Bonjour à tous,
Je possèdes une caravane résidentielle en zeelande. Elle date de 1999 et, est équipée de simple vitrage. J'aimerai faire installer du double vitrage. Pensez-vous que cela est un plus pour le comfort et la durée dans le tamps de la caravane ou qu'au contraire cela est de l'argent jeté par les fenêtres.
d'avance merci pour vos réponse.
Installation de double vitrage dans une residentielle
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Pays : France
Re: Installation de double vitrage dans une residentielle
c'est un très grand confort
mais attention au coup de bambou quant au prix

mais attention au coup de bambou quant au prix

VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE

Merci pour votre réponse.
la personne qui compte me l'installer me dit que le prix va osciller entre 3000 et 3500 euros. En même temps si je sui parti avec pendant encore 15 ans cela peut paraitre comme un "bon investissement"
la personne qui compte me l'installer me dit que le prix va osciller entre 3000 et 3500 euros. En même temps si je sui parti avec pendant encore 15 ans cela peut paraitre comme un "bon investissement"
@ Arthur
A ce tarif là ce n'est pas cher... (combien de baies ?)
J'en ai eu pour 1200 € cet hiver pour une baie avant sur mon Adria...(déjà changée en l'an 2000 pour un peu plus de 5000 FF à l'époque !)
Serge
A ce tarif là ce n'est pas cher... (combien de baies ?)
J'en ai eu pour 1200 € cet hiver pour une baie avant sur mon Adria...(déjà changée en l'an 2000 pour un peu plus de 5000 FF à l'époque !)
Serge
Bonjour,
J'en ai pour 7 baies et une porte. Le placeur m'a donné une idée approximative de ce que cela couterai, mais il m'a dit que cela ne devrait pas excéder 3500 euros. j'attends d'avoir des avis avant de le faire venir pour me faire un devis plus détaillé.
J'en ai pour 7 baies et une porte. Le placeur m'a donné une idée approximative de ce que cela couterai, mais il m'a dit que cela ne devrait pas excéder 3500 euros. j'attends d'avoir des avis avant de le faire venir pour me faire un devis plus détaillé.