Hello,
petite expérience ce week-end lors d'une sortie avec Madame et les 3 loulous dans notre caravane Adria Adora 563PT de 2012.
Tout à coup, les clignotants de droite ne fonctionnent plus (celui arrière et ceux sur le côté). Je continue à rouler, me gare pour la nuit "en sauvage" (hors camping

) et décide de voir ce qui se passe. Du coup je me dirige vers la fiche 13 pôles, la prends à pleine main et... me brûle

. J'attends qu'elle refroidisse

, sort la trousse à outils, démonte le cache et vois que sur les 13 fils, 3 sont quasiment libres, les vis n'ayant pas été serrées comme il faut!

Du coup, une partie de l'intérieur de la prise à fondu

. J'ai choisi de resserrer dans l'immédiat les fils et tout refonctionne.
Visiblement, la solution choisie par Adria, soit étamer les fils et les mettre ensuite dans une gaine métallique est à éviter

dans les environnements avec vibrations. Du coup je vais couper tout cela et refaire les fils proprement, uniquement étamés.
Merci à Adria pour ce choix technique discutable et la main douloureuse
