Je viens d'acquérir une caravane burstner Ventana 455TS de 2006. Equipé en 13 broches, j'ai fait monté une prise et un attelage 13 broches sur mon véhicule (megane3). La première chose qui me semble bizarre est que même si le contact de la voiture n'est pas mis les feux de position, 2 petites loupiotes devant et la plaque minéralogique s'allume. Lorsque je met le contact (allumage automatique des phares au démarrage car voiture achetée à l'étranger)les petites loupiotes s'allument également mais plus fort. Deuxième chose qui me semble bizarre est que les feux de gabarit ne s'allume pas du tout (vérification des ampoules faites biensure). Troisième chose qui me semble bizarre est que avant de rouler les feux fonctionnent peut être bizarrement mais ils fonctionnent et après quelques minutes de route mon fusible du + permanent de mon attelage grille et donc plus de signalisations (et là je commence a être dangereux surtout quand on s'en rend compte 150 km plus tard). Après mettre creusé la tête j'ai vérifié visuellement la prise de la voiture qui n'a rien puisqu'elle est neuve par contre celle de la caravane est oxydée sur certains plots. Par contre l'éclairage intérieur marche nickel lorsque la caravane est branchée à la voiture (juste avant que le fusible claque bien entendu). La caravane est garantie 1 an mais je dois faite 130 kms pour la ramener chez mon concessionnaire (Cambrai) et sans les feux je ne prendrais pas de risque, à voir ce que le concessionnaire va me dire

Merci pour vos réponses