Et oui, je suis toujours en vie !!!!
Ceux qui me connaissent savent que j'ai arrêté le camping en 2006, suite à des problèmes de santé......
Nous avons "tâter" du mobil-home en camping, du chalet en camping, du gite rural, etc....
Ce mode d'hébergement nous convient (par obligation), n'ayant plus à "remuer" une caravane classique de plus de 1000 Kgs.
Mais........ le camping nous manque !!, aussi nous sommes actuellement en train d'étudier comment faire notre retour dans ce monde qui nous manque beaucoup.
Nous avons même envisagé le retour aux sources avec toile de tente, etc....
C'est dur après avoir connu le confort de la caravane (la dernière, une Adria 430PH, à été revendu en 2007).
Donc, la tente, non !, dormir si pres du sol ne co,vient plus à notre "caracasse" (arthose et autre plaisir du meme ordre).
C'est alors que nous avons croisé la route d'une Pluma cookpit, au salon du camping car de Margny-les-Compiegne- dpt 60 (début novembre).
Depuis, les rêves les plus fous reviennent à la surface.......un coin au sec et au chaud pour dormir, un réchaud, un petit frigo, et en prime un petit auvent qui double la surface de cette "bonbonnière"..
De fil en aiguille, le modèle Pluma cookpit nous semblant un poil léger quand à son équipement de base (seulement 2 vérins, pas de poignée de manœuvre, etc...), nous somme remonté jusqu'au Ets Lebrun qui commercialise la nouvelle version de ce modèle (Falcon) nettement mieux équipée....
Bon, actuellement, avant de foncer dans le 62 pour passer commende, nous nous usons les méninges pour savoir si ne faisons pas une bêtise (c'est quand même petit !) ????.
C'est pour cette raison que je souhaite recueillir l'avis et les conseils de ceux qui possèdent ou ont possédé cette caravane. Je recherche surtout les détail technique qui ne paraissent pas dans la doc (succincte !!).
Je suis aussi intéressé par le auvent spécial à ce modèle.....(indispensable)
Voila, nous voici - peut-être - de nouveau dans "la course".
Merci d'avance pour votre aide
Bien le bonjour à toutes et à tous (Olivier, Mdame Lili, etc......)
Cordialement,
Marc (en fait Marcel )
