La recherche a retourné 511 résultats

par DEN62
15 févr. 2016 08:28
Forum : Télévision
Sujet : Fransat
Réponses : 17
Vues : 9440

Re: Fransat

Salut, Petite question a quoi sert ce port CI+ et surtout comment faites-vous pour faire la liaison entre le signal satellite ( parabole ) et l’écran ( quand on utilise ce port CI+ ) ? Car pour moi qui utilise aussi bien a la maison que dans la caravane une parabole, quand on part en vacances on pre...
par DEN62
12 févr. 2016 11:24
Forum : Déplace caravane
Sujet : pour pneus large ?
Réponses : 2
Vues : 1189

pour pneus large ?

Salut a tous, Sur les différentes documentations de déplace caravane il est souvent mentionné pour pneu largeur maxi 205 mm, hors ma caravane a cette taille de pneus (205 x ... ), est-ce que le montage serait possible ou y a-t-il un risque de frottement entre le guidage extérieur du galet et le pneu...
par DEN62
11 févr. 2016 10:23
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Site Lacaravane.com sur smartphones et tablettes
Réponses : 55
Vues : 22438

Re: Site Lacaravane.com sur smartphones et tablettes

Salut,

Ce matin , pareil pour moi une coupure a droite , même en déplaçant la page vers la gauche ce qu'il y a d’écrit a droite n'est pas visible.

A+
par DEN62
04 févr. 2016 13:17
Forum : Caravaneige
Sujet : Camping Caravaneige de Valloire
Réponses : 36
Vues : 25611

Re: Camping Caravaneige de Valloire

Salut,

C'est dommage sur leur site hormis le terme "caravaneige" rien ne précise les tarifs pour cette période " de caravaneige" seuls les info pour la période du 30/05 au 27/09 existent !

A+
par DEN62
26 janv. 2016 09:20
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : quelles sont vos transformations majeures ?
Réponses : 20
Vues : 13299

Re: quelles sont vos transformations majeures ?

Salut,

Transformation des couchettes enfants de 2 lits superposés a 3 lits superposés en conservant un petit coffre en dessous et avec les même matériaux d'origine.

A+
par DEN62
22 janv. 2016 10:12
Forum : Gaz
Sujet : Conseils pour ne pas tout faire exploser!
Réponses : 32
Vues : 18265

Re: Conseils pour ne pas tout faire exploser!

Salut, Perso je pense que c'est le frigo qui est le plus difficile a vérifier, car il faut se trouver dans la pénombre ou même le noir pour voir la petite flamme bleue par le petit hublot, et faut souvent dégager les yaourt et compagnie pour bien le voir. Après dehors je met la main sur la cheminée ...
par DEN62
19 janv. 2016 10:33
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Des frayeurs en tractant
Réponses : 68
Vues : 21308

Re: Des frayeurs en tractant

Salut, Pour le dépassement des poids lourd, mais si je peut les aborder a 115-120 ou plus, je relâche toujours le pied pour réduire ma vitesse a son cul et je rétrograde en 4 eme pour le dépassement, c'est souvent a la cabine que ça bouge mais comme je suis pied au plancher en 4 , la caravane " boug...
par DEN62
14 janv. 2016 10:33
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : BLONDERIE DU JOUR
Réponses : 26
Vues : 6732

Re: BLONDERIE DU JOUR

Salut,

Et un déflecteur échappement comme nos amie les jackies ?

A+
par DEN62
12 janv. 2016 11:38
Forum : Caravaneige
Sujet : séjour en caravaneige abandonné
Réponses : 83
Vues : 46576

Re: séjour en caravaneige abandonné

Salut a tous

Pour BERTONE , c'est quoi la marque t le modèle de ton sas neige ? il a l'air pas mal du tout !

Merci.

A+
par DEN62
15 déc. 2015 14:07
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : camping sur l'A1
Réponses : 17
Vues : 2581

Re: camping sur l'A1

Salut,

C'est un peu loin et hors sujet, mais sur l'A16 a l'aire de la baie de somme a droite en entrant il y a une borne pour faire le plein d'eau, vider les k7 et se brancher en électricité.

Si ça peu servir !

A+
par DEN62
15 déc. 2015 12:45
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : caravane vs MH
Réponses : 73
Vues : 27278

Re: caravane vs MH

Salut. Nous ,nous habitons tout en haut la bretagne par ex c'est 800 km de route minimum on va souvent dans le 66 ou le 64 donc la caravane c'est pratique, avec les enfants on roule de nuit, si j'ai un coup de barre hop je part dormir un peu, pour le petit dej il y a tout le confort , pour changer l...
par DEN62
15 déc. 2015 12:13
Forum : GPS
Sujet : GPS Utilisation avec caravane
Réponses : 49
Vues : 38598

Re: GPS Utilisation avec caravane

Salut

Il existe aussi une application qui doit s'appelé TRUCKGPS ou quelque chose comme ça pour smartphone, je l'ai désinstaller au profit de waze, mais je n'utilise que les autoroute et regarde au préalable les sortie et itinéraire jusqu'au camping.

A+
par DEN62
13 déc. 2015 21:10
Forum : 01 Ain
Sujet : Début d'année recherche camping entre Lons et Bourg 39-01
Réponses : 0
Vues : 4035

Début d'année recherche camping entre Lons et Bourg 39-01

Salut a tous Je recherche pour la période du weekend du 8 janvier au dimanche 10 Janvier un camping ouvert pour rendre visite a de la famille et comme nous sommes 5 ce n'estplus possible chez eux ? Entre Lons le SAUNIER et Bour en BRESSE , idéalement serais autour de St AMOUR, dans la bresse ou la M...
par DEN62
13 déc. 2015 21:09
Forum : 39 Jura
Sujet : Début d'année recherche camping entre Lons et Bourg 39-01
Réponses : 0
Vues : 7939

Début d'année recherche camping entre Lons et Bourg 39-01

Salut a tous Je recherche pour la période du weekend du 8 janvier au dimanche 10 Janvier un camping ouvert pour rendre visite a de la famille et comme nous sommes 5 ce n'estplus possible chez eux ? Entre Lons le SAUNIER et Bour en BRESSE , idéalement serais autour de St AMOUR, dans la bresse ou la M...
par DEN62
08 déc. 2015 08:49
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : tracter avec une dacia dokker
Réponses : 10
Vues : 4024

Re: tracter avec une dacia dokker

Salut, A christophe62, je ne suis pas allé en montagne et vu le gabarit de ma caravane 2m30 de large et 1250 kg ce ne serait que pour rejoindre le camping ou le caravaneige Mais ma region est fort valonnée au point que je doit 2 ou 3 fois attaquer des forte montée avec une vitesse trés faible en bas...

Aller sur la recherche avancée