Bonjour à tous,
Je ne prends connaissance de ce message que 2 ans plus tard, et je trouve que c'est dommage que dans ce forum les gérants de camping ne soient pas avertis quand de telles calomnies sont proférées, afin qu'ils puissent se défendre en donnant leur avis.
Dans le cas présent, ce monsieur qui a la critique si facile dit bien qu'il est arrivé le lendemain d'une tornade qui a complètement dévasté le camping.
N'ayant pas sous la main la fée qui aurait pu d'un coup de baguette magique remettre tout dans l'ordre dans la minute qui a suivi, j'ai eu par contre le bonheur de voir se mobiliser tous les campeurs qui ont su garder l'esprit campeur au lieu de ne penser qu'à critiquer.
En deux jours mon camping a retrouvé figure humaine, car chacun (ou presque) avait nettoyé son emplacement et fait un petit tas en bordure de chemin, de façon à faciliter le ramassage avec notre remorque. Pendant que mes ouvriers faisaient des heures supplémentaires pour ramasser cet impressionnant tas de bois (plus de 100 stères) et réparaient tout ce qui avait été endommagé, il est vrai qu'ils n'ont pas eu le temps de nettoyer la piscine, ce qui d'ailleurs n'a dérangé personne, car le temps était tellement épouvantable pendant ces deux jours que personne, même pas sachsyfr n'aurait eu l'idée d'aller se baigner !
Vous pourrez voir quelques photos de ce triste souvenir à cette adresse :
http://www.camping-granelle-dordogne.co ... -2005.html
Pour les autres attaques, il est vrai qu'une ancienne piscine est désaffectée, car mal construite et irréparable, mais il y a tout de même pour se baigner (en plus de la Veyzère) une piscine de 20m x 15m et une de 8m x 5m, et une pataugeoire, ainsi qu'un tobbogan, et tout est clean quand il n'y a pas eu de tornade, et il y a bien sûr une fermeture de sécurité pendant la journée, et fermeture complète en dehors des heures d'ouverture.
Un sanitaire a été désaffecté depuis plus de 15 ans, car construit sans autorisation par l'ancien propriétaire. Mais installations suffisantes dans les deux autres blocs, en nombre et en température d'eau.
J'ai une toute petite épicerie de dépannage, car ayant un Lidl et un Intermarché à 700m, qui autre que sachsyfr aurait l'idée de venir m'acheter autre chose que du dépannage ?
Je lui souhaite tout de même de trouver un camping à la hauteur de ses exigences, et surtout que dame nature ne lui envoie pas dans son jardin ce que nous avons subi ce triste 27 juillet 2005, car je ne suis pas sûr qu'il sache où trouver la bonne fée !
bonnes vacances à tous,
Jean-Claude