La recherche a retourné 117 résultats

par Alban
01 févr. 2015 23:35
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Bon cette fois c'est fait...ouf...
Réponses : 349
Vues : 53708

Re: Qui sait si ça existe, j'ai du mal à trouver...

...La seule qui correspond à ce jour (à 95%) c'est la Touring 430 Gt ...J'aime pas trop les surbaissées mais je crois que je tiens debout dedans sans lever le toit ...Je mesure 1.74 ..Je vais aller en voir une cette semaine
.Et puis je souhaiterais une roulotte neuve immaculée...
par Alban
01 févr. 2015 17:30
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Bon cette fois c'est fait...ouf...
Réponses : 349
Vues : 53708

Re: Qui sait si ça existe, j'ai du mal à trouver...

Si pas d'erreur la CARAVELAIR ANTARES 370 rentre dans tes critères avec 5m36 http://www.campingcar-77.com/caravanes-neuves/178-caravelair-antares-luxe-370.html Sdb, lit permanent, dînette permanente :mrgreen: sais pas si existe toujours en neuve Oui on a peut être une piste là . J'ai le catalogue c...
par Alban
01 févr. 2015 11:52
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Bon cette fois c'est fait...ouf...
Réponses : 349
Vues : 53708

Re: Qui sait si ça existe, j'ai du mal à trouver...

blancoco a écrit :Je pense qu'on a fait le tour de la question le choix est plus que restreint et pas parfait, un compromis à faire de toute façon car un cerceuil à 3 places n'existe pas :mrgreen:

heu drôle de comparaison .. ===7
par Alban
01 févr. 2015 11:51
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Bon cette fois c'est fait...ouf...
Réponses : 349
Vues : 53708

Re: Qui sait si ça existe, j'ai du mal à trouver...

Les Hobby 410 SFe (implantation légèrement différente du plan du premier message), la longueur hors tout : 6,17m, longueur Longueur hors tout sans la flèche 4,98, longueur intérieur avec/sans rebord 4,68/4,32 m Les Hobby 400 SFe (l'implantation du premier message), la longueur hors tout : 5,972 m, ...
par Alban
01 févr. 2015 11:51
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Bon cette fois c'est fait...ouf...
Réponses : 349
Vues : 53708

Re: Qui sait si ça existe, j'ai du mal à trouver...

blancoco a écrit :Moi j'en reviens à celle ci déjà proposé je suis certains qu'on peut mettre une petite table amovible pour l'enlever la nuit ce qui permet de laisser le lit http://www.sterckeman-caravanes.fr/les- ... 30-compact

Oui oui Coco , j'y pense, l'idée est bonne...
par Alban
01 févr. 2015 11:48
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Bon cette fois c'est fait...ouf...
Réponses : 349
Vues : 53708

Re: Qui sait si ça existe, j'ai du mal à trouver...

Il semblerait que mon avatar ai choqué certains d'entre vous. Ce n'est juste qu'une fille qui danse dans un film des années 70 ...
j'eusse préféré que vous me le disiez directement...Ce sont les modos qui auraient reçu des plaintes.
Je pensais l'esprit caravanier plus ... cool...!!
===2
par Alban
01 févr. 2015 11:45
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Bon cette fois c'est fait...ouf...
Réponses : 349
Vues : 53708

Re: Qui sait si ça existe, j'ai du mal à trouver...

Retour à la case départ. ===7 ===7 ===7 ===7 Concernant cette recherche, je n'ai plus envie de me cassé la tête, ou de m'arracher les cheveux. ===7 ===7 Donc je ne veut pas faire partie de cette recherche. Tu as complètement raison Romain, je te comprends pas de soucis...Tu as beaucoup mieux à fair...
par Alban
01 févr. 2015 10:02
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Bon cette fois c'est fait...ouf...
Réponses : 349
Vues : 53708

Re: Qui sait si ça existe, j'ai du mal à trouver...

Bon en fait après avoir étudié nos besoins, je reviens à mes premiers critères à savoir moins de 5,30-5,40 de long HORS TOUT, pour de l'itinérant en fait.
Pour mémo, avec lit tout fait + WC salle de bain + petite dinette...et pas de surbaissée..
===2
par Alban
31 janv. 2015 20:40
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Bon cette fois c'est fait...ouf...
Réponses : 349
Vues : 53708

Re: Bon j'ai dû changé mes critères ...mais j'ai trouvé !

D'un plan cc classique, avec lit et sdb arrière. Et avec une seule dinette donc à l'avant. Une disposition similaire mais qui doit être très différente au niveau chargement est le plan cc avec une deuxième dinette centrale. Dans ce cas, la cuisine est côté sdb et donc opposé au lit. De toutes les c...
par Alban
31 janv. 2015 19:33
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Bon cette fois c'est fait...ouf...
Réponses : 349
Vues : 53708

Re: Bon j'ai dû changé de critères.. et j'ai trouvé !

Oui, c'est pour cela que quand j'achète une caravane, j'examine avec soin ce genre de critère. Oui! mais bizarrement malgré que l'on pourrait penser qu'il y a un déséquilibre du fait que la grande penderie, le grand frigo et la cuisine se trouvent du côté droit donc en bordure de chaussée mon Avers...
par Alban
31 janv. 2015 17:04
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Bon cette fois c'est fait...ouf...
Réponses : 349
Vues : 53708

Re: Bon j'ai dû changé de critères.. et j'ai trouvé !

Lorsque je lis des messages sur le forum concernant les poids en flèche trop élevé ou trop faible, tout en restant dans la même implantation. Cela joue sur l'essieu, mais effectivement d'autres critères à prendre. Heu... tu devrais te relire des fois toi aussi Romain parce que là j'ai rien compris ...
par Alban
31 janv. 2015 12:22
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Bon cette fois c'est fait...ouf...
Réponses : 349
Vues : 53708

Re: Bon j'ai dû changé de critères.. et j'ai trouvé !

Julien_59 a écrit :L'image postée plus haut est une 560cfe avec le frigo côté porte, la 495ufe a le frigo a l'opposé donc pas de grille de ventilation ce côté.

Image


Bon choix en tout cas ===8 ===3

Exact, merci Julien .
par Alban
31 janv. 2015 12:18
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Bon cette fois c'est fait...ouf...
Réponses : 349
Vues : 53708

Re: Bon j'ai dû changé de critères.. et j'ai trouvé !

Bon pour la photo vous avez tous raison... ===9
En fait j'avais pris la photo sur le net...
Mais la bonne, la vraie de vrai , la mienne, en plastoche et en tissu la voili la voila... Plus de discussion possible ...
J'ai supprimé l'autre...

Aller sur la recherche avancée