La recherche a retourné 145 résultats

par flofifie
08 févr. 2011 13:13
Forum : 33 Gironde
Sujet : (33) Camping Le Palace à Soulac/mer
Réponses : 8
Vues : 12100

Re: (33) Camping Le Palace à Soulac/mer

:wink: merci bonnaud ca me rassure puis bordeaux je vais pas manquer d y allé c est pas super loin de soulac je fais du geocaching et j ai deja vu qu il y a une mine d or de cache a decouvrir suis tjs inquiete et excité quand je reserves les vacances le sud j ai fais ardeche provence verdon cote d a...
par flofifie
08 févr. 2011 11:37
Forum : 33 Gironde
Sujet : (33) Camping Le Palace à Soulac/mer
Réponses : 8
Vues : 12100

Re: (33) Camping Le Palace à Soulac/mer

bonjour voila cette année on avait envie de changer car on a fait le sud de long en large chaque fois on voulais changer mais la peur de perdre la chaleur du sud me rebuttais cette fois on essaie quand meme :roll: donc voila j ai réservé au camping le palace a soulac fin aout j ai lu vos postes qui ...
par flofifie
03 oct. 2010 22:55
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Hobby ?
Réponses : 23
Vues : 3936

Re: Hobby ?

bonsoir alors au niveau du poids c est a vide vide, pas de gaz, pas d eau pas d accesoir genre auvent,vaiselle ,couette rien que le moever que je peux pas enlever au niveau du poids annoncé c est pas tres clair car dans les livres c est 1228 kg et sur le tarif c etais quand meme 1280 kg cela dis il ...
par flofifie
03 oct. 2010 22:50
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Hobby ?
Réponses : 23
Vues : 3936

Re: Hobby ?

bonsoir moi j ai une hobby 540kmfe 2009 pour ce qui est du poids annoncer ici en Belgique c est plus ou moins juste car il n y a pas d intérêt a mentir puisque on dois les passer au Control tec pour ce qui est de la qualité je sais pas comparer car c est ma 1 er caravane sur la route elle se tient t...
par flofifie
11 nov. 2009 18:10
Forum : Auvents
Sujet : Auvents trigano
Réponses : 3
Vues : 819

Re: Auvents trigano

bonsoir papy
je ne sais tjs pas si c etait l auvent ou le rail mais mon ventura passific et le sas dorema oslo vont dessou photos des auvents sur mon blog si dessou
par flofifie
11 nov. 2009 15:59
Forum : Auvents
Sujet : Auvents trigano
Réponses : 3
Vues : 819

Re: Auvents trigano

:? bonjour j arrive peut être une peu tard avec ma réponse mais l auvent trigano pasific livré avec ma hobby 2009 n allait pas dessus j ai rapporter l auvent trigano et commander un ventura maintenant ce que je voudrais savoir c est si c était faute a pas de chance es que ton auvent trigano va sur t...
par flofifie
10 nov. 2009 20:06
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : www.de-wit.nl
Réponses : 5
Vues : 2041

Re: www.de-wit.nl

bonsoir au mois d octobre nous somme allé dans ce magasin en hollande c est vrais que c est grand mais ce n est pas que accessoire caravane il y a aussi département ski et vêtement piscine et jardin une grande partie accessoire camping armoire vaisselle tapis de sol etc.... une grande partie pour le...
par flofifie
10 nov. 2009 17:38
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : besoin d'aide achat caravane
Réponses : 30
Vues : 5116

Re: besoin d'aide achat caravane

bonsoir filfox c est notre premiere caravane donc je peux pas vraiment comparer mais j ai eu le cerveau qui fumais lorsque on a décider d acheter une caravane on voulait une occasion mais je trouvais pas ce que je cherchais cad lit fixe pour 4 plus dinette on a ete voir chez sterkeman il y en avait ...
par flofifie
10 nov. 2009 15:10
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : besoin d'aide achat caravane
Réponses : 30
Vues : 5116

Re: besoin d'aide achat caravane

bonjour j ai le eu le meme probleme dans ma recherche de caravane on a acheter quand meme la caravane et a vrais dire c est un peu juste avec notre voiture mais ca va quand meme une passat 105 cv 1900 pour une hobby poid a vide 1360 kg dans les plus legere ne regarde pas les allemande elle sont tout...
par flofifie
10 nov. 2009 14:47
Forum : Benelux
Sujet : [Luxembourg] Camping Birkelt
Réponses : 20
Vues : 18449

Re: [Luxembourg] Camping Birkelt

:lol: sarrsin fait un looooooooonng week end a rallonge c est fermer depuis samedi jusque fin mars et c est pas ton mathieu mais mon arthur :wink: et le prix est aussi top pour la qualité pour 2 adultes 2 enfants avec camping cheques (144 eur au total 7 nuits )
par flofifie
10 nov. 2009 13:33
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : première destination
Réponses : 12
Vues : 2887

Re: première destination

:D bonjour topper nous revoilà aussi de notre première expérience camping apres saison c est pas les même sensation que l ete mais cela nous a bcp plu surtout que en fait on étaient a 45 km de la maison le camping birkelt est vraiment super sympa et coté prix avec les camping cheque 2 adultes 2 enf ...
par flofifie
10 nov. 2009 13:27
Forum : Benelux
Sujet : [Luxembourg] Camping Birkelt
Réponses : 20
Vues : 18449

Re: [Luxembourg] Camping Birkelt

:D nous revoilà de notre séjour au birkelt camping nous on a vraiment apprécié cela dit le camping était presque vide cela doit être une autre histoire en été mais nous y retourneront très certainement sanitaire impec piscine chaude couverte supérette pas mal région superbe pour les balades dans les...
par flofifie
09 nov. 2009 13:27
Forum : Auvents
Sujet : quel taille sas hiver
Réponses : 4
Vues : 1438

Re: quel taille sas hiver

:roll: bonjour
notre petit sas dorema acheter d occasion va super bien sur la hobby 2009 http://99.img.v4.skyrock.net/99a/hobby5 ... mall_1.jpg
par flofifie
23 oct. 2009 10:42
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : TRUCS ET ASTUCES
Réponses : 247
Vues : 283185

Re: Résine de pin

Bonjour à tous, Après 3 semaines dans le sud ouest, ma cara était pleine de résine de pin. J'ai utilisé un produit classique "Enlève résine" pour voiture acheté dans une grande surface style Norauto . On imbibe de produit un chiffon propre et on frotte légèrement. Au niveau carosserie, no souci, mo...
par flofifie
20 oct. 2009 08:58
Forum : Auvents
Sujet : Auvent sur Hobby
Réponses : 32
Vues : 6462

Re: Auvent sur Hobby

:D BONJOUR
ATTENTION !!!
cela a l air bon mais il faut 1 cm entre le jonc et le plastic du 2 ème jonc car ce qui coince c est le plastique du 2 ème jonc le rail doit être un peu plus étroit que sur les autre caravane je pense car c est ma première caravane donc j ai pas de repère !!

Aller sur la recherche avancée