La recherche a retourné 81 résultats

par zikette62
12 févr. 2015 20:28
Forum : Caravane pliante rigide
Sujet : famille bonplan
Réponses : 10
Vues : 8467

Re: famille bonplan

Jamais vu ! c'est trés bien , spacieux !! mais en plein soleil , ça donne quoi la partie transparente !! il faut la clim!!
par zikette62
12 févr. 2015 15:51
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : promo ATMB télépéage
Réponses : 25
Vues : 4053

Re: promo ATMB télépéage

Message non lupar ts37dl » 12 Fév 2015, 14:24

c est curieux de ne pas vouloir admettre que l'on a pas fait le meilleur choix!


Bof , j'ai jamais dit que j'avais fait le meilleur choix !! mais bon , je ne suis à chercher des poux ... Je quitte le sujet ..;COOL !!!!ZEN !!!!!
par zikette62
12 févr. 2015 14:03
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : promo ATMB télépéage
Réponses : 25
Vues : 4053

Re: promo ATMB télépéage

Vinci n'est pas plus cher !! Chez ATMB , c'est la première année que tu es gagnant , aprés , tu payes plein pot ... avec vinci , j'ai aussi la facture électronique comprise dans les deux euro/mois uniquement quand tu te sers du badge ! Mais c'est vrai avec le badge , on gagne du temps , on reste au ...
par zikette62
12 févr. 2015 10:02
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Collections et autres passions
Réponses : 124
Vues : 29340

Re: Collections et autres passions

A "Véronica999"
On va t'embaucher pour faire des "Faux " GAG ! A nous les grandes vacances ...C'est vraiment beau !!
Petite question ...;Tu vends tes réalisations ou tu as 1000 m2 de local pour entreposer tes collections ??
par zikette62
12 févr. 2015 09:56
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : On pense aux vacances d'été
Réponses : 44
Vues : 11987

Re: On pense aux vacances d'été

Messagepar Damien2012 » 06 Février 2015 Pour la météo Bretonne, ce doit être une des nombreuses légendes du coin :wink: :wink: oui , je crois que c'est une légende ! Nous somme allé dans les Ardennes plusieurs fois .. Jamais un séjour sans pluie .. Notre dernier , il y a 4 ans , en tente , 5 jours ...
par zikette62
12 févr. 2015 09:49
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : On pense aux vacances d'été
Réponses : 44
Vues : 11987

Re: On pense aux vacances d'été

Messagepar caro62 » 31 Jan 2015, 08:51
Alors on est voisin ? :D Autant je connais Fiennes et Hardinghen que je n'ai jamais entendu parler de Boeucres !!
Si tu passes dans le coin, dis le moi, ce serait sympa de faire connaissance.

Quand tu veux pour la rencontre !!
par zikette62
11 févr. 2015 18:02
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Collections et autres passions
Réponses : 124
Vues : 29340

Re: Collections et autres passions

Pour les motos et side-car pourquoi ne pas commencer une collection de modèle réduit cela te rappellera, peut-être, des moments heureux A "axxor" Pour la collection de motos miniatures , j'en ai eu une ! 250 au total ! dont quelques side-car . J'ai pratiquement tout revendu , sauf les side-car et l...
par zikette62
11 févr. 2015 13:59
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Collections et autres passions
Réponses : 124
Vues : 29340

Re: Collections et autres passions

Trés beaux !! félicitations.
As-tu vu les soupières en faience de "Sceaux" et les assiettes de "Rouen" !! peu-t-ètre tu en as ??
par zikette62
11 févr. 2015 13:36
Forum : Assurances
Sujet : avis sur tarif assurance caravane
Réponses : 100
Vues : 46356

Re: avis sur tarif assurance caravane

il m'avait aussi des difficultés pour l'assurer en ne trouvant pas de contrat spécifique C'est ce qu'ils m'ont dit !! " on ne peut pas sans assurance multirisque habitation " alors que j'ai 2 voiture chez eux !! mais bof! je suis allé faire un tour sur un forum qui est consacré aux assurances !! il ...
par zikette62
11 févr. 2015 13:23
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Collections et autres passions
Réponses : 124
Vues : 29340

Re: Collections et autres passions

J'avais une autre passion ( je l'ai encore mais en souvenirs) ! c'est la moto ! commencée en 1966 , avec une occase , puis 9 autres ont suivi , dont 3 attelées à un side-car ! La santé a eu raison sur cette passion et il a un peu plus de trois ans , j'ai abandonné ! Je vais encore à des rassemblemen...
par zikette62
11 févr. 2015 13:09
Forum : Assurances
Sujet : avis sur tarif assurance caravane
Réponses : 100
Vues : 46356

Re: avis sur tarif assurance caravane

oui, effectivement , je paye un peu cher . J'ai pas fait le tour des autres assureurs car je voulais rassembler toutes mes assurances chez le mème assureur , j'ai gagné sur les deux voitures et la maison et ma femme sur sa mutuelle ! Ils se rattrapent sur la caravane !!
par zikette62
11 févr. 2015 12:43
Forum : Assurances
Sujet : avis sur tarif assurance caravane
Réponses : 100
Vues : 46356

Re: avis sur tarif assurance caravane

Bj. Je suis chez "AXA" ils ont bien voulu assurer ma dépliante Estérel pour 12,50e/mois , mais à condition que je prenne ma multirisque habitation chez eux !!!C'est ce que j'ai fait. EN tout risque ,valeur mobiler supplémentaire et objets déclarés assurés !! pour une caravane de presque 30ans , je s...
par zikette62
11 févr. 2015 12:08
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Collections et autres passions
Réponses : 124
Vues : 29340

Re: Collections et autres passions

:lol: Il y a beaucoup d'hommes dans ce forum et je pense que le bricolage les intéresse plus que mes peintures Faut pas dire ça !! la peinture dans tout ses états , c'est intéressant , mème pour les hommes !! Je fait aussi collection de peintures mais moi , c'est sur des timbres poste de collection...
par zikette62
10 févr. 2015 12:32
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : travail sur un tarif autoroute spécial caravane et cc
Réponses : 15
Vues : 4629

Re: travail sur un tarif autoroute spécial caravane et cc

Moi , pour l'instant , ça ne me concerne pas car je roule en dépliante rigide , comptée comme remorque . Par économies - autoroute et consommation . Mais si ça passe , j'envisagerai une caravane "normale" , c'est quand mème plus pratique ....
par zikette62
10 févr. 2015 12:00
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Collections et autres passions
Réponses : 124
Vues : 29340

Re: Collections et autres passions

Pour andré60.. excuse moi , j'avais pas vu que tu étais un ancien sur ce forum , donc pour les MP , tu dois savoir !!!!

Aller sur la recherche avancée