov. 2003 10:18
Sujet : identifiant/mot de passe invalides ?
Vues : 1110

tout fonctionne

Cher paparosa,
Je viens de tester votre identifiant et votre mot de passe , et tout fonctionne. :)
Je vous renvoie par email votre identifiant et votre mot de passe (au cas où vous auriez fait une erreur de frappe).
par Olivier Pottier
06 nov. 2003 17:58
Forum : Caravane pliante rigide
Sujet : caracanr rapido clc 322
Vues : 1901

oui

Dans ce cas, ce prix est raisonnable :wink:
par Olivier Pottier
03 nov. 2003 23:41
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Envie de partir
Réponses : 11
Vues : 1518

eh oui...

voila que je viens aussi de recevoir la revue Le Caravanier, et que ça me donne aussi envie de partir (surtout avec ce temps un peu triste en région parisienne...). C'est aussi pour ça que je continue à faire fonctionner le site La Caravane, pour avoir une petite dose d'évasion en + tout le long de ...
par Olivier Pottier
03 nov. 2003 23:25
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : que pensais vous d'adria????
Réponses : 14
Vues : 3007

le bon choix

Du point de la qualité de fabrication, je pense que les caravanes Adria actuelles sont à peu près équivalentes aux Caravelair et Sterckeman. Personnellement, j'utilise actuellement une Adria et j'ai déjà utilisé une Caravelair. Je pense que le choix à faire dépend plutôt d'une question de goût : des...
par Olivier Pottier
03 nov. 2003 23:17
Forum : Caravane pliante rigide
Sujet : caracanr rapido clc 322
Vues : 1901

des précisions

Je ne connais pas ce modèle de caravane Rapido de 1988.
S'agit-il d'un modèle vendu en France ?
Est-ce que c'est une caravane pliante ou une caravane surbaissée ?
par Olivier Pottier
29 oct. 2003 10:27
Sujet : nom d'utilisateur
Réponses : 17
Vues : 3709

Re: Heu juste une suggestion

il me semble qu'il y a pas mal de personne qui sont passées ou qui passent de manière très ponctuelles.. Ne pourrais tu pas Olivier, effectuer un tri dans la liste des inscrits et effacer touts les 0 post ? ca libererait les problemes de mail déja existant chez xceux qui ont essayé et se sont enreg...
par Olivier Pottier
29 oct. 2003 10:18
Sujet : des pub intempestives
Réponses : 18
Vues : 3520

difficile...

Comme le rappelait Robocop, l'hébergement du site et l'achat du nom de domaine sont payants... et je ne parle pas du temps passé et du matériel utilisé... Si j'enlevais toutes les publicités qui s'ouvrent en dehors des pages du site La Caravane, il faudrait que vous cliquiez sur les publicités qui s...
par Olivier Pottier
21 oct. 2003 20:59
Sujet : message(s) privé(s)
Réponses : 9
Vues : 1579

Si tu as des difficultés pour t'identifier sur le forum de discussion du site, je te conseille d'essayer les solutions n° 1 et n° 2 proposées dans le message nom d'utilisateur ( http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=471 )
par Olivier Pottier
21 oct. 2003 20:52
Sujet : Nouveau logiciel de petites annonces
Vues : 1347

réponses

Merci Liliane et kaloo pour vos félicitations concernant le nouveau logiciel :) Pour fanfan, j'ai vu que ton annonce est bien parue dans la catégorie Locations de mobil-homes (type "Locations"). J'ai essayé d'accéder à ton espace membre avec ton identifiant et ton mot de passe, et ça fonctionne. Tu ...

Aller sur la recherche avancée