MME LILI, bahhhhh on se marie à la mairie (maison communale) j'ai maintes fois entendu et employé ce terme aussi bien à bxl qu'en wallonie, houlà le conseil provincial cela fait très sérieux, un point pour mme Lili.

En tout cas cela m'a paru bien fastidieux et administratif pour simple immatriculation en France, en plus ils l'ont baladé d'un endroit à un autre , d'une personne à l'autre sans vraiment savoir à qui il fallait s'adresser, pas très sérieux tout ça. Mais des histoires à la mord moi le nœud nous somment très capables d'en concocter en Belgique aussi
DDMAX: celle dont tu parles n'est pas un modèle 1995 mais bien antérieur sur la photo, pas clair cette annonce, c'est une enchère qui s'éternise en plus. Sinon celle de 2002, une plombe qu'elle est là, c'est eurostar qui vend, il a fait d'autres annonces pas très nettes par le passé pour des rapido, pas concluant tout ça. Je cherche du concret. J'en ai fait retirer quelques une ces derniers temps sur kapaza , le bon coin, tjs le propriétaire indisponible et le brave livreur qui vient amener devant chez vous pour pas un copec, bla bla bla .... du vent mais pas encore compris l'intérêt de ces annonces.
Méfiez vous d'un petit adversaire, un lion se voit, pas un virus.
vw caddy 103 kw dsg et rapido 42 1995