bonjour,
quelqu'un connais le médiéval, ainsi que la commune de saint thomé et ses environs ?
merci de vos réponse
bonne journée
bruno
camping le médiéval à saint thomé
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: camping le médiéval à saint thomé
Bonjour , nous venons d'y passer une nuit en étape.
Camping sympa , un peu simple pour un 3*** , emplacements pas bien délimités et pas plats ni entretenus, sanitaires simples , mais propres.
Petite piscine . Bien localisé le long d'un ruisseau. Il est possible de demander un emplacement le long du ruisseau , c'est plus sympa .
Le Wifi ne fonctionnait pas et s'il avait fonctionné, cela aurait été uniquement à la réception , qui est assez éloignée des emplacements.
Je trouve que l'électricité à 4,5 € est assez chère ....
Le matin , réveillé par le chant des cigales ...
Bien pour quelques jours mais je n'y passerai pas une semaine ,peut-être que mes attentes sont trop hautes, habitué aux 4**** et même 5 ***** qui coutent le double, mais bon, on en a toujours pour son argent ...
Camping sympa , un peu simple pour un 3*** , emplacements pas bien délimités et pas plats ni entretenus, sanitaires simples , mais propres.
Petite piscine . Bien localisé le long d'un ruisseau. Il est possible de demander un emplacement le long du ruisseau , c'est plus sympa .
Le Wifi ne fonctionnait pas et s'il avait fonctionné, cela aurait été uniquement à la réception , qui est assez éloignée des emplacements.
Je trouve que l'électricité à 4,5 € est assez chère ....
Le matin , réveillé par le chant des cigales ...
Bien pour quelques jours mais je n'y passerai pas une semaine ,peut-être que mes attentes sont trop hautes, habitué aux 4**** et même 5 ***** qui coutent le double, mais bon, on en a toujours pour son argent ...
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021
KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021