La recherche a retourné 8394 résultats

par Jevalsol
21 mars 2008 16:12
Forum : Auvents
Sujet : auvent miami trigano
Réponses : 5
Vues : 1292

re lucas Tu dit que tu va faire une sortie d'une semaine si c'est fin avril tu peux venir à la rencontre à Beaulieu sur dordogne meme si tu te decide au dernier moment tu verras c'est très convivial et sympa la distance =400Kms d'orleans la route est très belle autoroute A 20 + gratuite je te met le...
par Jevalsol
21 mars 2008 14:30
Forum : Auvents
Sujet : auvent miami trigano
Réponses : 5
Vues : 1292

Bonjour Lucas Normalement l'auvent est livré avec tout la jupe long de la caravane et pour la roue aussi.C'est mieux de faire une sortie avant les vacances quand cela est possible cela permet de voir s'il ne manque rien piquets,sardines,cordes,jupe. Et de se rendre compte le temps pour le montage de...
par Jevalsol
18 mars 2008 00:28
Forum : Accès Internet
Sujet : Site internet calculant les itinéraires pour les caravanes
Réponses : 19
Vues : 16530

Site internet calculant les itinéraires pour les caravanes

Bonsoir yann 42

sites internet je ne pense pas mais autoroute express de microsoft tu peut choisir la vitesse sur les routes et les trajet avec ou sans caravane c'est une moyenne car pour la caravane cela depend du poids et de la largeur + ou -de prise au vent @++ Jean claude
par Jevalsol
15 mars 2008 02:48
Forum : Télévision
Sujet : TNT
Réponses : 15
Vues : 4027

Tnt

Bonjour Fanny 59 Pour la tntil faut voir si ta commune est couverte je te met un lien http://www.tdf.fr/tnt-cartes-couverture/ puis orienter l'antenne vers l'émeteur où tu capte les chaines normales, ton antenne est-elle ampifliée les chaines classiques sont elle reçues quand ta tele ton décodeur so...
par Jevalsol
15 mars 2008 01:59
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : besoin de conseils
Réponses : 16
Vues : 865

besoin de conseil

Bonsoir Lucas Bienvenue sur le forum de la caravane .com :lol: un caravanier de plus du 45 moi aussi Bellegarde du loiret 8) Quand j'arrive dans un camping je demande à la réception les emplacements qui sont libres et je vais les voir ce qui te permet de te rendre compte de l'acces et le mieux il fa...
par Jevalsol
14 mars 2008 13:13
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : CITROEN C5. AIDE AU DETELAGE !!!!!!
Réponses : 14
Vues : 1282

Bonjour J'ai également des problèmes pour décrocher au début j'avais un westfalia ssk 1 puis ssk 2 et maintenant alko3004 et toujours le problème l'astuce c'est voiture position basse on lève la caravane avec la roue jockey et ça va tout seul puis on avance la voiture doucement (basse) puis position...
par Jevalsol
14 mars 2008 00:23
Forum : Déplace caravane
Sujet : powermovers xl
Réponses : 35
Vues : 4787

Bonsoir à tous Je viens de passer commande du truma SE 2500€ tout compris (batterie, bac,chargeur,coupe circuit,pose) et à 40 kms de chez moi donc j'ai un peu hésité et me suis décidé c'est le moins cher que j'ai trouvé rdv le 19 mars pour le montage.Je pense le faire monter a l'arrière, car si on r...
par Jevalsol
13 mars 2008 01:20

Bonsoir jack 26 Merci pour ses renseignement demain je vais voir un euromover truma SE chez un concessionnaire en voir un monté.Le vendeur m'a dit au téléphone 2500€ tout compris que pense tu du prix j'ai regarde à l'etranger cela est moins cher mais il faut aller le chercher ou se le faire expedier...
par Jevalsol
12 mars 2008 23:23

Salut hobby 540

Peut-tu me dire la différence entre l'euro mover II et l'euro mover SE apparament tu as l'euro mover II où est-il placé devant ou derriere la roue merci Jean claude
par Jevalsol
06 mars 2008 20:49
Sujet : conseils sur les déplace caravane
Réponses : 8
Vues : 2244

conseils sur les déplace caravane

Bonsoir Graph Je vois que tu as un euro mover et une Hobby 495 UK. J'ai également une Hobby 495 UFE et j'envisage la pose d'un euro mover. Pourrais-tu m'envoyer des photos de ton mover si tu en as car je ne me rends pas compte pour la garde au sol si cela réduit et est-il à l'avant ou à l'arrière de...
par Jevalsol
28 févr. 2008 01:25
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Attelage pour c4
Réponses : 7
Vues : 984

Attelage C4

Bonsoir cris50 Pour la partie mecanique je pense que cela est pareil mais pour la partie electrique demande quel faisceau il te monte regarde sur ta caravane que type de prise tu as il y a 3 modele 1°la 7 broches standard 2°la 7+6 multicon 3°la 13 broches a aiguilles Jaegger souvent sur les caravane...
par Jevalsol
11 févr. 2008 12:09
Sujet : euro mover
Réponses : 13
Vues : 7526

euro mover

Bonjour Pour le mover lors de mon passage en bretagne chez Bonjour Caravane a Orgeres le vendeur m'a dit qu'il vont faire une promo en février ou mars sur les mover env 2400€ posé avec batterie bac et chargeur donc je regarde sur leur site en février. les vendeurs sont tres sympas à recommander car ...
par Jevalsol
25 janv. 2008 23:20
Forum : Sondages
Sujet : quelle période pour les vacances?
Réponses : 34
Vues : 6298

quelle période pour les vacances?

Bonsoir

Pour moi quand je veux car new retired
par Jevalsol
10 janv. 2008 01:43
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Confort de la literie coupée ?
Réponses : 21
Vues : 2984

confort de la literie coupée

Bonsoir je possedait une burstner 470 ts avec lit de milieu dans le sens de la longueur et qui faisait 2m10de large hors tout. Mais depuis que j'ai changé pour une 495 ufe Hobby avec lit coupé je ne regrette pas. Pour ce qui est de faire le lit nous avons pris 2 sacs de couchage de 80 cms chaque et ...
par Jevalsol
10 janv. 2008 01:18
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : caravane hobby
Réponses : 19
Vues : 2330

Caravane Hobby

Bonsoir je vois qu'il y a des caravaniers dans le loiret. je confirme pour bonjour caravanes à orgeres pres de rennes il sont très très sympa j'y suis passé le mercredi 26 décembre on est bien accueilli et conseillé à faire connaitre tchoutchou felicitations pour ton achat tu ne seras pas deçu Amiti...

Aller sur la recherche avancée