WW et pays étranger
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Bonjour,
Oui les plaques WW sont des plaques provisoires, mais je n'est jamais bien compris pourquoi un francais achetant son véhicules ou caravane neuf en france utilise ces fameuse plaques, car moi a chaque fois que j'achéte un nouveau véhicule, je prend les papiers, je vais à la prefecture, et hop la carte grise est faite, puis je vais faire graver les plaques quand le vendeur ne me les offre pas, et tout ca en moins d'une matinée.
Donc jamais eu besoin de ces plaques WW.
Certain vont me dire que les papiers n'arrivent jamais avec le véhicule, oui s'est vrai, mais ils suivent, 2 à 3 jours, alors cela vaux vraiment la peine de payer ces plaques WW pour si peu de temps, et en plus pour les 2 cas il faut aller en prefecture.
a+
Oui les plaques WW sont des plaques provisoires, mais je n'est jamais bien compris pourquoi un francais achetant son véhicules ou caravane neuf en france utilise ces fameuse plaques, car moi a chaque fois que j'achéte un nouveau véhicule, je prend les papiers, je vais à la prefecture, et hop la carte grise est faite, puis je vais faire graver les plaques quand le vendeur ne me les offre pas, et tout ca en moins d'une matinée.
Donc jamais eu besoin de ces plaques WW.
Certain vont me dire que les papiers n'arrivent jamais avec le véhicule, oui s'est vrai, mais ils suivent, 2 à 3 jours, alors cela vaux vraiment la peine de payer ces plaques WW pour si peu de temps, et en plus pour les 2 cas il faut aller en prefecture.
a+
Picasso HDI 90ch
+ Hobby 440 SF (PTAC=1090kg)
+ Hobby 440 SF (PTAC=1090kg)
-
Invité
-
robocop
pourtant lors du permis de conduire il me semble que la question est posé sur le <ww> et le triangle, comme sur l autoroute se mettre derriere la barriere de secu en cas de probleme, EH BEN LES GARS il faut peu-t-etre relire le code de la route de temps en temps, ça < ~~ > sa veu pas dire attention aux serpents < *** ***** > et ça se n est pas attention meteorites

- distran
De quel permis tu parles? le E...Le Triangle n'est plus obligatoire pour les voitures (seule) depuis l'apparition des Warning...c'est peut être précisé dans le Permis E, mais moi à l'époque c'était juste la visite médicale.
Quand au plaques en WW, eh bien c'est la première fois que j'achete un truc neuf...donc je n'y avais jamais fais gaffe jusqu'a présent....
Donc toi si tu sais tout ça par coeur.....mes respect Maitre Capello
Quand au plaques en WW, eh bien c'est la première fois que j'achete un truc neuf...donc je n'y avais jamais fais gaffe jusqu'a présent....
Donc toi si tu sais tout ça par coeur.....mes respect Maitre Capello
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants

Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
- Nicolas B
TRIANGLE DE SIGNALISATION
Attention car certains pays, ex. Espagne, exigent un triangle de signalisation par véhicule, même équipé de feux de detresse (1 pour la voiture + 1 pour la caravane).
Il est toutefois plus prudent d'en être équipé en cas de panne de batterie
Il est toutefois plus prudent d'en être équipé en cas de panne de batterie
CARAVELAIR Antarès luxe 486 de 2006, Move Control REICH, Caméra ELRO Park 81, AKS 2004.

Absent du forum cause changements professionnels en cours

Absent du forum cause changements professionnels en cours
-
robocop