La recherche a retourné 366 résultats

par DEN62
31 août 2018 08:37
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : 2200Km avec une caravane de 1500Kg...
Réponses : 12
Vues : 820

Re: 2200Km avec une caravane de 1500Kg...

Salut et merci LADAOU pour ce retour, ton duster est en 4x2 ou 4x4 ? J'ai changé mon lodgy en janvier pour un même mais en 7 places cette fois, et j'ai remarqué plus d’agrément et une consommation qui tourne vers les 10.5 l/100 tandis qu'auparavant c’était plutôt 12 voir 14 l/100, par contre le dust...
par DEN62
16 juil. 2018 08:39
Sujet : 80 km/h sur le réseau secondaire
Réponses : 767
Vues : 47460

Re: 80 km/h sur le réseau secondaire

Salut. Le pire je crois c'est le manque d'attention envers les autres que cela risque de générer; le gars est arreter a un stop, il voit une voiture arriver, ( a 90 km/h il attend qu'elle passe) il s'engage et te coupe la route ( ban oui il se dit qu'il a le temps de passer, et puis il se dit "l'aut...
par DEN62
13 juil. 2018 16:12
Forum : Déplace caravane
Sujet : Move control : plus de marche arrière ?
Réponses : 42
Vues : 9746

Re: Move control : plus de marche arrière ?

Salut, et tu ne peut pas "retirer" des câbles depuis les connexion de ce relais vers ton nouveau déporté ?

A+
par DEN62
12 juil. 2018 09:10
Sujet : 80 km/h sur le réseau secondaire
Réponses : 767
Vues : 47460

Re: 80 km/h sur le réseau secondaire

Salut, C'est exactement la même chose qui s'est passé pour moi il y a quelque année, pour gagner un peu de dollar en venant de l'A26 je décide d’éviter TROYE en coupant par St DIZIER et vitry le françois, j'ais eu la surprise en rentrant a la maison ! Du coup maintenant je prend systématiquement l'a...
par DEN62
10 juil. 2018 08:28
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Essai de ma nouvelle Hobby 560 : matelas trop ferme
Réponses : 17
Vues : 1621

Re: Essai de ma nouvelle Hobby 560 : matelas trop ferme

Salut, Nous avons déjà des mémoires de forme a la maison , ils viennent de chez ik.a, un vraie régal, on se sent en lévitation tellement le poids du corps est bien reparti. Dans la caravane le problème était justement la non répartition du poids car le matelas était trop dur, ne se déformé pas assez...
par DEN62
09 juil. 2018 13:59
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Essai de ma nouvelle Hobby 560 : matelas trop ferme
Réponses : 17
Vues : 1621

Re: Essai de ma nouvelle Hobby 560 : matelas trop ferme

Salut dans notre caravane, idem soucis de couchage mais le matelas était de 2004 ( donc peut être tassé ? avec le temps ), mais il manquait de moelleux et de soutiens ( ou maintiens), nous l'avons remplacer par un matelas mousse a mémoire de forme, mais déhoussable, comme cela j'ai ouvert la fermetu...
par DEN62
09 juil. 2018 09:55
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Amortisseurs
Réponses : 21
Vues : 2414

Re: Amortisseurs

Salut, Peut tu nous faire un croquis de ton châssis et indiquer ou se trouve la fissure, ainsi que l'attache des amortisseurs. Le problème de la soudure c'est que c'est sur du galva, faut avoir l'habitude, mais en faisant en chanfrein pour souder pleine section, la résistance ne se sera pas moins fa...
par DEN62
15 juin 2018 09:45
Sujet : toiture bac acier
Réponses : 20
Vues : 1542

Re: toiture bac acier

Salut, Ce qui m’inquiète et me surprend c'est pour tes poutres en I ( de 8 m de portée ), et ien on dirais que l’âme ( la partie verticale ) semble être en agglo ou medium, et est-ce prévue pour une utilisation en extérieur ? Je ne connais pas ce produit, mais je l'ais déjà vu en solive de plancher ...
par DEN62
07 juin 2018 13:39
Forum : Itinéraires
Sujet : Rouen ou le pont de normandie
Réponses : 27
Vues : 2454

Re: Rouen ou le pont de normandie

Salut quand le pont Mathilde était en travaux, je passé par l'ouest de Rouen par la a150 ou a151 par le pont Flaubert.

C’était fluide.

A+
par DEN62
16 févr. 2018 08:23
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Traction avec un 1,2L TCE 115ch essence
Réponses : 20
Vues : 1873

Re: Traction avec un 1,2L TCE 115ch essence

Salut sylvain62 heu si tu va vers Lumbres ou Boulogne Hucqueliers, tu vas pouvoir trouver ce qu'il te faut. Habitant prés de St omer, quand je doit aller vers la normandie ou le treport je reprend l'a16 en bas de boulogne au niveau de la piscine helicea, et crois moi ils ont fait le raccordement tou...
par DEN62
16 févr. 2018 08:18
Sujet : La publicité du Trailer Assist est de retour à la TV...
Réponses : 15
Vues : 887

Re: La publicité du Trailer Assist est de retour à la TV...

Oui mais ce que les chevaux ne savent pas encore c'est que le mec postule pour un taf chez spanghero pour le poste de responsable de viande haché de boeuf ( mais en fait de cheval ) ha ha ha !

A+
par DEN62
15 févr. 2018 14:45
Sujet : Nos enfants et l'EDUCATION NATIONALE ?
Réponses : 56
Vues : 2305

Re: Nos enfants et l'EDUCATION NATIONALE ?

Salut, Moi ce qui me fait rire c'est qu'un jeudi soir on te demande de voir le prof le lendemain matin a 9 h00 !!! Attention c'est pas lui qui le demande directement, car il est déjà parti depuis longtemps quand tu arrive a la garderie ! Alors que je doit prendre la route a 7h15 pour aller au taf a ...
par DEN62
13 févr. 2018 11:10
Forum : Caravaneige
Sujet : Camping Caravaneige de Valloire
Réponses : 36
Vues : 12566

Re: Camping Caravaneige de Valloire

Salut,

Je connais aussi Valloire mais j’étais en location lastminute a Valmenier et donc lié avec Valloire.

C'est vraie que l'arrivée en haut de la Setaz est spectaculaire, faut pas avoir le vertige !

A+
par DEN62
13 févr. 2018 10:46
Forum : Sondages
Sujet : Année 2010 déplace caravane
Réponses : 217
Vues : 51832

Re: Année 2010 déplace caravane

Salut,

Peut être un problème de batterie ? ou de reset ? ou peut être de corrosion dans les contact par le sel ?

Tiens nous au courant !

A+

Aller sur la recherche avancée