La recherche a retourné 50 résultats

par marco-polo
27 sept. 2009 14:43
Forum : Espagne
Sujet : camping espagne
Réponses : 2
Vues : 2513

camping espagne

bonsoir ou bonjour, je cherche pour la mi octobre un camping pour passer une nuit aux environs de Barcelone, à mi chemin de ma destination finale au sud de l'Espagne l'important c'est que ce soit sécurisé mais ce n'est pas important si c'est cent kilomètres plus au sud, de préférence au nord bonne a...
par marco-polo
22 sept. 2009 00:02
Forum : Espagne
Sujet : [espagne] recherche camping catalan proche frontière
Réponses : 4
Vues : 3148

Re: [espagne] recherche camping catalan proche frontière

bonsoir
plusieurs qui peuvent correspondre à tes souhaits
mais prendre la voiture de temps à autre est parfois nécessire
à Colér, près de la frontière
l'amfora, à Sant Pere Pescador, magnifique
par marco-polo
21 sept. 2009 23:58
Forum : Espagne
Sujet : [Espagne] Sant Pere Pescador Amfora boite à gouda
Réponses : 8
Vues : 9054

Re: [Espagne] Sant Pere Pescador Amfora boite à gouda

bonsoir je suis allé cet été à l'Amfora et nous avons été ravis de notre séjour et le deux filles(7 ans) enchantées très propre, très bon accueil, mini discothèque, super market pas cher du tout, des piscines, accès à la mer, nuits très calmes, journaux abondants en néerlandais et en allemand, resto...
par marco-polo
21 sept. 2009 23:51
Forum : Autres pays
Sujet : [Roumanie] itinéraire, insécurité, campings
Réponses : 73
Vues : 44181

Re: [Roumanie] itinéraire, insécurité, campings

merci Philippe, nous y sommes allé , uniquement avec la voiture, et il y avait bien 20 ans que je n'avais pas mis les pieds en Romanie. Nous sommes allé à Barlad, ville dont mon amie est originaire, mais je n'ai pas vu d'amélioration pour le reste ta description est assez précise, surtout pour l'inf...
par marco-polo
22 oct. 2008 12:01
Forum : Autres pays
Sujet : [Roumanie] itinéraire, insécurité, campings
Réponses : 73
Vues : 44181

roumanie

j'avais à l'époque vu quelques campings qui étaient tenus par des hollandais et qui ne présentaient pas trop mal mais qui paraissaient assez chers comparativement au coût de la vie locale (dixit ma compagne roumaine) Il est vrai également que dans d'autres campings moins chers séjournent en permanen...
par marco-polo
14 oct. 2008 23:20
Forum : Autres pays
Sujet : [Roumanie] itinéraire, insécurité, campings
Réponses : 73
Vues : 44181

roumanie

bonsoir à tous, bonsoir Olivier, he bien non, pas de voyage en Roumanie, question de dates, un assez gros pépin de santé, mais de nombreux autres séjours tant Belgique, évidemment, qu'à l'étranger et puis un dernier moment de vacances à Pontorson, au camping Haliotis où le rire de la demoiselle de l...
par marco-polo
12 oct. 2008 19:19
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : alternative
Réponses : 2
Vues : 264

alternative

merci Dan, c'est effectivement ce que je recherchais. Je voudrais trouver un camping de ce genre dans la région d'Alicante pour l'hiver mais ceux qui m'intéressent et qui hadèrent à Camping chèques sont full. Merci beaucoup. bonne soirée à tous
par marco-polo
12 oct. 2008 17:56
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : alternative
Réponses : 2
Vues : 264

alternative

bonjour à tous, je ne sais pas très bien où poser ma question, je crois qu'ici cela devrait pouvoir aller. Je crois savoir qu'il existe une autre société qui propose plus ou moins le même service que "camping chèques" mais j'en ai oublié le nom. Je serais ravi de recevoir vos infos et commentaires à...
par marco-polo
06 oct. 2008 21:39
Forum : Espagne
Sujet : camping la marina espagne
Réponses : 3
Vues : 2777

camping la marina espagne

bonsoir,

si vous connaissiez le camping "la marina" au sud d'Alicante, je vous demanderais de bien vouloir me laisser vos impressions d'avance merci marco
par marco-polo
03 oct. 2008 13:54
Forum : Espagne
Sujet : camping La manga Costa calida Espagne
Réponses : 2
Vues : 2176

camping La manga Costa calida Espagne

bonjour à tous, j'aimerais passer quelques temps au camping la Manga, près de Murcia, cet hiver. Pourriez vous me donner vos impressions sur ce camping questions calme, propreté, tranquillité.. et savoir si la piscine couverte est ouverte et réellement chauffée en basse saison? merci d'avance de vos...
par marco-polo
29 mai 2008 18:53
Forum : Gaz
Sujet : controle Veritas
Réponses : 8
Vues : 1399

controle Veritas

bonsoir, oui, la caravane vient de Belgique, mon pays d'origine etpour la faire immatriculer en France il faut l'homologation Veritas avent de passer à la Drire. il ne doit pas y avoir de problèmes insurmontables mais j'aurais aimé faire les modifications avant de m'y présenter mardi. j'ai un détend...
par marco-polo
29 mai 2008 14:52
Forum : Gaz
Sujet : controle Veritas
Réponses : 8
Vues : 1399

controle Veritas

, bonjour à tous je dois présenter ma caravane chez Véritas pour un contrôle de gaz. Je sais qu'il doit y avoir des aérations dans le coffre avant où se trouve la bouteille, mais je ne sais quelles sont les dimensions et l'emplacement de ces deux aérations. J'ai également cru comprendre qu'il en fal...
par marco-polo
20 avr. 2008 12:10
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : boîte automatique
Réponses : 5
Vues : 598

boîte automatique

bonjour, je vous remercie de vos bons conseils. Je vais faire monter l'attelage cette semaine et l'inaugurerai le WE prochain pour aller en Belgique. Faut il mettre des rétros supplémentaires, je n'en sais trop rien car avant je tirais avec un 4x4 et là ce n'était pas nécessaire. Merci encore et bon...
par marco-polo
09 avr. 2008 18:14
Forum : Autres pays
Sujet : [Roumanie] itinéraire, insécurité, campings
Réponses : 73
Vues : 44181

Roumanie

bonsoir à tous, d'abord grand merci de vos réponses. J'ai bien pris note des adresses que vous m'avez fait parvenir, mais je ne sais pas encore quand sera planifié ce voyage. Pour la rencontre à Beaulieu, je ne peux pas encore donner de réponse, il y a des paramètres que je ne maitrise pas actuellem...
par marco-polo
09 avr. 2008 18:07
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : boîte automatique
Réponses : 5
Vues : 598

boîte automatique

bonjour à tous,

pourriez vous me dire si ce serait possible de tracter une caravane Tabbert de 6.00m avec une Mercédes E220 Automatique?

Je vous remercie d'avance de vos précisions et conseils et vous souhaite à tous de beaux voyages Merci

Aller sur la recherche avancée