JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Bonjour à tous ça serait en France?,
Alpes?
Galibier depuis Valloire,
Restefond?
Galibier depuis Valloire,
Restefond?
Encore MDR
Pas fait exprès , je me souviens du coin quand j'allais courir la Lousion Bobet valloir galibier gap izoard briançon valloire un dimanche matin au mois d'aout , ici photo case déserte izoard
je vais essayer de trouver
Pas fait exprès , je me souviens du coin quand j'allais courir la Lousion Bobet valloir galibier gap izoard briançon valloire un dimanche matin au mois d'aout , ici photo case déserte izoard
je vais essayer de trouver
Le lautaret et le galibier , en vélo par vents contraires c'est la cata , j'y ai souvent vibré en compètes cyclo et running sur Briançon Névache, valloire.... et vibré aussi quand mon petit voisin warren barguil a gagné à côté y a 4 ans.
Allez une autre
Une tombe de chanteuse totalement oubliée qui fut l'épouse d'une célébrité française lui aussi très connue et qui repose dans le même cimetière . Lui par contre, tombe très bien entretenue et des visiteurs qui s'y recueillent tous les jours
Peut-être Christine Sèvres ?
Première femme de Jean Ferrat ( Mme Tenembaum )
Peut-être ?...
Première femme de Jean Ferrat ( Mme Tenembaum )
Peut-être ?...
- nounours14
- Pays : France

bravo gégé Entraigues/volane Ardrche
la tombe de christine sevres chanteuse qui a fait la carrière de jean qu'il que ferrat a laisse tomber ensuite et qui est décédée dans l'oubli total
Christine Sevres...merveilleuse Chanteuse, qui n'est pas oubliée par les amateurs de Ferrat
Lorsque qu'a la télé passe un biotip de Ferrat , elle fait partie du reportage, notamment dans leur HLM du sud de Paris oi ils ont longtemps vécus même riche et célèbre!
Je me rappelle ce concert de Ferrat a Brest en 1970, ou elle a chanté quelques Chanssons....et ou Ferrat a fait lever la foule de Marin en tenu que nous étions du Matelot au 5 gallond ,en chantant "Potemkine...Vive la Marine"

Lorsque qu'a la télé passe un biotip de Ferrat , elle fait partie du reportage, notamment dans leur HLM du sud de Paris oi ils ont longtemps vécus même riche et célèbre!
Je me rappelle ce concert de Ferrat a Brest en 1970, ou elle a chanté quelques Chanssons....et ou Ferrat a fait lever la foule de Marin en tenu que nous étions du Matelot au 5 gallond ,en chantant "Potemkine...Vive la Marine"

ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Oui bertone, je suis allé chanter avec des amis sur la tombe de Ferrat peu après sa mort et ma dernière visite cet été m'a fait photographier cet oubli, christine la délaissée morte d'alcoolisme , peu de gens la connaisse
Je suis navré , je ne trouve pas de photos intéressantes pour le jeu , je préfère passer la main .
A vous de jouer ! .
A vous de jouer ! .
Voilà
c'est quoi ? facile
C'est où?
c'est quoi ? facile
C'est où?
Trop facile
le Technik Museum Sinsheim
le Technik Museum Sinsheim
Hobby 455UF 2012
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7