Bon rétablissement au petit toutou et à sa maitresse. Il est bien amoché le pauvre !

Message par jcc22 » 09 juin 2014 19:31
Bon rétablissement au petit toutou et à sa maitresse. Il est bien amoché le pauvre !
Message par Martoune » 09 juin 2014 20:39
Message par paul » 09 juin 2014 21:26
Message par flapec » 09 juin 2014 21:36
Message par paul » 09 juin 2014 22:47
Message par lebaniego » 10 juin 2014 09:41
Message par paul » 10 juin 2014 10:48
Message par robocopfp » 10 juin 2014 11:19
Flapec ma femme c est quand même décidée a aller chez le toubib ,paul a écrit : que ce trainard rencontre un gamin avec un nounours dans les bras, et qu'il le prenne pour un autre chien, c'est de nouveau l'horreur...!
Message par jcc22 » 10 juin 2014 11:27
Message par flapec » 10 juin 2014 12:25
Message par IsaPas45 » 10 juin 2014 12:28
Message par IsaPas45 » 10 juin 2014 12:31
Tu as raison Francis. Au refuge, près de chez nous, certains arrivent agressifs mais il faut savoir qu'ils n'ont connu que de mauvais traitements et qu'ils n'étaient pas nourris. Au fils du temps, beaucoup s'avèrent très gentils. Eh oui, c'est la connerie humaine.robocopfp a écrit :Flapec ma femme c est quand même décidée a aller chez le toubib ,paul a écrit : que ce trainard rencontre un gamin avec un nounours dans les bras, et qu'il le prenne pour un autre chien, c'est de nouveau l'horreur...!
elle va aussi passer a la mairie signaler se problèmes ,
en plus le secrétaire de mairi va être surpris car quand il Chti il dit tiens voila mon copain
j ai aussi eu la même réflexion concernant les enfants surtout que cela c est passer pas loin d'une école maternel ,
c est quand même bizarre que se chien mordeur disparaisse comme sa ,
je pense que c est un chien qui a toujours été attaché et qui est arrivé a se sauver ,
une fois retourné chez son maitre il se retrouve a nouveau attaché donc impossible de l identifié ,
on ne peu pas non plus faire le tour de toute les maisons frapper et demander avez vous un chien comme ceci ou cela ,
si je le rencontre avec ma Femme j ai toujours une corde dans la voiture celui la je vais pas le louper je le chope et je l emmene a la mairie ,
je vais pas non plus tuer cette pauvre bête qui n est pas responsable de la connerie de ses maitres IL FAUT VOIR LA CHOSE COMME SA AUSSI,
un chien qui deviens agressif ne le deviens pas sans raison ,depuis tout gamin j ai toujours eu un chien jamais ils non mordu quelqu un ,
une fois seulement j ai été mordu par un Spit loup du groenland qui était a moi ,que fallait t il faire ,
ben j ai chopé le chien et je l ai mordu a mon tour , il a bien gu..... mais je pense qu il a compris car il n a jamais recommencer
je vous remercie tous de vos messages sa remonte le moral de voir que les gens ne sont pas aussi insensible qu'on ne le crois
Message par IsaPas45 » 10 juin 2014 12:37
Message par paul » 10 juin 2014 13:14
Revenir à « Les animaux des caravaniers »