La recherche a retourné 1043 résultats

par Axxor
17 mai 2020 12:19
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
Réponses : 5710
Vues : 749720

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

@veronica999 tu ne veux pas m'inviter pour mon anniversaire avec le même traitement que tu as programmé pour ton amie ? :D Je blague bien sur .Bon appétit et bon après midi.
par Axxor
14 mai 2020 16:08
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Réponses : 52260
Vues : 3518068

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?

Bonjour Saint jean le vieux ?
par Axxor
05 mai 2020 17:26
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : LES FLEURS de NOS JARDINS
Réponses : 749
Vues : 209397

Re: LES FLEURS de NOS JARDINS

Merci veronica999 et Jevalsol mon jardin est encore mieux après la tonte, ce que j'ai fais aujourd'hui. Cordialement
par Axxor
05 mai 2020 17:23
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : que regardez vous a la tele ce soir?
Réponses : 415
Vues : 117397

Re: que regardez vous a la tele ce soir?

Ce soir ce sera la série Tandem sur la trois Mon épouse et moi même aimons bien les série bien construites, les films aussi bien sur mais c'est de plus en plus rare quand on n'a pas Netfix et autres systèmes payants. Puis après que mon épouse se soit couché, avec notre chien nanar, ce sera documenta...
par Axxor
05 mai 2020 17:18
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
Réponses : 5710
Vues : 749720

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui après midi, après 3 heures de secousses et 2 pannes de tondeuse (auto-portée) Courroie d'entrainement des lames sortie des pignons d'entrainement et morceau de bois bloquant les lames, je suis venu à bout de 6.000 mètres de pelouse herbagère, tout en passant e...
par Axxor
04 mai 2020 15:02
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Pour rire un peu
Réponses : 42
Vues : 13313

Re: Pour rire un peu

@thithi un seul mot MERCI.
par Axxor
04 mai 2020 14:44
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : LES FLEURS de NOS JARDINS
Réponses : 749
Vues : 209397

Re: LES FLEURS de NOS JARDINS

Bonjour à toutes et à tous et à @Estate45 pour le cytise qui a bien fleuri. À la demande générale !!! voici 3 photos prises ce jour dans mon jardin dont je suis un peu fier, bien qu'il ne soit pas très bien entretenu. Au pied des pivoines en motte dans le parterre des rosiers (à fleurir) le couvre s...
par Axxor
03 mai 2020 16:51
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Que mangez-vous aujourd'hui
Réponses : 2288
Vues : 340123

Re: Que mangez-vous aujourd'hui

@veronica999 bonjour heureux que la recette te plaise. Voici l'adresse du site du restaurant la table de Michèle ou tu verras le type de présentation possible https://www.tabledemichele.fr/?fbclid=I ... QB6kLbwg-k Cordialement
par Axxor
03 mai 2020 16:34
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Que mangez-vous aujourd'hui
Réponses : 2288
Vues : 340123

Re: Que mangez-vous aujourd'hui

Bonjour à toutes et à tous En ce dimanche j'ai préparé le plat suivant en respectant strictement le déroulé de la préparation. Recette: Les noix de Saint-Jacques aux asperges ( Une recette de la chef Michèle du restaurant "La Table de Michèle" à Mulhouse (68) deux fourchettes au Michelin ) https://w...
par Axxor
01 mai 2020 17:30
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Bon 1er mai à tous
Réponses : 15
Vues : 4309

Re: Bon 1er mai à tous

Bon 1er mai 2020 à toutes et à tous. Cordialement

Nous avons, mon épouse et moi même manifestés en cette date mémorable..... autour de la table de la salle à manger puisque les manifestations publiques sont interdites. Mais je ne sais si nos revendications seront entendues ? :(
par Axxor
29 avr. 2020 16:49
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : SOUHAITAGE D'ANNIVERSAIRES MEMBRES DU FORUM
Réponses : 2716
Vues : 571013

Re: SOUHAITAGE D'ANNIVERSAIRES MEMBRES DU FORUM

Bon anniversaire Papy80 ===4 ===4 ===5 ===8 et bonjour à toutes et à tous
par Axxor
22 avr. 2020 18:27
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : LES FLEURS de NOS JARDINS
Réponses : 749
Vues : 209397

Re: LES FLEURS de NOS JARDINS

@Estate45 bonjour. Vous m'aviez demandé de vous présenter une photo d'un de mes cytises, ce que je fais aujourd'hui, ils sont fleuris depuis hier seulement Pour toutes et tous, je vous présente mes arbustives roses après la blanche et la rouge. Bientôt les pivoines non arbustives (normales) vont fle...
par Axxor
18 avr. 2020 16:19
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : LES FLEURS de NOS JARDINS
Réponses : 749
Vues : 209397

Re: LES FLEURS de NOS JARDINS

Bonjour a toutes et à tous. Hier: Grêle, grêlons gros comme des billes et forte pluies pendant 2 heures environ puis tout est redevenu normal. Aujourd'hui soleil, voici la Pivoine arbustive qui a tenue le coup, c'était pas gagné d'avance, mais elle est tutorée du fait de la grosseur de ses fleurs, e...
par Axxor
16 avr. 2020 17:42
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Que mangez-vous aujourd'hui
Réponses : 2288
Vues : 340123

Re: Que mangez-vous aujourd'hui

Bonjour @ angie J'aurais aimé recevoir pas transmission des pépites culinaires comme ça semble avoir été le cas pour vous, mais mon parcourt de vie a été très chaotique et je n'ai pas bénéficié de la transmission familiale, la guerre y est pour quelle que chose. Mais je n'ai pas eu à me plaindre car...
par Axxor
16 avr. 2020 17:01
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : LES FLEURS de NOS JARDINS
Réponses : 749
Vues : 209397

Re: LES FLEURS de NOS JARDINS

Bonjour @veronica999 @Estate45 et toutes et tous les autres. Les lilas et les cytises ont environ 60 ans, c'est l'ancien propriétaire qui les avait plantés. Je prévois de les faire rabaisser par un homme de l'art car je ne me sens plus capable de faire ce genre de travail. Pour les pivoines, je disp...

Aller sur la recherche avancée