Faux contact

Discussion liée à l'installation électrique des caravanes et aux appareils électriques qui l'équipent (sauf les réfrigérateurs et les climatiseurs).

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Rodolphe
Messages : 2
Inscription : 06 août 2012 18:27
Pays : France

Faux contact

Message par Rodolphe » 06 août 2012 18:53

Bonjour a tous.
J'ai un problème lorsque je branche ma caravane sur la prise auto que je met mes feux Warning etc... en marche au niveau de ma caravane tous fonctionne parfaitement seulement quand j'incline la caravane en avant plus rien ne marche sur la caravane tous s’éteint et donc lorsque j'incline la caravane en arrière tous remarche le problème c'est quand je roule la moindre bosse fait tous clignoter forcément !
es-que quelqu'un saurait m'orienter sur une solution merci pour vos réponses

Avatar de l’utilisateur
bigstone
Modérateur
Messages : 2052
Inscription : 25 juin 2003 16:26
Pays : France

Re: Faux contact

Message par bigstone » 07 août 2012 09:41

Bonjour,

Une mauvaise masse ?
:idea: Vérifier connexions des fils de la prise 7/13 entre caravane et véhicule ; puis toutes les cosses électriques et les contacts sur la caisse/chassis de la caravane.
@+
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"

Rodolphe
Messages : 2
Inscription : 06 août 2012 18:27
Pays : France

Re: Faux contact

Message par Rodolphe » 08 août 2012 10:01

Bonjour ok merci j'ai tous regardé mais rien détecté d'anormale merci je vais continuer

Répondre

Revenir à « Electricité »