Bonjour,
Je suis allé 3 années de suite aux trois caupain, (2005, 2006, 2007) et j'y retournerais surement !
Cette année je change de région...
30 km de Périgueux, 30 km de Sarlat, en région productrice de foie gras magret et autres....
Le Bugue est bien achalandé au niveau commercial !
Je ne peux que te recommander ce terrain, et si tu le contactes, tu peux te recommander de moi sans problème....
J'avais même parlé du forum au patron, car je l'envisageais comme camping pour la réunion annuelle.... Mais je ne sais si les double essieux sont acceptés....
CLAUDE 94 m'y a rejoint l'an passé, je pense que tu peux lui demander son avis, et quand à moi n'hésites pas à me demander des informations....
J'ai bien des photos, mais c'est soit d'un emplacement (ou j'étais) soit des soirées hebdomadaires organisées par le camping
En tout cas cela correspond à l'idée que je me fais d'un camping familial ***, sans animation permanente, mais avec terrains de jeux (pour petits et grands !), piscine, emplacement vastes (les MH sont dans une zone à part) à proximité de la ville, on peut y aller à pied ou en vélo, et le patron veille au calme du terrain....
Il fait sa tournée à vélo vers 22h15 et... un peu plus tard et après un avertissement n'hésite pas à virer des perturbateurs....
Branchements électriques de 6 et 10 Ampères, barrière fermée le soir, (22h15) mais parking extérieur, et dans la journée ouverture par badge....
Terrain herbeux en bordure de Vézère, emplacements vastes, BBQ personnels autorisés, + BBQ collectifs mais assez loin des emplacements camping !
Pain et croissants et journal au bureau le matin (commander la veille), et "dépannage au niveau épicerie" mais Le Bugue est à 800 mètres avec 4 supermarchés....
Sanitaires nettoyés 3 fois/jour au minimum....(2 blocs sur la partie "camping")
Côté "technique" un employé à temps complet pour l'entretien et les réparations... Sympatique et efficace !
Quand au nom, il vient simplement du fait que les gérants sont le père (bar réception), et ses deux fils (l'un étant en école hôtelière...l'autre encore jeune établit les contacts avec les jeunes)
Si tu es as, n'oublies pas les vélos !!!
Sinon possibilité de location, mais jamais faite !
Serge