Gros pansements collés !!!!
J'ai eu la peur de ma vie hier soir passé le diné !! Je suis allé sous le tabac remettre une barre de renfort !!! Le vent pliait les tôle de la caravane de façons dingue. sans compter les bruit de tôle qui se compriment et de détendent sous la force du vent !!! L'espace de 4cm passait parfois à quasiment 35/40cm, j'ai cru y perdre le flan de la caravane.
J'ai dû fixer cette cornière faisant liaison entre le sol de la caravane et le flan en 45 min environ !!
Honnêtement, je n'ai jamais vecu telle peur depuis au moins 30 ans (un jour de gros temps sur le cata)
15 minutes hier soir pour m'en remettre, et encore je n'était toujours pas très cool après
Enfin ....
Bon j'ai collé ce midi entre 2 orages violents des scotchs renforcés en me disant ce soir peinard (ou dû moins je croise les doigts pour être peinards). Je ne suis pas convaincu du délire scotch, mais apparemment cela a tenu cette journée tourmentée en orages et vents violents
Ce midi juste avant de partir :

- Totalement flippé, pas convaincu que cela tienne le scotch sur les tôles de cotés qui sont perlées
- _DSC02206.JPG (109.92 Kio) Consulté 5629 fois
Vous remarquerez que ce n'est pas le scotch qui manque !!! PTdR
Ce soir tout flippé, sous l'orage et vents à la lueur des phares :

- Ant de descendre sous la pluie à la lumière des phares afin de savoir si j'ai une remorque plateau ou encore une caravane
- _DSC02207.JPG (92.75 Kio) Consulté 5629 fois
Arrivé là, il est actuellement presque Minuit, et c'est quasiment calme plat dehors alors qu'ils nous avaient prévus à Météo -France des vents supérieurs à 130 Km/H .... Ils ont dû s’essouffler; les vents
Ceci dit je risque de ne dormir que d'un oeil