Arrêt pour la nuit
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Pencroft
- Pays : France
Re: Arrêt pour la nuit
On a arrêté depuis longtemps les nuits sur autoroute à cause du bruit et des nombreux vols subit par les campings caristes quand ce n'est pas les routiers...
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

Surtout que j'ai constaté que maintenant certaines boutiques et restaurants de certaines aires d'autoroutes étaient fermés à partir de 22/23 heures.
J'en ai fait l'expérience à l'aire des Domes au Nord de Clermont Ferrand en remontant début Octobre vers Paris, je pensais y manger "chaud" ...on a fini les restes dans la caravane et dans la pénombre du parking!!!
Donc pas encourageant pour y passer la nuit...et à 3 heures du mat ...ont était dans notre lit à la maison!!!
J'en ai fait l'expérience à l'aire des Domes au Nord de Clermont Ferrand en remontant début Octobre vers Paris, je pensais y manger "chaud" ...on a fini les restes dans la caravane et dans la pénombre du parking!!!
Donc pas encourageant pour y passer la nuit...et à 3 heures du mat ...ont était dans notre lit à la maison!!!
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
- Pencroft
- Pays : France
Pas encourageant du tout, surtout quand on lit les rapports de gendarmerie sur les vols sur A6 et A7 ou des bandes organisées s'en donnent à cœur joie... 
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT