Oui, je crois effectivement que je peux abandonner le projet de changer les roues, ça ne passera pas et il faudrait trouver une jante compatible...
Pour ce qui est du pneu tubeless avec chambre à air, certains sont pourtant vendus avec la précision du constructeur indiquant qu'on peut mettre une chambre dedans, je suppose que ça veut quand même dire que l'intérieur du pneu est adapté... de toute manière, je ne trouverai pas de nouvelles jantes, tubeless qui plus est, pour cette caravane qui est assez ancienne. Je doute en effet que les jantes chez les marchands de matos agricole collent en terme d'entraxe, de nombre de trous..... bref, soit je remonte des pneus de sous-marques bidons asiatiques, soit je laisse la caravane...
Avant, on trouvait encore des pneus de marque et , avec des pneus avec chambre, cette caravane a parcouru des milliers de km sans éclatement (ce n'était pas moi le proprio) mais là je me rends bien compte que ça peut le faire uniquement si on a de bonnes marques parce que les pneus sont quand même un peu sous-dimensionnés