La recherche a retourné 81 résultats

par zikette62
18 févr. 2015 11:50
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : smileys
Réponses : 11
Vues : 3342

Re: smileys

Merci dhttp://www.lacaravane.com/forums/posting.php?mode=reply&f=27&t=33650#es renseignements ..... J'essaie : http://www.lacaravane.com/forums/posting.php?mode=reply&f=27&t=33650#http://www.lacaravane.com/forums/posting.php?mode=reply&f=27&t=33650# Si ça marche , ça fera l'apéro , sinon, je met le ...
par zikette62
18 févr. 2015 09:26
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : smileys
Réponses : 11
Vues : 3342

smileys

Bonjour à tous !! Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mes " smileys " ne s'affichent pas alors qu'en bas à droite , ça m'annonce qu'ils sont activés !! ça embrouille mes message cette succession de chiffres et de lettres .. Merci et bonne journée ...http://www.lacaravane.com/forums/posting.php?mode=...
par zikette62
18 févr. 2015 09:21
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : saint claude
Réponses : 11
Vues : 1334

Re: saint claude

c'est un forum plein d'humour !! ça fait du bien , en hiver dans ce monde ou rien ne va plus .... Bravo à celui qui a ouvert le sujet !!
par zikette62
17 févr. 2015 19:42
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : saint claude
Réponses : 11
Vues : 1334

Re: saint claude

Il y a une chanson aussi !!

Turlute avant d'aller au lit
fait passer bonne nuit


Mais le " turlute " est un instrument de musique canadien , je me souviens , un genre de flute !! n'est-il pas ??
par zikette62
17 févr. 2015 09:48
Forum : Caravane pliante rigide
Sujet : famille bonplan
Réponses : 10
Vues : 8460

Re: famille bonplan

l'esthétique extérieur n'est pas ce qui compte le plus mais là , c'est pas terrible !! moi je la verrai bien en cabanon "week-end , qui doit ètre agréable à vivre ...
par zikette62
17 févr. 2015 09:41
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : promo ATMB télépéage
Réponses : 25
Vues : 4037

Re: promo ATMB télépéage

Bonjour à tous .

J'ai vu un article sur un site "info" que l'on peut demander le remboursement à hauteur de 20/100 de ses factures d'autoroute sur le site " www.actioncivile.com ". Est-ce quelqu'un l'aurait déja fait ??
par zikette62
16 févr. 2015 20:18
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : On pense aux vacances d'été
Réponses : 44
Vues : 11978

Re: On pense aux vacances d'été

Messagepar Françoise » 15 Fév 2015, 10:52 Personne n'a regardé Thalassa vendredi soir ? vous pouviez admirer la baie de Morlaix ...... une merveille .... même par mauvais temps ..... Bonsoir ! ça y est , nous avons regardé "Thalassa" , fallait pas manquer ça ! 1h45 de voyage , vacances dans le cana...
par zikette62
16 févr. 2015 16:48
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Nouveau type de châssis
Réponses : 17
Vues : 6503

Re: Nouveau type de châssis

Message de Guile
Rien de bien nouveau...
Je pense que "Guile " veut citer le principe !! qui reflète ce genre de caravane !! mais pas de l'utilisation ...
par zikette62
16 févr. 2015 13:52
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Nouveau type de châssis
Réponses : 17
Vues : 6503

Re: Nouveau type de châssis

pour les marches arrière, ben c' est pas compliqué, tu braques comme en solo :mrgreen: Bonjour !! Pas tout à fait d'accord avec vous . Désolé de vous contrarier , c'est pas dans mes habitudes . Je donne mon avis uniquement .. en marche arrière, c'est plus compliqué que vous ne croyez .. En tant qu'a...
par zikette62
16 févr. 2015 10:11
Forum : Caravane pliante rigide
Sujet : quelle caravane choisir
Réponses : 18
Vues : 17118

Re: quelle caravane choisir

C'est vrai "be7000" la caravane pliante a des avantages , j'ai eu une "camplair" .. Le souci , c'est quand il pleut , pour la replier , c'est galère .. Mais c'est vrai que c'est vraiment un moyen trés sympat de "presque camper " avec les joies du camping qu'on a pas en caravane !! mais , avec l'age ...
par zikette62
15 févr. 2015 21:22
Forum : Caravane pliante rigide
Sujet : quelle caravane choisir
Réponses : 18
Vues : 17118

Re: quelle caravane choisir

Bonjour et bienvenu ! Pour ma part , nous possédons une Estérel caramatic "c39" , 4 places , 5,10m de long avec flèche , 2,07 de large ! 650 kg à vide ,ptca : 850 kg, donc carte grise !! Nous ne sommes que 2 ! A première vue , en regardant sur le catalogue ( de 1983) , il n'y a pas de 6 places ! La ...
par zikette62
15 févr. 2015 16:14
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : On pense aux vacances d'été
Réponses : 44
Vues : 11978

Re: On pense aux vacances d'été

Message non lupar Françoise » 15 Fév 2015, 10:52 Personne n'a regardé Thalassa vendredi soir ? vous pouviez admirer la baie de Morlaix Je l'ai enregistré , c'est sur , je vais le regarder ... Merci !! J'embarquais sue le "Pénarbeb" de la "britany ferrie " à Plymouth pour débarquer à Roscof , avec mo...
par zikette62
13 févr. 2015 17:31
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Chauffage avec poêle à granulé
Réponses : 32
Vues : 7496

Re: Chauffage avec poêle à granulé

Bin !! 40 stères à bouger !! chapeau ... J'en fait rentrer 3 stères à la fois , et je suis crevé ... la réserve de bois et quand mème à 40 mètres au bout du jardin , il faut charger la brouette , la rouler , placer les buches ...Bon , j'ai quand mème des prothèses aux épaules dont celle de droite qu...
par zikette62
13 févr. 2015 16:19
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Chauffage avec poêle à granulé
Réponses : 32
Vues : 7496

Re: Chauffage avec poêle à granulé

Bonjour à tous ! J'ai hésité entre le bois et les granulés avant de changer mon vieux "Godin " bois et charbon ! J'ai fait comme vous , je me suis renseigné ( pas chez des revendeurs mais des particuliers utilisateurs ) .. Et j'en suis resté aux bois/charbon avec un poèle plus récent de chez L.M. C'...
par zikette62
13 févr. 2015 13:57
Forum : Appareil photo
Sujet : AIMEZ-VOUS faire des PHOTOS pendant les VACANCES ?
Réponses : 83
Vues : 48664

Re: AIMEZ-VOUS faire des PHOTOS pendant les VACANCES ?

Bonjour à tous ! La photo , je pourrai dire que je suis tombé dedans étant petit ! J'ai un cousin qui est photographe professionnel , qui m'a un peu formé quand j'étais gamin . Uniquement au noir et blanc ( plus romantique ) et moins compliqué que la couleur ( température des bains , matériel plus ...

Aller sur la recherche avancée