Bonjour à tous ! La porte de ma caravane a été volée ! J'ai retrouvé ma caravane sans porte...
Je recherche donc une porte pour ma caravane Tesserault 380 GTC de 1979. C'est une porte à double battant et coins supérieurs arrondis.
Il me semble que plusieurs marques de caravanes ont produit des portes compatibles.
Merci à vous
Cherche porte Tesserault 380 GTC ou équivalent
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Re: Cherche porte Tesserault 380 GTC ou équivalent
Pour les dimensions, il faut voir, à mon avis pas de grande différence
Seul la façade extérieur extérieur peut changé, en couleur voir le type de tôle.
La tôle martelé, c'est était déjà bien rependu dans les années 80.
Seul la façade extérieur extérieur peut changé, en couleur voir le type de tôle.
La tôle martelé, c'est était déjà bien rependu dans les années 80.
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Si tu nous donnais les dimensions de l'encadrement de la porte, cela ferait avancer le sujet.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Bonjour,
Je réponds avec grand reetard et je m'en excuse. J'ai eu peu de temps à y consacrer. Je m'y remets maintenant. Les dimensions de l'ouverture (porte et encadrement) : 175 x 55 cm.
Peut-être est-ce compatible avec d'autres portes d'autres caravanes ?
Merci à vous
Je réponds avec grand reetard et je m'en excuse. J'ai eu peu de temps à y consacrer. Je m'y remets maintenant. Les dimensions de l'ouverture (porte et encadrement) : 175 x 55 cm.
Peut-être est-ce compatible avec d'autres portes d'autres caravanes ?
Merci à vous
- freteurr
- Modérateur
C'est pour resté dans le style de l'époque
De nos jours, certaines marques mettes une baies ouvrante ou fixe sur la porte, c'est le cas chez Hobby depuis les modèles 2005.

De nos jours, certaines marques mettes une baies ouvrante ou fixe sur la porte, c'est le cas chez Hobby depuis les modèles 2005.
non, peu importe le style de l'époque. La porte d'origine était en 2 battants, mais franchement je m'en fiche. L'idée est de fermer l'ouverture.
- freteurr
- Modérateur
Je ne sais pas si ta fait une recherche sur ce site d'annonces : http://193.164.196.50/images/662/6628ce ... 8e2d89.jpg
ça peut valoir le coup de regarder.
Il faut aussi pensé le haut de la porte, car une époque, le haut de la porte à de différentes forme.
ça peut valoir le coup de regarder.
Il faut aussi pensé le haut de la porte, car une époque, le haut de la porte à de différentes forme.
Je cherche sur le boncoin et un peu partout. A défaut de trouver je referai une porte en bois.
Merci.
Merci.