A/S lanterneau sur Hobby

Discussion liée à la création, à l'entretien et à la réparation des baies, des lanterneaux et des portes de caravane.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Papy Miche
Pays : France

A/S lanterneau sur Hobby

Message par Papy Miche » 13 juil. 2007 22:44

Bonsoir à tous

Eh bien voilà, notre caravane est de retour.
Après avoir reçu le courrier de chez BEMIS et en déposant la caravane chez le concessionnaire HOBBY "LOISIRS VACANCES " à SECLIN, pour changement du Lanterneau avant sur une 44O SF, suite à "l'envol" du double vitrage, le concessionnaire et moi-même nous nous sommes aperçus d'une petite fissure, sur le grand lanterneau juste dans l'angle avant. Cette fissure comme je le disais au responsable a pu être provoqué par "l'envol" du double vitrage.
Ce dernier, instantanément me répondait qu'effectivement cela pouvait en être la cause, mais qu'il ne pouvait pas de son propre chef me garantir la prise en charge par BEMIS.
Aujourd'hui, grâce à la démarche effectuée par Monsieur LEFEBVRE de LOISIRS VACANCES dont je tiens ici à souligner son professionnalisme, mes deux lanterneaux ont été changés et me voilà prêt à partir.

Papy Miche

hobby540
Pays : France

Message par hobby540 » 13 juil. 2007 22:47

C'est très bien , mais c'est un peu normal aussi, et Remis à encore de la chance qu'il n'y ait pas eu plus de dégats, genre vitrage qui part sur une voiture ....
Image

Répondre

Revenir à « Ouvertures (baies, lanterneaux, portes) »