La recherche a retourné 152 résultats

par Ales67
01 juil. 2018 10:37
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Il y a quand même de chouettes personnes !
Réponses : 15
Vues : 1106

Re: Il y a quand même de chouettes personnes !

Voilà une bien belle histoire qu’on aimerai voir ou entendre plus souvent :D ===8
par Ales67
24 juin 2018 12:18
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : 80 km/h sur le réseau secondaire
Réponses : 767
Vues : 40707

Re: 80 km/h sur le réseau secondaire

Pour ma part, n’empreintant pas les autoroutes à péages avec la cara, je continuerai à prendre les RN, Départementales,et par conséquent réduirai donc ma vitesse à 80 km/h.S’ils veulent que je prenne les péages c’est raté.
par Ales67
15 juin 2018 17:10
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : Notre caravane Avant et Après
Réponses : 63
Vues : 18278

Re: Notre caravane Avant et Après

Voici le montage terminé. Découpage de la cara pour la sortie d’air extérieure, mise en place d’une grille de VMC. Raccordement des 2 tuyaux d’évacuation avec du tuyau tricoclair diamètre 12/16 Pose d’une prise de courant. C’est sûr c’est pas une clim Truma, mais c’est moins cher et ça rafraîchit bi...
par Ales67
12 juin 2018 19:41

Afin d’améliorer le confort intérieurnous allons monter une clim mobile Puiss frigo 2300W 8000 BTU/H Puiss nominale electrique 1100W Encombrement Largeur 35 cm, Hauteur 69,5 cm, Prof 35,5 cm Prix 199€ L’emplacement ou je souhaite la poser est tout juste bon. Je posterai des photos une fois la pose t...
par Ales67
13 mai 2018 12:57
Forum : 27 Eure
Sujet : Camping de l’île Adeline à Poses (Eure)
Réponses : 1
Vues : 359

Re: Camping de l’île Adeline à Poses (Eure)

Voilà nous sommes rentrés. Les emplacements sont bien séparés par des haies et sont suffisamment grands,l'électricité 6 ampères est commune aux 4 emplacements. Le camping et les sanitaires sont propre, 1 douche homme,1 douche femme c’est a mon avis un peu juste. L’eau des douche est bien chaude, eau...
par Ales67
13 mai 2018 12:32

Et comment ça change la vie!! Nous l’avons utilisé et franchement c’était super. La mise en place sur son lieu de camping c’est faite les doigts dans le nez :D Nous l’avons mis de niveau avec une cale de réglage coté droit et ceci uniquement avec le déplace cara(Avant c’était galère) Accrochage sur ...
par Ales67
05 mai 2018 19:25
Forum : Déplace caravane
Sujet : Mover Pestige II
Réponses : 21
Vues : 2188

Re: Mover Pestige II

Bonjour, Perso, je viens de monter mon mover prestige II. Le montage c’est réalisé aiséement.J’ai dû réfléchir comment implanter la batterie, le coupe circuit,et la centrale.Comme batterie j’ai utilisé une 100 Ah à décharge lente marque YUASA. Tu peux regarder mon post dans décorations intérieures/e...
par Ales67
05 mai 2018 19:15
Forum : 27 Eure
Sujet : Camping de l’île Adeline à Poses (Eure)
Réponses : 1
Vues : 359

Camping de l’île Adeline à Poses (Eure)

Camping 2 Etoiles Nous avons prévu d’y passer une semaine, départ dans la nuit de dimanche à lundi. Nous y allons sans réservation après avoir appelé,(il y a de la place) accueil très sympa au téléphone. Promo séjour 15 € du 1er avril jusqu’au 30 juin, pour un emplacement cara avec électricité ,2 ad...
par Ales67
05 mai 2018 19:00

Voici les photos du mover monté.
par Ales67
22 mars 2018 18:05

Merci, c’est une ancienne caravelair mise au goût du jour, l’aspect intérieur est plus moderne que l’originale d’époque.Reste qu’à l’extérieur elle fait un peu vieillot, mais ça c’est pas grave :D
par Ales67
16 mars 2018 21:56

Merci,c’est une ancienne caravane qui est maintenant rénovée, modernisée. Pour des séjours sur terrain de camping elle est opérationnelle. D’autant plus qu’étant maintenant à la retraite, j’attends avec impatience celle de mon épouse pour partir plus fréquemment.Avec comme devise lentement mais sûre...
par Ales67
16 mars 2018 21:06

C’est clair, la manœuvre sera plus aisée.Au fil du temps on prend de l’âge des douleurs, il devient alors pénible de positionner sa cara sur le terrain.Il y a bien des amis campeurs qui gentiment vous aide, mais ils ne sont pas toujours là quand vous en avez besoin. Mais le faite d’avoir le déplace ...
par Ales67
16 mars 2018 19:03

Bon ben voilà, c’est monté, branché et sa fonctionne à vide (je n’ai pas mis les rouleaux contre les roues).Le montage de toute la mécanique c’est bien passé en 6 heures et le raccordement électrique en 5 heures.J’ai tout fait tout seul, enfin presque, mon épouse m’a aidé pour le coupe circuit je ne...
par Ales67
16 mars 2018 09:44

Merci pour vos avis, je vais donc le monter à l’extérieur, je vais acheter une scie cloche pour couper l’alu du panneau.Parce que mes scies cloche pour le bois c’est pas ça. Là ou je pose le coupe circuit ça débouche dans le coffre ou je met la batterie et la centrale de commande.Par contre il sera ...
par Ales67
15 mars 2018 15:39

Voilà pour 2018, amélioration je monte un mover pour faciliter la mise en place de la cara. Petite question le coupe circuit à l’interieur ou extérieur de la cara? Si je ne veux pas trop m’embêter je le place dans le coffre, juste une découpe dans le bois. Tandis que dehors c’est plus de boulot.Par ...

Aller sur la recherche avancée