Bonjour à tous,
La côte d'Azur en été me fait horreur mais je dois dire qu'au mois de mai cette région est plutôt agréable.
Nous projetons avec quelques amis de nous retrouver dans cette région le printemps prochain. Je ne connais pas bien les campings dans cette région car j'ai plutôt tendance à ne pas y aller. Je fais doc appel aux expériences de chacun.
Je vous livre pèle-mèle les critères que nous nous sommes fixés.
- Mixte MH et emplacements libres dans une zone proche (je compte y descendre ma caravane et certains de mes amis souhaitent louer un MH).
- Pas trop loin de la plage : nous avons des enfants en bas-âge et nous souhaiterions pouvoir y aller à pied (pas sûr de se baigner).
- Sanitaires et emplacements bien entrenus.
- Ambiance calme et familiale.
- Eventuellement piscine (idéalement chauffée un peu).
- Tarifs raisonnables mais je pense que sur cette période ce ne devrait pas être trop difficile.
- Le moins loin possible de la vallée du rhône (le 13 ou le 83 serait pas mal)
Merci d'avance pour vos retours.
Un camping sur la côte varoise en mai...
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Un camping sur la côte varoise en mai...
Caravanix
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC
- Tigrane_78
- Localisation : 78 Les yvelines, France, L'Europe, La Terre, 1 ere galaxie à gauche ...
- fredetcie57
Regardes dans la liste des Camping chèques et leur homologue pour les mh, je pense qu'en basse saison ça fait une bonne base de recherche. Tu vois rapidement qui est où et qui est ouvert dans la période de que tu vises...je disais CC mais il n'y a pas que ceux là, je ne cherche pas à promouvoir cette formule plus qu'une autre...