La recherche a retourné 5540 résultats

par Olivier Pottier
27 déc. 2005 20:12
Forum : Autres pays
Sujet : [Mexique] Camper au Mexique
Réponses : 4
Vues : 3140

Bonjour,

Je vous informe que je viens de mettre le livre Mexican camping, qui comporte des conseils et des adresses pour camper au Mexique, dans La Boutique qui est accessible à l'adresse suivante :
http://www.lacaravane.com/boutique/guides.htm

Bonne lecture et à bientôt :wink:
par Olivier Pottier
27 déc. 2005 20:08
Forum : Maroc
Sujet : [Maroc] le maroc en caravane
Réponses : 56
Vues : 57317

Campings du Maroc

Bonjour,

Je vous informe que je viens de mettre le livre Campings du Maroc écrit par Touareg dans La Boutique qui est accessible à l'adresse suivante :
http://www.lacaravane.com/boutique/guides.htm

Bonne lecture et à bientôt
par Olivier Pottier
22 déc. 2005 22:26
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Bonne fête à tous
Réponses : 30
Vues : 8692

Bonnes fêtes de Noel à tous,

Je parts dans quelques heures pour fêter ça en famille.
Je vous retrouve tous en pleine forme le 27 décembre 2006 sur ce forum :wink: 8)
par Olivier Pottier
22 déc. 2005 22:24
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Que de nouveaux membres !
Réponses : 4
Vues : 611

Bienvenue à tous les nouveaux membres,

Vous avez de la chance, vous avez trouvé le meilleur forum consacré aux caravanes :lol: :lol:
Profitez-en et participez-y par vos messages :wink:

A bientôt.
par Olivier Pottier
22 déc. 2005 21:43
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Réouverture du forum
Réponses : 39
Vues : 14045

Bonjour, Pour ceux qui rencontrent encore des problèmes pour se connecter sur le forum : Est-ce que vous avez essayé de supprimer les cookies lacaravane.com de votre navigateur ? (comme cela est précisé sur la page 2 de ce post). Si vous avez fait cette manipulation et que vous rencontrez encore des...
par Olivier Pottier
22 déc. 2005 21:37
Forum : Le site La Caravane
Sujet : censuré du forum
Réponses : 60
Vues : 18283

Bonjour à tous, Quand je relis les messages de ce post, je regrette d'avoir passé des heures de travail pour transférer le forum chez le nouvel hébergeur Infomaniak.ch. Je me dis qu'il suffisait que je supprime le forum Lacaravane.com , cela aurait pris seulement quelques minutes. J'aurais pu passer...
par Olivier Pottier
22 déc. 2005 00:36
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : POUR LUI
Réponses : 37
Vues : 9607

Bonjour Joel et Cheyenne,

Recevez mes sincères condoléances.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter ce triste évènement.
par Olivier Pottier
21 déc. 2005 01:01
Forum : Le site La Caravane
Sujet : censuré du forum
Réponses : 60
Vues : 18283

Bonjour, Chti'Breizh, je ne comprends pas pourquoi tu supprimes tes messages. Je pense que tes messages ont rendu service à certains membres du forum, comme certains messages de ces mêmes membres ont pu te rendre service. Le forum est un lieu d'échange. Si tu as un problème particulier avec le site ...
par Olivier Pottier
19 déc. 2005 21:18
Forum : Le site La Caravane
Sujet : censuré du forum
Réponses : 60
Vues : 18283

Bonjour, J'espère que tu resteras sur le forum mon cher Daniel77 . Conserver une convivialité dans un forum n'est pas une chose facile. Certains mots durs sont parfois écrits. On ne sait pas toujours si c'est par humour, si c'est pour exprimer une agressivité gratuite, ou si la personne qui a reçu l...
par Olivier Pottier
18 déc. 2005 00:44
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Fonction RECHERCHER et nouvel Hébergeur ....
Réponses : 17
Vues : 5520

Après avoir installé un nouveau script sorti aujourd'hui, et avoir passé 3 heures de travail sur les bases de données du site www.lacaravane.com , la fonction Rechercher refonctionne maintenant correctement. :D

Je clos donc ce sujet. :wink:
par Olivier Pottier
18 déc. 2005 00:38
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Fermeture du forum du 17/12/05 à 21h30 au 18/12/05 à 00h30
Réponses : 2
Vues : 1363

Après 3 heures de travail sur les bases de données du site, le forum Lacaravane.com vient de réouvrir . Je suis désolé de vous avoir privé du forum durant cette soirée, mais il fallait réaliser cette manipulation le plus rapidement possible. Vous pouvez donc réutiliser correctement le moteur de rech...
par Olivier Pottier
17 déc. 2005 20:48
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Fermeture du forum du 17/12/05 à 21h30 au 18/12/05 à 00h30
Réponses : 2
Vues : 1363

Fermeture du forum du 17/12/05 à 21h30 au 18/12/05 à 00h30

Bonjour, Je vous informe que le forum du site www.lacaravane.com sera provisoirement fermé le samedi 17 décembre 2005 à partir de 21h30 pour cause de travaux. Cette fermeture est nécessaire pour la réparation de la fonction "Rechercher" du forum. Le forum devrait réouvrir quelques heures plus tard, ...
par Olivier Pottier
17 déc. 2005 18:56
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Pom d'Amour
Réponses : 27
Vues : 8257

Bonjour et bienvenue sur le forum Pom d'Amour :D Viens participer aux discussion, la porte est grande ouverte :D ... Et comme le dit : c'est la Capitale de la liqueurrrrrrrrrrrrrrr , non c'était ..... car il y a eu décolisation. ... euh Lili, ça veut dire quoi décolisation ? désalcoolisation ou délo...
par Olivier Pottier
17 déc. 2005 18:33
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Et ça continue.... (membres fraudeurs sur le forum)
Réponses : 71
Vues : 25836

En fait, avec la nouvelle version du forum, il faut qu'une personne lise un code qui est dessiné sur la page d'inscription et le retape dans la case prévu à cet effet. Ce système permet d'éviter l'utilisation d'un programme informatique qui inscrit le fraudeur dans tous les forum phpBB présents sur ...
par Olivier Pottier
17 déc. 2005 18:14
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Voyages en Tabbert
Réponses : 16
Vues : 4392

Bonjour,

Je viens de réouvrir ma page Voyages en Tabbert à une nouvelle adresse.
Vous pouvez maintenant la visiter à l'adresse suivante :
http://www.lacaravane.com/tabbert/

Bonne visite à ceux qui ne l'auraient pas encore vue. 8)

Aller sur la recherche avancée