La recherche a retourné 145 résultats

par flofifie
26 mai 2005 21:46
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : PERDUE SOS
Réponses : 27
Vues : 6093

:? :? joli mais ou on trouve le prix :shock: j ai deja peur :wink:
par flofifie
26 mai 2005 11:30
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : PERDUE SOS
Réponses : 27
Vues : 6093

au fait que pensez vous de sterckeman ? dans le caravan de petit poid (jusque maxi 1000kg que on m a dit sur le site pour ma voiture ) on est limité qqmm quand on veut 5 place pour dormir
par flofifie
26 mai 2005 11:23
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : PERDUE SOS
Réponses : 27
Vues : 6093

:lol: :lol: sympa ce site qui connait bien les femmes etre ruser c savoir ce qu on veut exactement et la plus je regarde et je me dit qu il va falloir ruser pour obtenir plus d argent de mon mari pour ma caravane les plus nouvelle me plaise bcp plus mdtrrrr
par flofifie
26 mai 2005 11:19
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : ou dois je regarder ?
Réponses : 10
Vues : 2022

:D :lol: lol :roll: je cherche cherche :lol: flofifie comme flofan flofan fan de florent pagny donc l invitation a payer des taxes ou des impot ben comme flo ca me plait pas mdrrrr
par flofifie
25 mai 2005 19:08
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : ou dois je regarder ?
Réponses : 10
Vues : 2022

:D :lol: ^dac codac robotcop j ecoute lili te fache pas :wink:
par flofifie
25 mai 2005 14:18
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : ou dois je regarder ?
Réponses : 10
Vues : 2022

:D merci bcp je commence par la alors :lol: mais ma voiture elle viens de passer elle est bonne c une zafira 1600 diesel de 2001
par flofifie
25 mai 2005 09:06
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : ou dois je regarder ?
Réponses : 10
Vues : 2022

ou dois je regarder ?

:roll: :roll: je cherche tjs mais on s y perd les marques l année les prix c est vrais que avec 10 000 euro on trouve mais bon j ai que la moitié !!!le poid pour 5 pers es qu il y a des caravane de maxi 1000 kg? la marque n a pas trop d importance puisque j y connais rien !! j ai peur de me faire av...
par flofifie
24 mai 2005 22:54
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : PERDUE SOS
Réponses : 27
Vues : 6093

:? :? pas evident de savoir juste ce qu il me faut :wink: :wink: vais lire et lire encore tanpis si je trouve pas tous de suite mais je veux pas me tromper deja que j ai du ruser pour avoir l accord de mon mari alors vaut mieux reflechir et se documenter avant de se faire avoir lol :? 8)
par flofifie
24 mai 2005 19:56
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : PERDUE SOS
Réponses : 27
Vues : 6093

:D :D je vais peut etre meme allé voir la caravane que on me proposais c pas tres loin de chez moi j habite bastogne super sympa oui j ai bien envie de partir meme hors saison c est meme ca qui m a decider apres etre allé un week end en avril au cap gris nez la journée un manteau et un bonnet fesais...
par flofifie
24 mai 2005 09:54
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : PERDUE SOS
Réponses : 27
Vues : 6093

PERDUE SOS

:D bonjour je suis nouvelle et belge :wink: je cherche une caravane pour 5 pers mais je suis perdue dans les marque les prix les poids ect.... en clair j ai une zafira 1600 j ai vu sur la carte que le poid de la remorque est 1100kg maxi a quoi dois t on viellé quand on achete d occasion , cela me se...

Aller sur la recherche avancée