bonsoir,
je voudrais savoir s'il etait possible de trouver une porte neuve (double porte) sur ma burstner 450tk city de 1984 ?
Mon concessionnaire m'a dit que ma cara etait trop vieille !
trouver une porte de caravane
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- swisslaurent
- ISTACE Jean-Paul
pourquoi devoir changer la porte?
Je peux parler de mon expérience sur ma Roller, le bas de la porte était pourri de l'intérieur, (infiltration par de trous de vis mail forés et pas rebouchés)
Que faire? déposer la porte, déposer le cadre alu, enlever te ctp interne et le polystyrène expensé (avec patience et dextérité, ce sont mes compagnons de travail)
recoller des nouvelles lattes en bois, une nouvelle feuille de polystyrène (avec la colle ad hoc) poser sur le tout un nouveau ctp ou autre panneau mince déjà mélaminé, reposer le cadre alu, reposer la porte.
un 1/2 jour de travail par demi-porte.
depuis plus de problème.
j-p
Je peux parler de mon expérience sur ma Roller, le bas de la porte était pourri de l'intérieur, (infiltration par de trous de vis mail forés et pas rebouchés)
Que faire? déposer la porte, déposer le cadre alu, enlever te ctp interne et le polystyrène expensé (avec patience et dextérité, ce sont mes compagnons de travail)
recoller des nouvelles lattes en bois, une nouvelle feuille de polystyrène (avec la colle ad hoc) poser sur le tout un nouveau ctp ou autre panneau mince déjà mélaminé, reposer le cadre alu, reposer la porte.
un 1/2 jour de travail par demi-porte.
depuis plus de problème.
j-p
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover